edisac.com- Logo - Avis

edisac.com
Avis:

2 026 avis au cours des 12 derniers mois19 475 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 juil. 2023
 Avis validé
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour edisac.com

23 juil. 2023
 Avis validé
Le cartable LEGO je l’ai acheté 59,90€ sur votre site. Le lendemain je l’ai trouvé à 28,90€ a Leclerc. Sans commentaire la différence de prix. Malheureusement j’en conclus donc que vos articles sont beaucoup moins cher ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
7 août 2023
Cher client, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et comprenons votre mécontentement. Il peut toujours y avoir des différences de prix suivant les revendeurs mais une telle différence de prix nous parait impossible. Si cela est possible, pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article en question afin que nous puissions faire remonter à notre fournisseur. En attendant, nous pouvons rapatrier immédiatement l’article pour remboursement si vous le souhaitez. Cordialement, Service client.
11 août 2023
 Avis validé

Commande approximative

2 articles commandés. 1 seul reçu car l'autre était soit-disant en rupture alors qu'il était toujours en stock sur le site pendant des jours ! De plus, ma commande a mis une semaine avant d'être préparée et expédiée.
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
14 août 2023
Chère cliente, Nous sommes navrés de votre mécontentement. En effet nous avons eu une rupture de stock sur le carré de soie. Le stock bouge très vite en fin de solde, nous vous présentons encore toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
22 juil. 2023
 Avis validé
Respecter les annonces de disponibilité du produit lors de la commande. On m’a annoncé que le produit était en rupture la veille de sa livraison !! Comme c’était pour un cadeau , j’ai été très prise de court …
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
3 août 2023
Cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En période de soldes les stocks bougent très rapidement. Cordialement, Service client,
29 août 2023
 Avis validé

Modèle d'un sac reçu ne correspondant pas à la photo.

J'ai commandé deux sacs du même modèle en deux coloris différents et le modèle rose ne correspond pas à la photo. Je leur ai fais part de cette différence et ils affirment que c'est le bon modèle.
Signaler un avis
10 juil. 2023
 Avis validé
Mon article ne m’a jamais été envoyé. Vous avez attendu que je vous relance pour me dire qu’en fait il n’était plus disponible. Ce qui vous a permis de garder mon argent en attendant.
Signaler un avis
14 sept. 2023
 Avis validé
ne livre pas les produits , et remette en question la parole des clients , un transporteur qui signe à la place du client et en plus colis non livré !!! Déçu à un point
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
9 oct. 2023
Bonjour, Afin de contester la livraison auprès du transporteur nous avons besoin de pièces justificatives que nous vous avons demandées en date du 14 septembre. Dès réception des pièces nous pourrons faire le nécessaire auprès du transporteur. Cordialement, Service client,
29 juin 2023
 Avis validé
Essayez d’envoyer tous les articles de vos commandes et de rembourser les retours en temps et en heure. Ce sera déjà bien.
Signaler un avis
25 juil. 2023
 Avis validé
Edisa vaut 5 étoiles. Malheureusement son livreur en dessous de tout , ne respectant rien ni personne… quel dommage !
Signaler un avis
9 sept. 2023
 Avis validé
J’ai passé une commande sur você ceit et ils ont déjà pris l’argent de mon conte et la commande n’est même pas vien
Signaler un avis
31 oct. 2023
 Avis validé

Dommage

Presque bien Delai de livraison correct Une des anses s'est décrochée des le premier jour d'utilisation
Signaler un avis
15 juil. 2023
 Avis validé
Commande annulée sans information du vendeur. Je l’ai su car j’ai demandé des précisions auprès du SAV.
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
17 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Un mail d'annulation de commande a été envoyée en date du 06/07. Cordialement, Service client.
19 déc. 2023
 Avis validé
Le descriptif du sac n est pas le bon j' ai commandé un sac en bandoulière et non un sac a dos
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un sac le 13 janvier nous sommes le 23 et toujours rien le délai est trop long
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
26 janv. 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et nous sommes navrés du retard d'acheminement de votre commande. Votre commande a été livrée en date du 25. Toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
3 déc. 2023
 Avis validé
Sac taché comme si c’était déjà un retour cadeau d’anniversaire qui a pas pu être offert !!!
Signaler un avis
NJ
nathalie j.
montfort sur meu
16 janv. 2024
 Avis validé
globalement, je suis déçue par la prise en charge. Sinon le produit correspond à l'annonce.
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
26 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception. Vous avez passé commande le 03 janvier, nous avons expédié votre commande le 04. Votre commande a cependant connu un retard de livraison avec le transporteur. Toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
27 oct. 2023
 Avis validé

Attention à ce site ...

J'ai commandé 2 paires de chaussures et je n'en reçu qu'une seule Je deconseille ce site
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
6 nov. 2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur mais nous attendons des documents de votre part (mail du 24/10). Nous avons bien fait partir les deux paires de chaussures, aucune réserve n'ayant été faite, le transporteur indique la livraison conforme. Nous continuons l'enquête mais attendons vos documents. Cordialement, Service client,
20 août 2023
 Avis validé
La livraison très rapide mais mauvais article livré. Plus de 15 jours pour être remboursé.
Signaler un avis
21 août 2023
 Avis validé
Livraison plus longue que prévue dommage mais article arrive en point relais comme prévue
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour le sac apparaît blanc avec bandoulière blanche noire et il arrive en vert parme
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
11 déc. 2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Avez-vous fait des photos de l'article à réception ? En effet vous avez commandé le sac en coloris marmo (rose clair). Cordialement, Service client,
27 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé un sac cabaia, celui ci est défectueux au niveau de la bandoulière
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
5 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter sur information@edisac.com avec le numéro de la commande en objet et des photos du sac ainsi que de la bandoulière. Nous reviendrons très rapidement vers vous pour une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement