le-moderato.com

Satisfaisant

Vérifié depuis : 9 déc. 2021
le-moderato.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Après toutes les tentatives avortées, des années à préférer ne rien boire à cause de mon intolérance à l'alcool, et les mauvais effets secondaires, plutôt que des boissons indéfinissables et frustrantes, enfin un vin sans alcool qui mérite la consommation ! Le vin rouge : mention Bien : savoureux, moins long en bouche évidemment qu'un vin avec alcool, mais qui tient la route question saveur, en alliance avec des mets... Le pétillant : très bien, ce qu'on attend pour faire la fête, sans frustration ! Mention spéciale pour le blanc : excellent, j'ai vraiment savouré ce blanc comme si c'était un vin avec alcool. Merci à vous pour tout ce travail de recherche qui a manifestement porté ses fruits ! Je me réjouis de la prochaine commande de ces trois bouteilles, et je vais tenter le rosé vu le résultat plus que satisfaisant des 3 premières tentatives.

26 avr. 2024
Bonjour… j ai été très déçu de l acidité très forte du vin blanc … j ai d ailleurs envoyé un message pour faire part de ma déception.. Je comprends l acidité mais je n ai pas eu de goût «  fruité » pour me donner du plaisir en bouche …… Et pour le rosée : c est vraiment pas agréable à boire , aucun arôme se détache pour la aussi avoir un peu de satisfaction gustative… J ai déjà eu une réponse pas vraiment sympatique de Violaine comme quoi ont ne discute pas les goûts et les couleurs….. je suis déçue par mon achat de 3 bouteilles de blanc et une de rosée…. Ainsi que la réponse ! Cordialement…. Isabelle

Avis pour le-moderato.com

29 juin 2023
Apéritif idéal pour faire un pot entre amis et /ou professionnel . Je pense que pouvoir boire un verre sans alcool est un privilège. Il n'y a pas de conséquence fâcheuse suite à un apéritif de ce genre et c'est aussi conviviale.
27 juil. 2023

Fraicheur et qualité par ces temps de fortes chaleurs

En sus de la qualité des aromes et de la fraicheur apportée par le modérato en ces temps de fortes chaleurs, j'ai apprécié la facilité de passer commande sur le site et surtout la rapidité de la livraison.
Bien sûr ce n’est pas du vin mais la bouteille est jolie des efforts ont été fait sur le produit mais cela reste onereux
13 mai 2023

Apéro fruité et festif sans alcool

Les arômes fruités, le goût de rose qui persiste ( sur le rosé) Pour le 0% un goût et une impression d'apéritif festif
25 déc. 2023
Le pétillant et le vin blanc très bon mais le vin rouge du vinaigre personne n à pu le boire....
10 déc. 2023
Délicieux, long en bouche, fruité et complexe… le tout dans alcool, c’est de la magie ! bravo !

Vin rosé

Pour le moment, je n'ai bu que le rosé et j'avoue que ce n'est pas vraiment bon. Dommage
Réponse de le-moderato.com
Merci pour ce retour, y avait-il un défaut en particulier ? Nous sommes sur un rosé léger, légèrement floral. Avez-vous goûté notre nouvelle Cuvée Révolutionnaire en blanc rouge et pétillant ? nous vous offrons 20% de remise pour les découvrir avec le code FIRSTMODERATO. Ils sont issus d'une méthode unique encore plus poussée de préservation des arômes. Bonne fin de semaine à vous
3 août 2023
Je trouve que tant le rosé que le pétillant sont un gout que je qualifierais d'aigre.
21 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience. Nos produits sont plutôt 'secs' avec un bon équilibre acidité/sucrosité. Y avait-il un défaut en particulier ou est-ce le style qui ne vous convient pas? merci pour vos retours, qui sont toujours une manière de progresser !
Pas emballés du tout par le blanc et le pétillant . Plutôt le goût d’une eau florale
29 nov. 2023
La rapidité de livraison et le test des 2 bouteilles de vin pétillant
17 juil. 2023
Le goût fruité La rondeur en bouche Refaire du rosé à 0%
25 déc. 2023

Livraison rapide et conforme à ma ce que je recherchais.
28 oct. 2023

Puteaux

livraison rapide

achat facile, livraison rapide
9 déc. 2023
La qualité et la rapidité
6 juin 2023
Livraison rapide.

pas bon

pas bon
Réponse de le-moderato.com
Bonjour, Merci pour votre retour, vous aviez commandé je crois le blanc et le rouge, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce qui ne vous a pas plu? Nous travaillons des produits au plus proche de la structure aromatique des vins d'origine mais nous sommes nécessairement sur un style différent d'un vin classique avec alcool. Merci d'avance. Sebastien