sportofino.com/fr/- Logo - Avis

sportofino.com/fr/

6 août 2024
j’avais un peu peur de commander sur ce genre de site au début et de l’authenticité des produits, mais je suis très surprise le colis est arrivé en très bon état livraison et transporteur au top, très belle présentation et l’article est bel et bien authentique après vérification ! je recommande les yeux fermés. merci beaucoup

7 oct. 2024
Aucun souci avec la plateforme sportofino mais déception quant à la finition du casque qui laisse à désirer pour ce niveau de gamme. j'espère que la protection offerte par ce casque sera elle au rendez vous?!

Avis pour sportofino.com/fr/

23 janv. 2024
Bonjour j’ai rien n’a dire ,je donne 10sur 10 pour tout juste l’article étant grand jetais obligé de le renvoyer mais j’attends le remboursement sur ça je ne sais pas comment ça se passe
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
23 janv. 2024

Satisfait

Je suis toujours hésitant avec une entreprise dont je n'ai pas entendu parler, mais celle-ci est légitime. Prix raisonnable, grand choix et service communicatif.
30 avr. 2024

Mes nouvelles Birkenstock

Ravie d'avoir trouvé sur le site de S'portofino le modèle je cherchais depuis un moment. Le site est bien conçu, la navigation facile et la livraison rapide.
30 avr. 2024
Le délais de livraison, et surtout réduire l’emballage, on aurait pu mettre plusieurs parapluie dans la boîte et elle mesurait au moins 2 fois le parapluie
16 janv. 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion envoyée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Cordialement, Équipe S’portofino
Qualité du produit et expédition rapide. Très bon service client au téléphone. Amélioration possible sur le message de suivi de la livraison
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque commentaire est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer nos processus. Nous vous invitons à faire de nouveau vos achats chez nous ! Cordialement Équipe S'portofino
14 mai 2024
Service de livraison au top : suivi précis, bienveillant et efficace. Grde disponibilité (merci de m'avoir appelé et rappelé ^^ )
15 mai 2024
19 janv. 2024
Article authentique, emballage nickel, juste un peu long pour la livraison 8 jours au lieu des 4/5 jours prévu
19 mars 2024
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
Site serieu, contact et service client rapide Livraison soigné et rapide aussi Je recommande SPORTOFINO
LZ
Lionel Z.
Château d'Olonne
11 févr. 2024

Efficactié

Commande facile à passer du fait d'une bonne ergonomie du site. Service clients réactif et compétent.
20 mars 2024
Bon suivi , Livraison dans les temps et surtout très satisfaite de la qualité du produit.
16 janv. 2024

1ere commande sur ce site, Colis bien emballé Respect des délais de livraison Parfait
29 nov. 2023
Article correspondant à la description et aux images. Livraison rapide.
1 nov. 2023
Ras, tout c'est très bien passer, je ne met pas cinq par principe hehe.
2 nov. 2023
Les tarifs attractifs la rapidité de la livraison avec le tracking

Excellent site

la qualité du produit, la rapidité de l'envoi. Tout était parfait
29 nov. 2023
Livraison rapide. Produit impeccable . Rien à dire c’est top !
2 déc. 2023
LA FIABILITE DU SITE ET SON SERIEUX LE RETOUR GRATUIT
25 oct. 2023
Livraison rapide et produit impeccable au meilleur prix
JR
JEAN-CHRISTOPHE R.
CAGNES SUR MER
9 nov. 2023
Tout s’est très bien passé, achat très fluide
15 nov. 2023
3 nov. 2023
Traitement et expedition rapide de la commande