sportofino.com/fr/

Vérifié depuis : 17 juil. 2020
sportofino.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

19 juil. 2023
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …

Avis pour sportofino.com/fr/

28 déc. 2023
Pantalons velours déha trés bien
8 mars 2024
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
31 déc. 2023
Rapidité d envoi
19 mars 2024
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
5 janv. 2024
François L.
La Défense
17 déc. 2023
4 janv. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de livraison. Je suis profondément déçu et je demande donc un remboursement !
19 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Votre opinion est très importante pour nous afin de pouvoir améliorer le système de livraison de nos colis. Cordialement
27 déc. 2023
Délai acheminement trop long.
8 mars 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être prolongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino
8 sept. 2023
30 avr. 2023

Perfect in any dimension

It was my first order and so was a little skeptical. The positive reviews convinced me to place the order and I should say it was all perfect. From confirmation, to information at any step all the way through delivery (one day before expected). Top
5 mai 2023
Hello, we are very pleased to read such a positive comment. Thank you and we invite you to visit the S'portofino shop again. Bests regards S'portofino Team
7 déc. 2023

Black Friday

J'ai acheté l'objet de mes rêves dans une vente. Il n'y a pas de soldes en France, mais vous m'en avez donné l'occasion. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous fais de la publicité à tous les coins de rue.
16 janv. 2024
1 déc. 2023
Produit conforme à la photo. Envoi rapide. Et petit plus non négligeable code promo qui a fait baissé le prix sur les bottines. Introuvable ailleurs au prix proposé.
16 janv. 2024
9 nov. 2023
Processus de commande parfait. J'ai trouvé un article épuisé (non suivi par le fabriquant). Envoi rapide et soigné. Parfait pour moi
15 nov. 2023
29 oct. 2023
sport pratiqué choix des marques : Gfore et lindeberg entre autre choix des modèles : Chervo améliorer le choix pour les femmes
7 nov. 2023