parenthesebordeaux.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 2 mars 2021
mis à jour le : 4 juin 2023
parenthesebordeaux.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur parenthesebordeaux.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 2 mars 2021
mis à jour le : 4 juin 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour parenthesebordeaux.com

Avis pour parenthesebordeaux.com

Très professionnel, bien conseillé par sms comme je suis toujours entre deux pointure la pointure conseillée était juste, disponible et gentil, livraison à l’étranger soignée et rapide.Je me ravie pour le prochain achat. Je recommande sans hésiter 🤗
L'accompagnement à distance pour le choix de taille, le service apporté ainsi que la rapidité d'expédition m'ont complétement séduite :-) Merci...
18 mai 2023
Extrême réactivité pour le readresser une paire de chaussures commandée sur le web.
17 mai 2023
9 mai 2023
20 avr. 2023
Professionnalisme, rapidité et soin apporté à la préparation de ma commande. Facilités de paiement proposées, le choix de la livraison express ou standard mais aussi la gentillesse et la réactivité dans les réponses apportées par e-mail. Je suis ravie de mon expérience chez Parenthèse Bordeaux. La seule petite amélioration que j apporterai serait un envoi de mail automatique à l'expédition qui comporterait le numéro de suivi du colis, mais autrement tout était parfait..Continuez ainsi!
1 mai 2023
J ai rarement vu un achat aussi livré rapidement Un super emballage avec une carte de remerciement écrit à la main (c est devenu tellement rare) Une amie m avait parlé de ce magasin car elle connaît le patron qui est un amour et passionné Je pense que même en regardant leur Instagram et en achetant par internet on le ressent Merciiiii
Réponse de parenthesebordeaux.com
2 mai 2023
Chère Géraldine, Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche beaucoup. L'ensemble de l'équipe vous souhaite une très belle fin de journée Très cordialement !
24 avr. 2023
Rapidité et suivi détaillé de la commande de la préparation à la livraison.
5 avr. 2023
L’accueil téléphonique du jeune homme et la rapidité d’expédition
28 avr. 2023
Parfait, de la commande à la livraison
16 mars 2023
Qualité du , voir des services . Professionnalisme, attentions, rapidité, efficacité, réactivité. Site agréable, belles pièces , facilités de paiement, assurance gratuite , suivi des colis. Parfait . Un vrai plaisir.
16 mars 2023
J'adore la sélection choisie par cette boutique, l'équipe est très pro et pouvoir payer en plusieurs fois permet de s'offrir de belles pièces
6 mars 2023
Super accueil téléphonique bon conseil Envoi et réception rapide Colis en bon état très contente de mon achat merci parenthèse bordeaux
31 mars 2023
Je recommande, envoie rapide et très sympa. Répondent très vite aux messages
27 mars 2023
Site parfait, les articles sont livrés rapidement , avec soins , j’adore
16 mars 2023
Super service, je ne peux que recommander cette boutique !!
13 mars 2023
Présentation très soignée, bravo !
1 avr. 2023