sportofino.com/fr/- Logo - Avis

sportofino.com/fr/

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

25 sept. 2023
livraison rapide; retour de produit facile.J'attends le remboursement. présentation des produits à revoir surtout pour les tailles.fr.eu.it.....

Avis pour sportofino.com/fr/

29 nov. 2023
Article correspondant à la description et aux images. Livraison rapide.
16 janv. 2024
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
1 nov. 2023
Ras, tout c'est très bien passer, je ne met pas cinq par principe hehe.
7 nov. 2023
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
18 oct. 2023
beaucoup de choix sur le site et de la qualité. Rapidité d'expédition.
31 août 2023
la réactivité, la transmission d'information relative à ma commande
2 nov. 2023
Les tarifs attractifs la rapidité de la livraison avec le tracking
12 août 2023
Bon site bon prix livraison et modalités correcte, délai respecté.
24 août 2023

Excellent site

la qualité du produit, la rapidité de l'envoi. Tout était parfait
29 nov. 2023
Livraison rapide. Produit impeccable . Rien à dire c’est top !
8 sept. 2023
Site très bien organisé. Livraison conforme. Prix intéressants.
28 août 2023
Rapide, sérieux, article conforme au annonce. Tout va bien !
18 sept. 2023
Rien a dire très bien; très mauvais transport GLS DE MERDE
2 oct. 2023
2 déc. 2023
LA FIABILITE DU SITE ET SON SERIEUX LE RETOUR GRATUIT
25 oct. 2023
Livraison rapide et produit impeccable au meilleur prix
DD
DETTORI D.
STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
23 sept. 2023
tres bien. Pas de deception et livraison respecgtée
2 oct. 2023
2 sept. 2023

Tarifs justes, choix important, livraisons rapides
JR
JEAN-CHRISTOPHE R.
CAGNES SUR MER
9 nov. 2023
Tout s’est très bien passé, achat très fluide
15 nov. 2023
3 nov. 2023
Traitement et expedition rapide de la commande
7 nov. 2023
Article arrivé un peu plus tard que prévu
16 janv. 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino
VB
Veronique B.
AIX en Provence
3 déc. 2023
Super service rapide et efficace merci
10 déc. 2023

Rapide, tout est conforme, bon prix