sportofino.com/fr/- Logo - Avis

sportofino.com/fr/

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

25 sept. 2023
livraison rapide; retour de produit facile.J'attends le remboursement. présentation des produits à revoir surtout pour les tailles.fr.eu.it.....

Avis pour sportofino.com/fr/

8 juil. 2024
5 juil. 2024
1 juil. 2024
En cours de révision
Cela fait 7 jours que j’ai passé ma commande, aucune nouvelle concernant la livraison. Il est impossible de suivre ma commande. La conseillère au téléphone n’a apporté aucune réponse claire à mes questions et n’a proposé aucune solution à part de me dire de patienter!
29 juin 2024
J'ai commandé une paire de claquettes composé par erreur. Il sont très mauvais qualité il sont pas ergonomique. La retour est plus compliqué que les autres sites. Je l'ai constaté que après malheureusement
3 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque commentaire est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer nos processus. Cordialement Équipe S'portofino
30 juin 2024

Très déçus

j'ai commandé mes gants le 24 juin. votre entreprise a déclaré qu'elle les avait expédiés. je ne les ai toujours pas reçus. c'est pourquoi je suis très déçu de votre entreprise.
2 juil. 2024
Bjr. Delai Livraison tres long. Pas de relais colis. On ne peut pas simplement échanger !!!!
3 juil. 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino
En cours de révision
Je n'ai pas encore reçu ma commande !
3 juil. 2024
Trop long pour la livraison…
4 juil. 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être allongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino
30 juin 2024
Trop long en livraison