parenthesebordeaux.com- Logo - Avis

parenthesebordeaux.com

Vérifié depuis : 2 mars 2021
parenthesebordeaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour parenthesebordeaux.com

22 janv. 2024

Le rêve à porté de main... ou de clic

Mon expérience avec Parenthèse Bordeaux a commencé avec la présentation des produits sur Insta avec une présentation des produits enregistrée avec soin
18 janv. 2024

Équipe sympathique et très react

Équipe sympathique et très réactive
5 janv. 2024
Rapidité et soin de l'envoi
25 janv. 2024
Tout est parfait
4 déc. 2023
A l'écoute et très sympathique j'aime cette boutique tjs des articles merveilleux
10 nov. 2023

Parfait !

Laurent est aux petits soins, de très bons conseils et à l’écoute. C’est mon 3eme achat chez Parenthese bordeaux et sûrement pas mon dernier. Merci ❤️
6 nov. 2023
Équipe professionnelle très réactive et agréable
13 nov. 2023
Colis soigné et personnalisé. Merci
21 nov. 2023
L’emballage la rapidité
30 nov. 2023
22 nov. 2023
20 avr. 2023

Excellent service

Professionnalisme, rapidité et soin apporté à la préparation de ma commande. Facilités de paiement proposées, le choix de la livraison express ou standard mais aussi la gentillesse et la réactivité dans les réponses apportées par e-mail. Je suis ravie de mon expérience chez Parenthèse Bordeaux. La seule petite amélioration que j apporterai serait un envoi de mail automatique à l'expédition qui comporterait le numéro de suivi du colis, mais autrement tout était parfait..Continuez ainsi!
BB
Barbara B.
Aigues-Mortes
18 juil. 2023
Super comme d’habitude, article très bien emballé et toujours un petit mot personnalisé . Très contente de ma ceinture…. A très bientôt Parenthèse….
LF
Laurence F.
Vert-le-Grand
4 mars 2023

Service parfait

Pour ma première commande, j'ai été ravie du professionnalisme. Le délai d'expédition est rapide, l'emballage excellent avec la boîte de la marque, le certificat d'authenticité et le sac Parenthèse adorable. Tout ceci accompagné d'un petit mot très sympathique. Une enseigne que je recommande et des produits soldés à 50% fortement appréciés.
1 mai 2023

Top

J ai rarement vu un achat aussi livré rapidement Un super emballage avec une carte de remerciement écrit à la main (c est devenu tellement rare) Une amie m avait parlé de ce magasin car elle connaît le patron qui est un amour et passionné Je pense que même en regardant leur Instagram et en achetant par internet on le ressent Merciiiii
Réponse de parenthesebordeaux.com
2 mai 2023
Chère Géraldine, Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche beaucoup. L'ensemble de l'équipe vous souhaite une très belle fin de journée Très cordialement !
22 mai 2023
Très professionnel, bien conseillé par sms comme je suis toujours entre deux pointure la pointure conseillée était juste, disponible et gentil, livraison à l’étranger soignée et rapide.Je me ravie pour le prochain achat. Je recommande sans hésiter 🤗
16 mars 2023

Excellent

Qualité du , voir des services . Professionnalisme, attentions, rapidité, efficacité, réactivité. Site agréable, belles pièces , facilités de paiement, assurance gratuite , suivi des colis. Parfait . Un vrai plaisir.
11 juin 2023
Service client impeccable ! Livraison soignée et rapide. Mention spéciale à Victoire pour sa gentillesse et son professionnalisme, je recommande fortement Parenthèse Bordeaux.