Fleurs-maroc.maAvis

Fleurs-maroc.ma - Livraison de fleurs au Maroc

Découvrez notre sélection de bouquets de fleurs et compositions florales à livrer au Maroc.
STE BENLY SARL
Bloc 03 numéro 300 Hay Ljadid Azrou Ait-Melloul
86153 Agadir
Maroc
INZEGANE 18095
Nicolas Delmouly

Avis pour Fleurs-maroc.ma

4.66/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fleurs-maroc.ma

Très satisfaite et la cliente également bravo
Top
Très satisfaite
Tres bon service. Communication fluide avec WhatsApp.
Livraison dans les délai
I highly recommend this site Delivered on time
la commande et la livraison c est vite trés bien passer, une seule chose que je regrette que le choix des fleurs est trés accentué sur les roses, j aurais bien aimé choisir un bouquet plus printanier. En tout je suis trés satisfaite merci
Dommage qu'il faille renouveler nos appels téléphoniques, car souvent personne ne répond.
Merci beaucoup elle a beaucoup apprécié et merci également pour la carte d’accompagnement.
1ère fois que je commande sur ce site , commandé de france à 12h30 livré à fes au maroc à 16h20 . Leurs engagements sont tenu , rapidité, qualité. Je vous remercie , et je n hesiterais pas a commander a nouveau sur ce site . Je le recommande .
Équipe très professionnelle, réactive, à l'écoute. Je recommande vivement.
Customer service is very good, they tried to make things right, thanks will by again
Les prix trop cher
Le mot que j’ai écris n’est pas parvenu au destinataire.
 Réponse de Fleurs-maroc.ma
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous informons que notre fleuriste sur la ville de Fès nous a bien confirmé la livraison du bouquet avec la carte d'accompagnement, nous contrôlons aussi nos livraisons à travers des photos prises par les fleuristes avant chaque livraison, la carte a été à l'intérieur du bouquet reçu par votre destinataire. Merci
excellent service; merci
Service efficace, bien expliqué et conforme aux explications. Livraison d’un produit conforme à la description, joliment présenté. Je recommencerais les commandes.
Tutto perfettoTbarkallah 3likom
Je recommande Service impeccable , livraison à temps et fleur très bien soigné et livrer
Top