officepartner.fr- Logo - Avis

officepartner.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2020
officepartner.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La commande est facile et la livraison efficace. Peut-être retravailler l’ergonomie du site. Il est très bien mais je pense qu’il serait plus lisible.

20 oct. 2023
Non respect des délais J’ai appelé 2 fois toujours aucune info sur les délais. On me dit « sûrement la semaine prochaine. » On me dit aussi: «  je vois avoir le service achat je envoie un mail » … que j’attends toujours En attendant ça fait plus de 15 jours je n’ai pas mon imprimante qui est ( une imprimante professionnelle pour une entreprise) je dois donc jongler avec 2 imprimantes à jet d’encre dont le prix des cartouches est exorbitant et personne ne sais me dire quand elle va arriver. Dernière fois pour moi

Avis pour officepartner.fr

14 nov. 2023
Réactif et professionnel, rien à dire
17 nov. 2023
Nous vous remercions pour cet avis positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. A bientôt !
22 nov. 2023
Rapport qualité prix et la rapidité
22 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat sur notre E-Shop, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.
6 nov. 2023
Très professionnel. Je recommande
9 nov. 2023
Merci pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. A bientôt !
4 juil. 2023
Rapidité, efficacité, fiabilité
13 juil. 2023
Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre commande passée sur notre E-Shop. Nous sommes ravis de savoir que cela ait répondu à vos attentes.
21 nov. 2023
Rapidité, prix raisonnable
19 août 2023
Délai court. Tout parfait
12 sept. 2023
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre E-Shop vous a entièrement convaincu. Nous vous remercions pour votre avis si positif.
Livraison un peu longue
27 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience suite à votre commande sur notre E-Shop. A bientôt !
24 juin 2023
rapidité et réactivité
26 juin 2023
5 sept. 2023
tout est parfait
12 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande !
14 mai 2023
La rapidité !
15 mai 2023
Nous sommes ravis de savoir que votre commande sur notre E-shop vous a entièrement satisfait, et nous vous remercions pour votre avis positif.
14 juin 2023

Très réactif
15 mai 2023
6 mai 2023
9 mai 2023
Nous nous réjouissons que nos services aient pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre avis positif, et vous disons à bientôt sur notre E-Shop !
4 mai 2023
parfait
9 mai 2023
MW
Réponse de officepartner.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
JM
Jean M.
Rueil-Malmaison
17 déc. 2023
Réponse de officepartner.fr
Nous vous remercions pour cette évaluation positive suite à votre commande sur notre E-Shop.
21 sept. 2023
27 sept. 2023