officepartner.fr- Logo - Avis

officepartner.fr

10 oct. 2023
La commande est facile et la livraison efficace. Peut-être retravailler l’ergonomie du site. Il est très bien mais je pense qu’il serait plus lisible.

20 oct. 2023
Non respect des délais J’ai appelé 2 fois toujours aucune info sur les délais. On me dit « sûrement la semaine prochaine. » On me dit aussi: «  je vois avoir le service achat je envoie un mail » … que j’attends toujours En attendant ça fait plus de 15 jours je n’ai pas mon imprimante qui est ( une imprimante professionnelle pour une entreprise) je dois donc jongler avec 2 imprimantes à jet d’encre dont le prix des cartouches est exorbitant et personne ne sais me dire quand elle va arriver. Dernière fois pour moi

Avis pour officepartner.fr

19 août 2023
Délai court. Tout parfait
12 sept. 2023
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre E-Shop vous a entièrement convaincu. Nous vous remercions pour votre avis si positif.
23 oct. 2023
Livraison un peu longue
27 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience suite à votre commande sur notre E-Shop. A bientôt !
24 juin 2023
rapidité et réactivité
26 juin 2023
livraison parfaite
20 févr. 2024
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat chez nous !
5 sept. 2023
tout est parfait
12 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande !
13 févr. 2024
20 févr. 2024
Nous vous remercions pour cette évaluation positive suite à votre commande sur notre E-Shop. Nous espérons vous revoir bientôt !
30 janv. 2024
20 févr. 2024
Merci pour votre avis et votre confiance !
4 janv. 2024
20 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis positif !
MW
27 déc. 2023
28 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
22 déc. 2023
21 sept. 2023
27 sept. 2023
14 sept. 2023
19 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commande sur notre E-Shop, et sommes ravis que vous en soyez satisfait.
2 sept. 2023
31 août 2023