le-moderato.com

Satisfaisant

Vérifié depuis : 9 déc. 2021
le-moderato.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Après toutes les tentatives avortées, des années à préférer ne rien boire à cause de mon intolérance à l'alcool, et les mauvais effets secondaires, plutôt que des boissons indéfinissables et frustrantes, enfin un vin sans alcool qui mérite la consommation ! Le vin rouge : mention Bien : savoureux, moins long en bouche évidemment qu'un vin avec alcool, mais qui tient la route question saveur, en alliance avec des mets... Le pétillant : très bien, ce qu'on attend pour faire la fête, sans frustration ! Mention spéciale pour le blanc : excellent, j'ai vraiment savouré ce blanc comme si c'était un vin avec alcool. Merci à vous pour tout ce travail de recherche qui a manifestement porté ses fruits ! Je me réjouis de la prochaine commande de ces trois bouteilles, et je vais tenter le rosé vu le résultat plus que satisfaisant des 3 premières tentatives.

26 avr. 2024
Bonjour… j ai été très déçu de l acidité très forte du vin blanc … j ai d ailleurs envoyé un message pour faire part de ma déception.. Je comprends l acidité mais je n ai pas eu de goût «  fruité » pour me donner du plaisir en bouche …… Et pour le rosée : c est vraiment pas agréable à boire , aucun arôme se détache pour la aussi avoir un peu de satisfaction gustative… J ai déjà eu une réponse pas vraiment sympatique de Violaine comme quoi ont ne discute pas les goûts et les couleurs….. je suis déçue par mon achat de 3 bouteilles de blanc et une de rosée…. Ainsi que la réponse ! Cordialement…. Isabelle

Avis pour le-moderato.com

MN
Moony n.
Douarnenez

Bien reçu , pour le goût peut mieux faire

Bien reçu , bien emballé rien à dire Jolie bouteille Gouté à 6 pour l'instant le vin rouge..pas dutout convaincus. un beaujolais très raide s en approche avec un repas pour accompagner. Mais cela ne suffit pas pour juste le gout.
DR
Damien R.
Bordeaux
Livraison rapide et gratuite à partir de 3 bouteilles achetées. Bouteilles bien emballées. Le vin blanc se rapproche vraiment d'un vin avec alcool. Le vin rouge fait nettement plus léger et manque de tanins.
21 janv. 2024
Petite amélioration à apporter sur le goût . Il y a un effet pétillant bizarre au début mais qui passe malgré tout après plusieurs gorgés. Le blanc me semble le plus abouti . Nous avons moins aimé le rosé.
21 janv. 2024

Aucune comparaison gustative avec des vins

Très mauvaise expérience avec le rosé, Un peu mieux pour le vin blanc mais compte tenu du prix franchement je ne peux pas donner de bon avis. Plus âpre que du jus de pomme.
19 janv. 2024

Top

Une excellente alternative à la consommation d'alcool. De plus, même si le goût (vin rosé) n'est pas identique, il est très bon. Je partage cette expérience avec d'autres.
13 janv. 2024
Je crois que je m’attendais à un miracle ! J’ai super bien aimé votre com insta Au goût ça n’a pas fait pchiiit C’était plat Sucré sans sucre J’ai du mal à expliquer
Bonjour, je trouve votre idée super mais malheureusement je ne trouve pas que votre vin rouge est le goût du vin rouge, ça a le goût d’un jus de fruit tres peu sucré
Le goût est potable mais il manque de bulle !! Un concurrent moins coûteux est plus agréable ! FESTILLANT . Mais le côté moins sucré du moderato est plus agréable !
Le vin rouge est malheureusement imbuvable - vraiment dommage surtout vu le prix! Le champagne n’est pas trop mauvais, mais je ne commanderais plus

Acidité

Bonjour, Je n'ai pour l'instant goûté que la bouteille de vin blanc, et je l'ai trouvé trop acide à mon goût. Mes convives étaient du même avis.
13 janv. 2024
Je m’attendais à un goût s’approchant, un peu moins du jus de fruit… Cependant ce n’est pas mauvais, c’est un jus de raisin en moins sucré
Gout de poussière sur le rouge et blanc imbuvable. Pétillant un peu moins mais toujours présent
27 janv. 2024
J ai bien aimé la bouteille. Je l ai trouvé trop léger. Je n ai pas encore essayé le blanc.
21 janv. 2024
Le pétillant blanc de noir est excellent en revanche le rouge est pas terrible du tout…
Je n’ai pas du tout aimé . L’idée est bonne mais je trouve que le vin est trop acide

Déçus par le goût

Malheureusement trop similaire à un jus de raisin. Avec des glaçons c’est meilleur .
Le rosé est correct ainsi que le blanc Le rouge est imbuvable Le prix est excessif

Autre chose que du vin, mais agréable.

C'est décevant si l'on attend du vin. Mais la boisson est légère, fruitée.
14 janv. 2024
Très bon substitut au vin rouge mais sent un peu trop le jus de raisin
J’ai beaucoup aimé ma première commande et vais reiterer sous peu…