sportofino.com/fr/

Vérifié depuis : 17 juil. 2020
sportofino.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

19 juil. 2023
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …

Avis pour sportofino.com/fr/

La rapidité d'envoi
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
11 févr. 2024

Parfy

20 mars 2024
28 janv. 2024
27 janv. 2024
25 janv. 2024
19 janv. 2024
22 janv. 2024

🫤 Très très lent en tout point

Alors le site est très complet, par contre livraison extrêmement lente ! J’ai donc tout renvoyé dès réception et à ce jour le traitement du retour en vue d’un remboursement est aussi lent que le reste 🫤
19 janv. 2024
Pas de date de livraison après 10jours d’attente mon colis vas devoir être renvoyer puisqu’il est plus utile
19 mars 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino
28 déc. 2023

Belle surprise

Jen connaissais pas ce webshop et j'ai commander avec un peu de craintes mais tout s'est très bien passé. Envoi rapide (5 jours environ). j'ai reçu des mails pour m'avertir de la préparation de commande, de l'envoi de la commande et le lien de suivi de commande. Les chaussures étaient malheureusement pas à ma taille et j'ai pu les renvoyer gratuitement. Maintenant j'attends le remboursement
8 mars 2024
26 déc. 2023

Délais de livraison non conformes à ceux qui sont annoncés

J’ai effectué une commande, en raison du délai de livraison annoncé et la commande est arrivée trop tard pour que je la réceptionne avant le départ de la destinataire de ce cadeau que j’ai finalement dû lui réexpédier. Si vous aviez annoncé des délais de livraison réalistes, j’aurais directement donné l’adresse de la bénéficiaire.
1 janv. 2024
Articles d’excellentes qualité. Les tailles sont également conformes. S’portofino propose des vêtements bien coupés et avec un design super. Seul bémol, la durée de la livraison un peu trop longue à mon goût
19 mars 2024
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
25 déc. 2023

Tout c est bien passé bon produit et livraison ok J ai appelé le service client , pas d attente et personne sympathique , pour savoir ou en était ma commande et ce la c est très bien passé
6 mars 2024
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
20 déc. 2023
Site serieu, contact et service client rapide Livraison soigné et rapide aussi Je recommande SPORTOFINO
14 déc. 2023
Parfait, très sérieux.
8 janv. 2024

Première expérience sur ce site très satisfaisante

La livraison extrêmement rapide et article parfaitement conforme au visuel
10 janv. 2024
L’article correspond exactement à mes attentes. Livraison rapide.
26 déc. 2023
La fiabilité de traitement de la commande et suivi de livraison
24 déc. 2023

La rapidité d'expédition est top. Rien à redire..
28 déc. 2023
Site sérieux et livraison soignée, je recommande
8 mars 2024