wunderlich.de/fr

Vérifié depuis : 28 févr. 2024
wunderlich.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Achats de divers éléments dont certains n’étaient pas disponibles au moment de la commande. Tout est clairement indiqué sur le site. Les objets commandés sont irréprochables et soigneusement emballés. Seul bémol, les prix indiqués sur le site ne correspondent pas aux prix de vente dans l’état de l’acheteur. Par ailleurs, les frais de transport sont à chaque fois appliqués sur les différentes commandes qui ne sont toutefois pas disponibles immédiatement. Le client subit une double peine alors qu’il n’est pas responsable des retards qui lui sont imposés. Aucun geste commercial est fait de la part de WUNDERLICH alors même que le site de distribution en France offre des réductions….

13 avr. 2024
Je ne trouve rien à reprocher à Wunderlich, par contre la livraison par ups est toujours problématique ,la dernière commande a été livrée le lundi à la place du vendredi précédent (chaque fois il trouve une excuse pour ne pas livrer, ce qui cause des retards). Les commandes que je passe à Wunderlich sont des articles que je ne trouve pas chez les autres marchands.(Touratech, Louis moto ou autres sites.)

Avis pour wunderlich.de/fr

fournitures de qualités ,recherche sur site complexe.
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre grande confiance et votre excellente évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos produits. Cordialement Votre équipe Wunderlich
MM
mikael m.
limoges
5 janv. 2024
Le nouveau site est moins pratique à utiliser…
5 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre nouveau site web. Nous sommes désolés que vous trouviez la facilité d'utilisation moins confortable. Votre préoccupation est importante pour nous et nous nous efforçons de rendre votre expérience sur notre plateforme aussi agréable que possible. Pour apporter des améliorations concrètes, il serait utile de disposer de plus d'informations. Si vous avez des points spécifiques ou des suggestions qui pourraient nous aider à les améliorer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Vos commentaires sont importants pour nous et nous travaillons continuellement à l'amélioration de la convivialité de notre site. Nous vous remercions de votre réaction sincère. Nous nous réjouissons de recevoir d'autres suggestions et sommes à votre disposition pour veiller à ce que votre expérience d'achat soit optimale. Cordialement, l'équipe Wunderlich

Simple et efficace

Service impeccable et très professionnel
Réponse de wunderlich.de/fr
Qualité des produits, expédition rapide
31 janv. 2024
31 janv. 2024
Bonjour, C´est avec grand plaisir que nous avons lu votre message et nous vous en remercions. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
1 janv. 2024

Bravo et merci

Bonjour, Deuxième commande chez Wunderlich et toujours aussi satisfait ! Même les conditionnements sont beaux ! Les produits sont bien pensés et qualitatifs, on est sur du haut niveau, du travail de passionnés ! Seul bémol peut-être sur les rehausses de valises au niveau de la protection pour les valises en plastiques qui sont inutiles pour les valises en alu mais rien de bien grave. Bravo et merci.
DI
Dario I.
Liegi (Belgio)
4 nov. 2023

Excellent sac de transport

Ce sac est bien conçu pour protéger le casque. J'en ai 2 qui rentrent parfaitement dedans. Avec sa bandoulière je le trasporte aisément sur l'épaule et j'évite que mon casque tape tout côté lorsqu'il est seulement protégé par sa housse. Lorsque j'arrive au bureau, ce sac prend bien sa place sur une étagère et il se range facilement plié dans le top case ou valise latérale.
7 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif concernant le sac de transport et vous souhaitons beaucoup de satisfaction à l´utiliser. Cordialement Votre équipe Wunderlich.

Crash bars R1250GS

Livraison conforme et très rapide. Montage effectué sans problèmes. Le matériel est de très bonne qualité. Ce n'est pas ma première commande, et je pense que ce ne sera pas la dernière. Je recommande ce site.
24 oct. 2023
Livraison rapide par contre carton defoncé heureusement que c'est des portection en acier et notice pas très claire et pas en Français
26 oct. 2023
Bonjour Monsieur Dupin, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons transmis votre information au responsable. Merci pour votre soutien Cordialement L’Équipe Wunderlich
25 déc. 2023
Les produits sont d’excellences. Dommage que quelque soit le montant de la commande, les frais de port soient si onéreux !!
5 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre grande confiance et votre excellente évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos produits. Les frais de port sont gratuit à partir de 300,00 Eur par commande. Cordialement Votre équipe Wunderlich
16 déc. 2023

Bonne transaction

Site facile, clair, rapide et bon service de livraison par dhl avec tracking précis. Produits de qualité. A recommander.
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, C´est avec grand plaisir que nous avons lu votre message et nous vous en remercions. Excellentes Fêtes de fin d´année. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
J'ai aimé le site marchand, le délai de livraison, la qualité de l'emballage et la belle finition des crash bars.
5 oct. 2023
Prise de commande rapide, délai de livraison efficace, pièce dans colis bien rangé, au Top....
10 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien noté votre bonne évaluation. Cordialement Votre équipe Wunderlich
Depuis bientôt 10 ans, je suis toujours satisfait de mes achats. Ne changez rien, c'est très bien
11 nov. 2023
Livraison rapide dans les 3 à 4 jours très bon service produit de qualité je suis content
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, Nous avons bien noté votre bonne évaluation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions de votre remarque et restons à votre disposition. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
18 nov. 2023

Qualité des accessoires.

Réaction rapide suite au retard de livraison de ma commande. Qualité des accessoires.
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour Monsieur, Nous avons bien noté votre bonne évaluation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions de votre remarque et restons à votre disposition. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
Top produits, livraison rapide, emballage parfait et notices de montage très claires!
14 nov. 2023
Excellents produits au bon rapport qualité/prix. Envois rapides.
14 nov. 2023
Bonjour, Nous avons lu avec plaisir votre message et nous vous en remercions. Cordialement Votre équipe Wunderlich.