Fleurs-maroc.ma- Logo - Avis

Fleurs-maroc.maAvis

Avis pour Fleurs-maroc.ma

Rien que des superlatifs concernant mon premier expérience avec Fleurs du Maroc. Il ‘a été hautement recommandé , et je fais de même. Votre réactivité et amiabilité en cas de questions, que ce soit par e- mail ou WhatsApp est hors pair. Le site est très agréable à parcouri, avec un grand choix de bouquets au divers prix, et je suis contente aussi de voir combien de villes sont inclues. Le processus de choix et achat est assez facile. Et, finalement, le bouquet expédié était finalement bien plus grand et luxuriant qu’attendu à juger par la photo. Aussi, j’ai aimé que ma note était écrite à la main plutôt que dactylographiée.

Les roses étaient minables les boutons tout petits vu le prix je m attendais à des fleurs de meilleure qualité

Avis pour Fleurs-maroc.ma

En toute sincérité, c’est un service excellent. La démarche est très facile, la livraison à temps Ainsi qu’à large éventail en terme de choix
la livraison et très rapide le chocolat accompagner c'est différent j'ai demander raffaello mais ont livrer la boite de ferrero rocher
Très bon service. Livraison à temps. Le destinataire a reçu des Rafaello au lieu de Ferrero mais ça ne me dérange pas personellement.
Service parfait! Mais Les fleurs n’étaient pas de très bonnes qualités. J’ai connu mieux lors de la dernière prestation sur RABAT.
The delivery and service was a describes. Maybe the flowers were not a bit fresh but still a very pleasant experience 💐
Nice Job , tres bon Resultat, jolie fleures. J aurai mis 5 etoiles si on n avait pas oublier la carte, malheureusement.
Amazing service , flowers were beautiful can’t thank them enough . Will definitely use them in the future.
Merci pour votre professionnalisme et ponctualité
Very good and fast process! Worked fine.
Super bouquet envoyé à une vitesse éclair en 3 clics.. Merci beaucoup pour le professionnalisme
Après une erreur de ma part ou d'internet la commande c'est réalisée très aimablement. Merci
Tres satisfait, service tres professionnel et personnels impliqués ! Merci encore!
The order was shipped on time and the process was very easy. Flowers look great.
Je très contente mon cadeau 🎁 est bien arrivée et conforme à la photo. Merci
C'est bon j'ai reçu le complément de ma commande après ma réclamation merci
Réponse de Fleurs-maroc.ma
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir transmis cette information, nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que le vase a été bien livré
Excellent ! Merci pour votre professionnalisme et votre service proposé !
Simple, rapide et efficace, un peu déçu par la qualité des fleurs
Réponse de Fleurs-maroc.ma
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque, nous sommes heureux car le service vous a apporté entière satisfaction, pour ce qui est qualité Fleurs, notre SAV prendra contact avec vous pour un traitement direct de votre réclamation.
Rien à dire , excellent travail, livraison rapide et à l’heure 🤗
Trop bien et rapide juste pris un peu cher pour ce que c'est