maxton.design- Logo - Avis

maxton.design

Vérifié depuis : 22 déc. 2020
maxton.design remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
Le produit est de très bonne qualité mais dans l'annonce, il devait être livré avec la colle de montage. Je ne lai pas trouvé dans mon colis. Ce n'est pas grave, j'avais ce qu'il faut mais bon. Bonne continuation.

Il faut précisé le délai de livraison pour l'international J'attends ma commande depuis le 30 août. J'ai reçu aucune information.

Avis pour maxton.design

16 avr. 2024
top
13 avr. 2024
Pour le tarif, un tee-shirt en cadeau aurait été le bien venue Pour porter fièrement la marque
J’ai commandé un kit complet pour une BMW I3… Montage rapide, bien expliqué parfait
3 mars 2024
Produit de qualité avec livraison rapide 👌🏻
Qualité Maxton s’adapte parfaitement !
Diffuseur top , livraison bien emballee, et resultat final incroyable !

La lame explosé en 2 semaines

La lame m’a duré que des semaines, après avoir croisé un camion qui m’a envoyé une quantité d’eau, les côtes de la lame sont partis en morceaux. Elle m’a fait 2 semaines…. 200€ pour 2 semaines j’ai la haine. Le milieu est resté sur la voiture mais les côtes sont partis
17 févr. 2024
Nul
20 mai 2023

Le produit est de très bonne qualité…mais...

28 nov. 2023

Site sérieux.

Du choix et le délai a plus rapide qu'annoncé. J'avais fait une première commande d'un autre article que j'ai annulé 1 semaine après sans soucis .