le-moderato.com

Satisfaisant

Vérifié depuis : 9 déc. 2021
le-moderato.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Après toutes les tentatives avortées, des années à préférer ne rien boire à cause de mon intolérance à l'alcool, et les mauvais effets secondaires, plutôt que des boissons indéfinissables et frustrantes, enfin un vin sans alcool qui mérite la consommation ! Le vin rouge : mention Bien : savoureux, moins long en bouche évidemment qu'un vin avec alcool, mais qui tient la route question saveur, en alliance avec des mets... Le pétillant : très bien, ce qu'on attend pour faire la fête, sans frustration ! Mention spéciale pour le blanc : excellent, j'ai vraiment savouré ce blanc comme si c'était un vin avec alcool. Merci à vous pour tout ce travail de recherche qui a manifestement porté ses fruits ! Je me réjouis de la prochaine commande de ces trois bouteilles, et je vais tenter le rosé vu le résultat plus que satisfaisant des 3 premières tentatives.

26 avr. 2024
Bonjour… j ai été très déçu de l acidité très forte du vin blanc … j ai d ailleurs envoyé un message pour faire part de ma déception.. Je comprends l acidité mais je n ai pas eu de goût «  fruité » pour me donner du plaisir en bouche …… Et pour le rosée : c est vraiment pas agréable à boire , aucun arôme se détache pour la aussi avoir un peu de satisfaction gustative… J ai déjà eu une réponse pas vraiment sympatique de Violaine comme quoi ont ne discute pas les goûts et les couleurs….. je suis déçue par mon achat de 3 bouteilles de blanc et une de rosée…. Ainsi que la réponse ! Cordialement…. Isabelle

Avis pour le-moderato.com

Expérience très décevante, à la fois sur le rouge et sur le blanc. Peu de saveurs, le sucre domine. C'est moins bon et beaucoup plus cher qu'un jus de raisin, c'est le prix d'une bonne bouteille de vin élaborée par un vrai vigneron, avec le sentiment de boire un produit industriel bas de gamme. Ma curiosité est satisfaite, je ne renouvellerai pas l'expérience.
Je ne trouve le goût vraiment pas proche du vin. Bel effort et j’essaierais une nouvelle recette si vous continuez d’essayer de faire un bon vin sans alcool
25 févr. 2024
Je n'ai pas apprécié ce vin, ma femme non plus. Soit on est tombé sur une mauvaise bouteille, soit...
11 févr. 2024
Mauvais produit , pas seulement par le gout mais par ce qu’il contient qui laisse un mauvais ressenti
Le vin est du jus de raisins (ou pomme pour le vin blanc). Impossible de consommer cela avec un repas
Enlevez le sulfite Un cancer pour ne pas avoir de gueule de bois? C non!
2 mars 2024

À éviter

Absolument nul ! Affreux à boire.. jamais plus de ma vie !!
18 févr. 2024
Jus de raisin meilleur !!!
ce n'est pas bon
24 févr. 2024
Du vinaigre
25 févr. 2024

Mon préféré: votre "blanc de Noir" pétillant mais, grâce au vin rouge (ou le blanc) sans alcool j'ai" réussi à ne plus boire du vin tous les jours, que le "vin festif" et j'en suis ravie! Diabétique, j'ai pris l'habitude de sucrer avec de l'aspartame Moderato m'a donné l'opportunité de faire de même avec l'alcool (je ne bois que du vin) sans penser "que c'est pareil" (ce serait absurde!) J'ai le plaisir du palais, de la coupe de vin à la main (pendant que je cuisine, qui est mon moment préféré) et, je bois du vin que en compagnie, le "vin social", donc moins souvent.

Bien mais ....

Le rouge avec bouchon liège, commandé chez vous (La cuvée révolutionnaire) est excellent mais un peu cher. Le rouge avec bouchon à vis acheté à Carrefour est meilleur que le Bonne Nouvelle mais 2 fois plus cher. Je réserve donc le premier à des repas familiaux, l'autre pour les jours plus normaux et le Bonne Nouvelle pour la majorité du temps. Je commanderais donc de nouveau le premier quand j'aurais terminé celles reçues.

marketing alléchant / déception totale

Le marketing alléchant m'avait mis l'eau à la bouche, j'ai donc voulu essayer. Résultat... bah c'est pas bon et ça ressemble pas du tout à du vin, peut-être plus à un jus de raisin un peu astringent. Je ne connaissais pas de jus de raison à plus de 12€ la bouteille, c'est fait. Essayé une fois le coffret de 3 bouteilles, il n'y aura pas de suite tant je suis déçu.
19 janv. 2024
Pour résumer : pour un vin sans alcool c’est intéressant : joli nez Belle attaque et belle fraîcheur mais aucune longueur en bouche et c’est un peu frustrant. Un côté un peu sucré mais qui vient peut être du colombar que je ne connais pas bien . Pour un vin sans alcool c’est une belle surprise mais dès le 31 janvier je reprends mes vins habituels !

Décevant

La livraison : super, très bien emballés. Par contre le rouge est si mauvais que je me suis demandée s'il n'y avait un défaut. L'acidité est vraiment élevée, nous n'avons pas pu le boire. Le blanc est agreable dans la bouche mais il n'y a absolument aucun goût derrière. Je n'ai pas eu le courage de goûter le rosé.
20 janv. 2024

Très décevant, dommage

Nous avons gouté mon mari et moi le rouge merlot et le blanc. Malheureusement très déçus, on est loin des saveurs du vin… nous n’avons pas réussi à finir nos verres. C’est dommage le besoin est là pour limiter la consommation mais impossible de trouver un substitut correct sur le marché
SB
sylvie b.
joinville le pont
27 janv. 2024
Malheureusement le rouge ne ressemble guère à du vin, et il a une certaine âpreté. Je conseille de le boire frais au cours du repas, c'est mieux. De plus c'est vraiment très cher!...trop cher! Je crois que le blanc est une meilleure réussite, mais à voir à ce prix là.
Très bon vin, c'est exactement ce que je cherchais, pas sucré, j'ai aimé le blanc, le rosé et le pétillant, je voulais des vins sans alcools et surtout sans trop de calorie, c'est agréable de pouvoir partager un bon repas avec un bon verre de vin.