boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Magnifique Brasero, massif, on voit que c'est solide et prévu pour durer. 1/2 plancha pareil, massif, lourde et 1/2 grille également (pas une petite grille fine de barbecue classique)... Juste la grille ne s'emboite pas correctement au Brasero et va falloir que je la torde. Livraison en 5 jours donc 3 ouvrable, attention les 3 colis dépasse le poids de livraison a 15€ (31,5Kg), il fait commander en 2 fois.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

11 sept. 2023
J’ai acheté fin août un piédestal forno de dimension 50 50 60. Le colis qui a été présentée par le transporteur est un autre modèle d’une dimension beaucoup plus petite , il a donc été refusé. Le service client me reproche d’avoir refusé le colis et qu’il ne peut rien faire pour moi. Rien a été fait pour me rembourser ou m’envoyer le bon produit et le vendeur me fait des reproches parce qu’ils n’arrivent pas à gérer le retour. C’est complètement aberrant. Je veux un remboursement rapide.
15 sept. 2023
Bonjour Eren, Nous sommes contrariés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience d'achat, ce n'est pas notre intention. Nous sommes également très ennuyés que quelque chose se soit mal passé lors de la livraison. Nous avons initié un remboursement de votre argent aujourd'hui, vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit sur votre compte d'ici quelques jours. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr Salutations distinguées, L'équipe de Boutiquefoyerexterieur.fr
7 oct. 2023

Difficultée à reçevoir un article en reliquat

Le choix des articles, le prix, la rapidité sont bien là. Même le premier contact de suivi de commande. Je dirais que le service est au top. Mais j'attends une grille de 60 cm pour pouvoir utiliser mon brasero. On m'informe d'une rupture de stock et depuis plus rien, malgré mes relances. Sur le site la grille est pourtant disponible et même en promotion.. Dommage parce que je penses que ce site est correct.
17 oct. 2023
Bonjour, Dommage que votre commande soit retardée. En effet, le gril n’est pas encore en stock et vous avez indiqué par courriel que vous souhaitez attendre le gril. Dès qu’il sera de nouveau en stock, vous en serez informé et votre commande sera expédiée. Nous nous excusons pour le retard et peut-être moins bonne communication. Sincèrement, Boutiquefoyerexterieur.fr
15 août 2023
J’ai été attiré par la photo et le prix attractif,j’estime avec été trompé par une photo qui prêtait à confusion puisque les bûches en combustion semblaient dimensions normale…après c’est bien fait pour moi j’avais qu’à regarder les dimensions….cela m’a fait penser au film la vérité si je mens….arnaque ?non bien sûr ! Déception ?enorme! Je ne recommanderais certainement pas à mes followers……
17 août 2023
Cher Brunom Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Si j'ai bien compris, vous n'avez pas trouvé les dimensions correctes. Nous essayons de présenter toutes les informations sur le site web de la manière la plus claire possible et nous avons donc une section séparée où toutes les spécifications importantes sont répertoriées. Si vous souhaitez renvoyer la cheminée, vous devez le signaler dans les 14 jours et renvoyer la cheminée. J'espère vous avoir suffisamment aidé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
2 avr. 2023

Gros efforts à faire sur l'emballage de vos produits !

Plusieurs commandes effectuées sur ce site, et toujours des problèmes avec les livraisons.. Produits peu ou mal emballés et protégés, arrivent sales et quelques fois endommagés. Lors de ma dernière commande le livreur final (chronopost) a carrement refusé de me livrer.. j'ai dû aller récupérer moi même mes produits sur leur plate-forme logistique !
3 avr. 2023
Cher Denis, C'est très ennuyeux à entendre et ce n'est manifestement pas comme cela que les choses devraient se passer. Malheureusement, nous n'avons actuellement pas la possibilité d'expédier les bols à feu d'une autre manière en raison de leurs dimensions et de leur poids. Nous aimerions réfléchir avec vous pour nous assurer que les prochaines commandes seront livrées correctement et que vous serez satisfait de votre commande. A cette fin, mon collègue vous contactera par e-mail et nous espérons que les commandes suivantes se dérouleront bien. Si vous avez d'autres questions ou problèmes, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail et nous trouverons bien sûr une solution adéquate. J'espère que nous vous avons suffisamment aidé. Salutations sincères, Boutiquefoyerexterieur.fr
17 mai 2023

Très déçu, nul arnaque sur la marchandise

Très déçu. J ai reçu un brasero tout plein de rouille et sale à peine emballé dans un plastique très fin . J ai voulu le renvoyé pas de tel pour le savoir et les frais de retour à ma charges! 200 euros de frais de retour pour un produit acheté 120 euros autant dire que tout est fait pour que vous le gardiez et de ne pas se faire rembourser.
22 mai 2023
Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est ennuyeux à entendre et ce n'est bien sûr pas notre intention. Malheureusement, le film plastique est actuellement le seul moyen d'emballage car le bol à feu est trop lourd et trop grand pour être emballé dans une boîte solide. Avec la cuisson, la rouille s'estompera et le motif du plastique disparaîtra. En outre, nos bols à feu sont stockés à l'extérieur. Cela n'enlève rien à la qualité de la vasque et cela est indiqué sur le produit. Malheureusement, nous n'avons pas de numéro de téléphone en français, mais vous pouvez nous écrire à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Les autres informations relatives au retour sont également clairement indiquées sur notre site web. Nous espérons que cette explication de nos produits et de notre service vous aura été utile. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et espérons que vous comprendrez. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
26 juin 2023

