sportofino.com/fr/

Vérifié depuis : 17 juil. 2020
sportofino.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

19 juil. 2023
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …

Avis pour sportofino.com/fr/

10 janv. 2024
L’article correspond exactement à mes attentes. Livraison rapide.
19 mars 2024
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
La fiabilité de traitement de la commande et suivi de livraison
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
24 déc. 2023

La rapidité d'expédition est top. Rien à redire..
Réponse de sportofino.com/fr/
Site sérieux et livraison soignée, je recommande
Réponse de sportofino.com/fr/
Pantalons velours déha trés bien
14 janv. 2024
Service client parfait.
31 déc. 2023
Rapidité d envoi
5 janv. 2024
30 déc. 2023
24 déc. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de livraison. Je suis profondément déçu et je demande donc un remboursement !
19 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Votre opinion est très importante pour nous afin de pouvoir améliorer le système de livraison de nos colis. Cordialement
Délai acheminement trop long.
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être prolongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino
8 sept. 2023
30 avr. 2023

Perfect in any dimension

It was my first order and so was a little skeptical. The positive reviews convinced me to place the order and I should say it was all perfect. From confirmation, to information at any step all the way through delivery (one day before expected). Top
5 mai 2023
Hello, we are very pleased to read such a positive comment. Thank you and we invite you to visit the S'portofino shop again. Bests regards S'portofino Team