boutiquefoyerexterieur.fr
Avis:

273 avis au cours des 12 derniers mois359 avis au total  

4,20
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 mai 2023
 Avis validé
Magnifique Brasero, massif, on voit que c'est solide et prévu pour durer. 1/2 plancha pareil, massif, lourde et 1/2 grille également (pas une petite grille fine de barbecue classique)... Juste la grille ne s'emboite pas correctement au Brasero et va falloir que je la torde. Livraison en 5 jours donc 3 ouvrable, attention les 3 colis dépasse le poids de livraison a 15€ (31,5Kg), il fait commander en 2 fois.

l'avis le plus négatif

22 mai 2023
 Avis validé
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

JM
Johanna M.
FELLERING
13 juil. 2023
 Avis validé
Ma commande est perdu ou volée !!! Il ne faut pas prendre chronopost !!!!!!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
14 juil. 2023
Chère Johanna, Il est très ennuyeux d'apprendre que votre colis n'a pas été livré. Nous avons immédiatement entamé une enquête auprès de DHL et nous essaierons de vous livrer votre commande le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons obtenu plus d'informations sur l'enquête. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
27 juin 2023
 Avis validé
Commande livré en retard, et je t’ai par-dessus la grille …
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
29 juin 2023
Cher Jacques, Nous sommes désolés que votre expérience d'achat avec nous n'ait pas été satisfaisante. Je constate que vous avez passé une commande le 20 juin et que vous l'avez reçue le 26 juin. Nous avons un délai de livraison d'une semaine pour les colis d'expédition. J'espère que vous pourrez encore profiter de votre achat. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
AF
Antoine F.
MARTAINVILLE
30 avr. 2023
 Avis validé
Pour l'instant rien reçu livraison prévue mardi 02 /05
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
1 mai 2023
Nous constatons que l'envoi de palettes est en route ! Vous serez contacté pour fixer un rendez-vous pour la livraison. Si vous n'avez pas encore pris contact avec le transporteur, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous pouvez envoyer un courriel à info@boutiquefoyerexterieur.fr.
3 juil. 2023
 Avis validé
Je n’ai rien reçu ?? J’attend toujours ma commande
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
3 juil. 2023
Cher Thibaut, C'est avec regret que j'ai appris que votre commande n'avait pas encore été livrée. Je vois dans le track & trace que votre colis a été retardé et qu'il est envoyé à une autre adresse à déterminer. Je vous demande de bien vouloir suivre de près le track & trace. C'est là que DHL ajoutera bientôt de nouvelles informations sur votre colis. Entre-temps, je vais également ouvrir une enquête pour vous auprès de DHL afin de savoir encore plus rapidement où se trouve votre colis et comment nous pouvons résoudre ce problème. Dès que nous en saurons plus, nous vous enverrons un courrier électronique contenant de plus amples informations. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
12 juin 2023
 Avis validé
Avoir un remboursement ou un colis échanger ……
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
12 juin 2023
Chère Justine, Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre bol à feu a été livré cassé, ce n'est certainement pas l'intention. Malheureusement, nous n'avons pas de produit de remplacement. Vous pouvez nous renvoyer le produit et vous serez remboursé. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
19 mai 2023
 Avis validé
Colis pas reçu Pas de réponse de votre part
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
22 mai 2023
Merci pour votre commentaire. Dans l'intervalle, votre commande a été livrée. Nous espérons que vous apprécierez votre achat.
12 mars 2023
 Avis validé
Commencer par livrer les produits achetés.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
14 mars 2023
Bonne journée, Merci pour votre commentaire. Une enquête a été lancée auprès du transporteur afin de livrer votre colis dans les meilleurs délais. Dès que nous en saurons plus sur votre commande, vous en serez informé. Nous espérons que votre colis pourra être livré bientôt. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
7 juil. 2023
 Avis validé
nous sommes encore en attente de livraison
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
10 juil. 2023
Cher, C'est avec regret que nous apprenons que votre colis n'a pas encore été livré. Nous avons entamé une enquête pour vous et vous informerons par e-mail dès que nous aurons plus d'informations. Nous espérons pouvoir livrer la commande dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
10 juil. 2023
 Avis validé
Délais de livraison non respecté.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
10 juil. 2023
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Nous avons immédiatement lancé une enquête pour savoir où se trouve votre colis. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en informerons par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, vous aurez de nos nouvelles.
8 juil. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande ?
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
10 juil. 2023
Cher Guy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Nous avons immédiatement lancé une enquête pour savoir où se trouve votre colis et comment nous pouvons le livrer dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette enquête par courrier électronique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, vous aurez de nos nouvelles. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
7 juil. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
7 juil. 2023
C'est ennuyeux à apprendre. Nous avons entamé une enquête pour vous auprès de DHL et nous en saurons plus au début de la semaine prochaine. Nous vous informerons alors immédiatement de votre commande et vous proposerons une solution appropriée. Toutes nos excuses pour ce désagrément !
4 août 2023
 Avis validé
commande jamais reçue.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
7 août 2023
Chère Lois, C'est avec regret que nous apprenons que votre commande n'a pas encore été livrée. En réponse à votre e-mail, nous avons immédiatement lancé une enquête auprès de DHL pour savoir où se trouve votre colis et quand il sera livré. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en informerons. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard, qui ne correspond manifestement pas à l'objectif de votre commande. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
15 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
17 août 2023
Dommage que vous ne soyez pas satisfait de votre achat dans notre boutique en ligne. Si vous avez d'autres questions ou réclamations, je vous prie de nous contacter afin que nous puissions résoudre les problèmes. Salutations distinguées, Boutiquefoyerexterieur.fr