Support torche suédoise

Je pourrai mettre un autre avis lorsque je recevrai l'entièreté de ma commande. Je n'ai reçu que 3 articles sur le 8 commandés et payés. J'ai dû envoyer mail et photo pour prouver ma bonne foi. Problème réglé rapidement. Mais depuis toujours pas de mail d'envoi du reste de ma commande. J'espère recevoir celle-ci rapidement
3 juil. 2023
Chère Dominique, Nous sommes contrariés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée correctement. Je vois dans le track & trace que DHL va faire une nouvelle tentative de livraison. Je vous demande de bien vouloir surveiller de près le track & trace. Si votre colis n'a pas été livré le mardi 4 juillet en fin d'après-midi, je vous demande de nous envoyer un e-mail afin que nous puissions enquêter et livrer votre colis dès que possible. J'espère vous avoir suffisamment informé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
26 juin 2023

Délai livraison non respectée

Acheté un article marqué comme en stock avec livraison en 5 jours mais une semaine après toujours pas expédié et pas de réponses. Update: La commande est enfin arrivée mais le produit est cassé ! C'est un produit assez cher donc je suis très déçu et j'espère que le processus de retour et de remboursement sera facile.
10 juil. 2023
Cher Jaime, Nous sommes contrariés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré correctement. Vous êtes en contact avec notre service clientèle et nous vous aiderons facilement et rapidement à nous renvoyer le colis dans les plus brefs délais. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
24 juil. 2023

Colis incomplet

Je reçois l'enquête de satisfaction alors que je n'ai pas encore reçu le brasero qui est quand même la pièce la plus importante de ma commande. La grille et le pied n'ont pas été livrés au bon endroit, j'ose espérer que le brasero n'a pas disparu lors de la livraison. Merci de me tenir informée.
28 juil. 2023
Chère Magalie, Nous sommes désolés d'apprendre que le bol à feu n'a pas encore été livré. Mon collègue a immédiatement lancé une enquête auprès du transporteur pour savoir où se trouve votre colis et faire en sorte qu'il vous soit livré dans les meilleurs délais. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous informerons immédiatement. Nous vous proposerons bien entendu une solution adéquate. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
7 juin 2023
Très mauvaise expérience, brasero arrivé dans un état déplorable : carton arraché, bol du brasero plein de griffes, et plaque de plancha défectueuse avec griffes également. Je les ai contacté par mails, whats app...échanges de mauvaises qualités avec le service client.
9 juin 2023
Chère Sophie, Nous sommes contrariés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée correctement. Après un contact par e-mail avec le service clientèle, nous vous avons proposé une remise et vous avez accepté une réduction de 25 %. Nous espérons que cela résoudra le problème et que vous pourrez toujours profiter du brasero avec plaque de cuisson. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous souhaitons beaucoup de plaisir dans votre achat. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
13 sept. 2023

