sportofino.com/fr/- Logo - Avis

sportofino.com/fr/

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

19 juil. 2023
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …

Avis pour sportofino.com/fr/

23 janv. 2024
Bonjour j’ai rien n’a dire ,je donne 10sur 10 pour tout juste l’article étant grand jetais obligé de le renvoyer mais j’attends le remboursement sur ça je ne sais pas comment ça se passe
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
23 janv. 2024

Satisfait

Je suis toujours hésitant avec une entreprise dont je n'ai pas entendu parler, mais celle-ci est légitime. Prix raisonnable, grand choix et service communicatif.
6 déc. 2023
Le délais de livraison, et surtout réduire l’emballage, on aurait pu mettre plusieurs parapluie dans la boîte et elle mesurait au moins 2 fois le parapluie
16 janv. 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion envoyée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Cordialement, Équipe S’portofino
Qualité du produit et expédition rapide. Très bon service client au téléphone. Amélioration possible sur le message de suivi de la livraison
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque commentaire est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer nos processus. Nous vous invitons à faire de nouveau vos achats chez nous ! Cordialement Équipe S'portofino
17 sept. 2023
Livraison un peu plus longue que prévue mais colis de qualité et produit top bonne communication avec le chat aussi 👍
2 oct. 2023
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino
19 janv. 2024
Article authentique, emballage nickel, juste un peu long pour la livraison 8 jours au lieu des 4/5 jours prévu
19 mars 2024
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
20 déc. 2023
Site serieu, contact et service client rapide Livraison soigné et rapide aussi Je recommande SPORTOFINO
6 mars 2024
LZ
Lionel Z.
Château d'Olonne
11 févr. 2024

Efficactié

Commande facile à passer du fait d'une bonne ergonomie du site. Service clients réactif et compétent.
12 déc. 2023
Bon suivi , Livraison dans les temps et surtout très satisfaite de la qualité du produit.
22 oct. 2023
Rien à dire !! Livraison bien effectuée et propre. Je recommande ce site. N'hésitez pas !!
4 déc. 2023

1ere commande sur ce site, Colis bien emballé Respect des délais de livraison Parfait
LD
Lise D.
Bordeaux
15 juil. 2023
Échange rapide avec le service client par messagerie ou téléphone. Facilité de retour.
19 juil. 2023
Très bonne expérience. Très bon suivi. Arrivée dans les temps. Je recommande.
29 nov. 2023
Article correspondant à la description et aux images. Livraison rapide.
1 nov. 2023
Ras, tout c'est très bien passer, je ne met pas cinq par principe hehe.
18 oct. 2023
beaucoup de choix sur le site et de la qualité. Rapidité d'expédition.
31 août 2023
la réactivité, la transmission d'information relative à ma commande
4 sept. 2023
2 nov. 2023
Les tarifs attractifs la rapidité de la livraison avec le tracking
12 août 2023
Bon site bon prix livraison et modalités correcte, délai respecté.
24 août 2023
8 déc. 2023

Excellent site

la qualité du produit, la rapidité de l'envoi. Tout était parfait