sportofino.com/fr/

Vérifié depuis : 17 juil. 2020
sportofino.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

19 juil. 2023
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …

Avis pour sportofino.com/fr/

31 mars 2024

Très long

Un très bon service client, produit conforme mais très long en livraison alors que d'autres sites vous livrent en 24/72h
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Cordialement, Équipe S’portofino
Pas satisfait de mes chaussures toujours mal aux pieds après une semaine d'utilisation
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre temps consacré et pour votre opinion. Chaque opinion est très précieuse pour nous. Cependant, nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Cordialement, Équipe S’portofino
MP
michele p.
villard sur doron
7 avr. 2024
Reçu 2 chaussures même pieds...
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion envoyée. Les produits sont vérifiés au moment de la préparation de la commande à l’expédition. Néanmoins, on peut arriver dans de rares cas qu'une erreur n’a pas été remarqué. Nous sommes vraiment désolés que cette situation aie lieu. Cordialement, Équipe S’portofino
17 mars 2024
J ai apprécié les réponses apportées à mes interrogations concernant les délais de livraison, Bien que ceux-ci aient été un peu long. Mais très satisfaite du produit conforme à mes attentes. Cordialement
22 mars 2024
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
Great product, great price, fast delivery. Definitely purchase from you again
22 mars 2024
Hello, we are very pleased to read such a positive comment. Thank you and we invite you to visit the S'portofino shop again. Best regards The S'portofino Team
3 mars 2024
Très grand choix de vêtements mais du retard à la livraison...
21 mars 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino

100% satisfied... again!

attractive prices, fast delivery, and great customer service!
22 mars 2024
Commande simple et rapide, envoi rapide et bon suivi
17 mars 2024
le site est bien fait. Livraison conforme.
Produit conforme aux attentes
22 mars 2024
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
La rapidité de la livraison