boutiquefoyerexterieur.fr

2 avr. 2024
Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

21 août 2023
J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

8 juil. 2023
Toujours pas reçu ma commande ?
10 juil. 2023
Cher Guy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Nous avons immédiatement lancé une enquête pour savoir où se trouve votre colis et comment nous pouvons le livrer dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette enquête par courrier électronique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, vous aurez de nos nouvelles. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
7 juil. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis!
7 juil. 2023
C'est ennuyeux à apprendre. Nous avons entamé une enquête pour vous auprès de DHL et nous en saurons plus au début de la semaine prochaine. Nous vous informerons alors immédiatement de votre commande et vous proposerons une solution appropriée. Toutes nos excuses pour ce désagrément !
4 août 2023
commande jamais reçue.
7 août 2023
Chère Lois, C'est avec regret que nous apprenons que votre commande n'a pas encore été livrée. En réponse à votre e-mail, nous avons immédiatement lancé une enquête auprès de DHL pour savoir où se trouve votre colis et quand il sera livré. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en informerons. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard, qui ne correspond manifestement pas à l'objectif de votre commande. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
15 août 2023
17 août 2023
Dommage que vous ne soyez pas satisfait de votre achat dans notre boutique en ligne. Si vous avez d'autres questions ou réclamations, je vous prie de nous contacter afin que nous puissions résoudre les problèmes. Salutations distinguées, Boutiquefoyerexterieur.fr