1 articles sur 2 reçus

2 articles commandés, 1 seul reçu. Et toujours dans l'attente d'informations du deuxième article 15 jours après avoir passé commande. Ça commence à être long pour un article qui est sensé livré sous 3-5 jours... le souhaiterai avoir mon brasero avant l'hiver!
15 sept. 2023
Cher Stéphane Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience d'achat, ce n'est pas notre intention. Quelque chose s'est mal passé avec le transporteur et nous avons entamé une enquête pour déterminer où se situe le problème. Malheureusement, nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet. Un nouveau bol à feu vous sera expédié et vous recevrez un code de suivi plus tard dans la journée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr. Salutations distinguées, Team boutiquefoyerexterieur.fr
6 juin 2023
Ma commande ne m'a pas été livrée complétement. La valeur de l'objet manquant s'élève à plus ou moins 200 euros. A l'heure actuelle, une partie de ma livraison n'a toujours pas été livrée et il me revient de PROUVER que je ne l'ai pas reçue !!!!!!!
9 juin 2023
Cher Thierry, Nous sommes contrariés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée correctement. Nous vous avons indiqué par e-mail qu'afin de soumettre une enquête plus approfondie, nous avons besoin d'une photo d'une note manuscrite de votre part avec une signature et un texte indiquant que vous n'avez pas reçu le colis. Grâce à cette note, nous pourrons enquêter et localiser votre colis ou trouver une autre solution pour vous. Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément et espérons pouvoir vous aider bientôt. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
7 juin 2023
Service après vente lamentable je n'ai reçu que la moitié de ma commande Mais pour eux ce n'est pas leur faute Frais de port exorbitant Contact uniquement par mail Je déconseille fortement
9 juin 2023
Cher Cédric, Il est très ennuyeux d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée correctement. En réponse à votre e-mail, vous avez été contacté par mon collègue et nous avons immédiatement pris les mesures qui s'imposaient. Nous avons lancé une enquête auprès de DHL et sommes également en contact avec eux à ce sujet. Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus. Nous trouvons très ennuyeux que votre commande ne se soit pas déroulée correctement, et nous vous présentons nos excuses. Nous vous tiendrons informés par e-mail et vous aiderons à résoudre ce problème. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
2 avr. 2023
La qualité de transport a été médiocre. J’ai reçu avec aucun emballage, et les conditions du transport ont été laborieux. Le temps aussi de transport n’a pas été respecté.
3 avr. 2023
Cher Gabin, C'est très ennuyeux à entendre et ce n'est évidemment pas l'intention. En raison du poids, nous ne pouvons pas envoyer les bols de feu dans des boîtes. Nous scellons bien les bols de feu et cela se passe bien. Malheureusement, votre bol à feu n'a pas bien fonctionné pendant le transport, nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons que votre bol à feu est encore en bon état et que vous pouvez encore en profiter. Si le bol à feu est endommagé, veuillez envoyer des photos à notre adresse électronique : info@boutiquefoyerexterieur.fr. Salutations sincères, Boutiquefoyerexterieur.fr
18 juil. 2023
Commande arrivée incomplète, pas de d'informations sur le délais de livraison de l'élément manquant. Retour payant malgré la non livraison d'une parte de la commande.
18 juil. 2023
Cher Eric, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée correctement. En cas de commande incomplète, nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec des informations sur ce qui vous manque. De cette manière, nous pourrons trouver une solution adéquate pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
1 juin 2023
Retour de produits payant donc ce n'est pas possible de choisir ce site. Car les retours sont aussi chers que les achats.
2 juin 2023
Chère Carole, Je suis contrarié d'apprendre que votre expérience d'achat a été moins bonne. Malheureusement, en raison de la diversité de notre gamme de produits, nous n'avons pas la possibilité d'offrir des retours gratuits. Cela est d'ailleurs clairement indiqué dans notre politique de retour sur notre site web. Si vous avez des questions sur notre politique ou sur nos produits, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail. Nous espérons vous avoir suffisamment informé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
31 mai 2023
A la livraison : Produit ne correspondant pas à ma commande et le deuxième produit n'a pas été livré
2 juin 2023
Chère Valérie, Je suis contrarié d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience d'achat avec nous. Nous nous excusons d'avoir livré le mauvais produit, ce n'était en effet pas notre intention. Après vous avoir offert une remise, vous avez décidé de garder l'arc-en-ciel que vous avez reçu. Nous vous remercions de votre coopération et vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir avec le bol à feu. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
2 août 2023

Toujour rien recu deouis le 13/07 alors…

Toujours rien reçu depuis le 13/07 alors que je devais être livré le 21/07 au plus tard; Déçu
4 août 2023
Cher Ferdinand, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée correctement. Après que vous ayez signalé le retard, nous avons lancé une enquête pour savoir où se trouve votre commande et quand elle pourra être livrée. Malheureusement, cette enquête a pris trop de temps et nous avons envoyé un deuxième bol à feu. Vous pouvez recevoir 1 bol à feu et retourner 1 bol à feu gratuitement en le refusant à la porte. Nous espérons vous avoir suffisamment aidé de cette manière. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
19 juil. 2023
produit de qualité inférieure vendu à un prix élevé. aucune protection lors de la livraison.
21 juil. 2023
Cher Pascal, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas été livré à votre satisfaction. Si votre produit est endommagé, veuillez envoyer des photos du dommage à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
9 juin 2023
Commande jamais reçue. Ne répond pas aux mails. Ne rembourse pas. 300 euros perdus !
12 juin 2023
Cher Stéphane, Je suis très contrarié d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience d'achat avec nous. Après un contact par email, nous avons lancé une enquête chez Chronopost et devons malheureusement attendre et voir. Nous avons bien vu votre e-mail concernant l'annulation de votre commande et votre demande de remboursement. Dès que nous aurons la confirmation que le colis nous sera retourné, nous vous rembourserons. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés que votre commande ne se soit pas déroulée correctement. Nous ne manquerons pas de résoudre ce problème pour vous. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
26 sept. 2023
On me demande d’évaluer le site alors que je n’ai toujours pas reçu le produit…
29 sept. 2023
Bonjour Farcy C'est ennuyeux à entendre. Nous voyons que vous avez contacté le service clientèle et nous travaillons dur pour voir où en est votre envoi. Nous espérons recevoir bientôt de plus amples informations. Nous vous tiendrons au courant par e-mail. Salutations distinguées, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr