12bouteilles.com- Logo - Avis

12bouteilles.com

Vérifié depuis : 16 janv. 2023
12bouteilles.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Un accueil personnalisé. Une offre de qualité avec des prix ajustés, et des conseils judicieux. Et en plus, des produits d'exceptions réservés en avant première aux clients, alors qu'ils sont parfois impossible à trouver ailleurs ou après la date. Livraisons soignées et discrètes. Bravo et merci!

Déçu par la durée du transport (1 semaine pour venir de Bordeau) et le manque de communication, avec un temps si long j’aurais bien aimé connaître la température de conservation de mes vins dans l’entrepôt alors qu’il faisait 0 degrés dehors…

Avis pour 12bouteilles.com

Problème de livraison sur la commande qui n'est pas arrivée. En relation avec Thomas qui a immédiatement apporté une solution. La livraison effectuée le lendemain dans la matinée. Très professionnel et réactif, MERCI.

Livraison parfaite

Les bouteilles étaient bien emballées et protégées et la livraison Chronopost s'est bien déroulée également. Je repasserai par 12bouteilles si j'ai d'autres achats
19 mars 2024

Stop goutte

Tout très bien, sauf que le rond de bouteille stop goutte promis était absent. Dommage !
Fast delivery and great wine selection with a delivery to Dublin (Ireland)

Top

Le conseil , la passion , la qualité , je recommande vraiment ce caviste
Livraison rapide et prix compétitifs je recommande
efficacité, rapidité
Suivi Conseil
ras
17 mars 2024
11 févr. 2024

N'hésitez pas !

Très bon choix, livraison rapide et très bien emballée. Un coup de téléphone très professionnel pour un changement sur le commande. C'est parfait
Voila déjà plusieurs années que je fais confiance à 12 Bouteilles. Jamais déçu, livraison rapide, conforme aux commandes.
Très bon site avec une bonne facilité d'utilisation. Livraison rapide avec bouteilles bien protégées pour la livraison.
Très bons conseils, livraison rapide et soignée. Je recommande vivement ce site
Qualité du relationnel avec Thomas, des conseils et de son implication
Commande facile et livraison efficace avec bouteilles bien protégées