Bosch Smart Home FR- Logo - Avis

Bosch Smart Home FR

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
Bosch Smart Home FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Bosch Smart Home FR

31 mars 2024

Faciles à mettre en service...

Les produits Bosch Smart Home sont très faciles à mettre en service autour de la station de base. J'ai expérimenté le détecteur d'incendie qui fait alarme, la commande de volet roulant, la prise connectée, les caméras extérieures ou intérieures. Parfait pour faire des scénarios.
6 avr. 2024
SL
Stephane L.
St Zacharie
24 oct. 2023

Simple d'utilisation

J'aime les produits Bosch notamment la gamme sécurité caméra, détecteur de présence qui as tout de même a mon sens cette vis plastique pour ouvrir le détecteur qui est fragile Les prix sont élevées ,je comprend la conception ect.. Mais je suis sur que si c'etait moins cher vous en vendriez plus,faire un test sur un produit avec une bonne remise et vous verrez les ventes j'ai acheté aussi l'alarme avec des capteurs anti vandalisme, je me dit: si je veut bloquer cette alarme et que je perce un trou au moyen d'une visseuse (ex Bosch)et que j'injecte de la mousse expensive que se passe t'il ??? J'ai vu sur un site une autre utilisation pour les capteurs portes et fenêtres pour placer ceux ci sur des réfrigérateurs en cas de mauvaise fermeture de la porte. Ce que j'aimerais bien faire avec vous c'est faire des test de nouveaux produits . Faite moi svp un détecteur de coupure de courant élétrique Dans le cadre de la mobilité comment rendre moins dépendant les handicapés à l'aide de module additionnel genre capteur de chute de lit, alarme de réveil visuel ect ...Merci Cordialement
3 déc. 2023
22 août 2023