edisac.com- Logo - Avis

edisac.com

2 013 avis au cours des 12 derniers mois19 804 avis au total

9 déc. 2023
cliente fidèle c'est pour moi un plaisir de commander sur site, mon produit arrive en magasin près de chez moi. J'aime particulièrement la diversité des produits, leur look, et la qualité. j'y trouve toujours mon bonheur et le rapport qualité prix est excellent. Je tiens aussi à remercier le personnel de EDISAC Fâches Thumesnil pour leur accueil, leur disponibiliité, leur bienveillance et leurs magnifiques sourires.Ce magasin est aéré, bien rangé.
AN

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

Commande non reçu, disparu ou volé. Edisac a demandé une enquête au transporteur, aucune solution proposée à part attendre
11 févr. 2024

Commande annulée

Je ne peux pas évaluer ma dernière commande car elle a été annulée mais un code de réduction m’a été envoyé. Cordialement
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, les stocks durant les derniers jours de soldes bougent très rapidement. Toutes nos excuses pour cette rupture de stock sur votre article. Bien cordialement, Service client,
17 août 2023

Pas conforme aux photos

La couleur est beaucoup plus claire que sur la photo. La carte d'identité française ne rentre pas dedans.
17 déc. 2023

Joli produit...mais le bouton pression…

Joli produit...mais le bouton pression est défaillant, on se ruine les doigts pour le fermer. Dommage.
Article pas vraiment bien protégé dans l'emballage
22 août 2023

Article reçu endommagé et SAV FANTOME

Article reçu endommagé, donc aucune vérification avant l'envoi visiblement... Et un SAV qui ne donne plus signe de vie depuis une semaine malgré plusieurs relances mail et contact sur la boutique de ma part. Pratique de vente plus que douteuse, je reste avec mon cartable endommagé sur les bras, inconcevable pour un article à ce prix là (75 euros ). J'attends une réponse !!
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Nous avons procédé à l'échange de votre cartable, celui-ci a été livré le 30/08. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,
8 août 2023
J’ai reçu un sac griffé mardi dernier, 1 semaine après, j’attend encore des nouvelles du service après vente. Je suis un peu déçue pour une première commande. J’ai été débité du sac 2 jours après sa réception mais je n’ai encore aucune nouvelle de ma demande auprès du service après vente. Je trouve cela un peu fort.
14 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous avons envoyé par mail en date du 08/08 une étiquette de retour gratuite afin de procéder au remboursement de votre commande. Encore toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
23 août 2023
Avoir sa commande de validée, attendre sa livraison avec impatience puis ne plus avoir de nouvelles jusqu’à ce que j’envoie un mail pour me dire que c’est annulé car rupture au bout de 10 jours après la commande avec une livraison en 24h de base la gestion des stocks ainsi que le suivi clientèle sont à revoir
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement et renouvelons nos excuses pour cette rupture de stock. Cordialement, Service client,
Réservation faite sur le site internet d'un.portemonnaie basilic pepper et article récupéré en boutique par mes parents. L'article ne me plait pas et là surprise pas de remboursement possible ce qui n'est nullement précisé sur le site

retour

Dans le cadre de retour, aucune trace de demande de retour que ce soit sur le site ou par mail, aucune idee si le retour a été pris en compte, en attente du retour, si le colis a été réceptionné …. Aucun moyen de suivi pour le client !
20 août 2023

Attention au disponibilités !!!

J'ai commandé une paire de basket , 5 jours plus tard on me prévient que les baskets ne sont plus dispo, de plus j'ai eu des frais car le site est hors zone euro un conseil tenez vos stocks à jour cela évitera ce genre de désagrément.

Commande jamais reçu

J’ai commander un sac lancel , le suivi indiqué livré mais je ne l’ai jamais reçu .je suis très déçu aucune solution ne m’ai proposé pour le moment . Je ne commanderais plus sur le site . Je ne vous recommande pas du tous se site
11 août 2023

Commande approximative

2 articles commandés. 1 seul reçu car l'autre était soit-disant en rupture alors qu'il était toujours en stock sur le site pendant des jours ! De plus, ma commande a mis une semaine avant d'être préparée et expédiée.
14 août 2023
Chère cliente, Nous sommes navrés de votre mécontentement. En effet nous avons eu une rupture de stock sur le carré de soie. Le stock bouge très vite en fin de solde, nous vous présentons encore toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
22 mars 2024

Déception

Article non disponible malgré leur présence sur site dédommage avec réduction qui n est valable que sur certains articles et pendant un mois donc qui ne sert à rien client habituée mais cette fois très déçue
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré. Nous avons en effet eu une rupture de stock sur l'article que vous aviez choisi, cela arrive très rarement. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un code promo vous a été envoyé par mail pour une future commande. Cordialement, Service client,
29 août 2023

Modèle d'un sac reçu ne correspondant pas à la photo.

J'ai commandé deux sacs du même modèle en deux coloris différents et le modèle rose ne correspond pas à la photo. Je leur ai fais part de cette différence et ils affirment que c'est le bon modèle.
J’ai commandé un article en stock On me dit ensuite que désolé on ne peut honorer ma commande et j’attends toujours le remboursement… Je me demande vraiment si le site est fiable !
14 sept. 2023
ne livre pas les produits , et remette en question la parole des clients , un transporteur qui signe à la place du client et en plus colis non livré !!! Déçu à un point
9 oct. 2023
Bonjour, Afin de contester la livraison auprès du transporteur nous avons besoin de pièces justificatives que nous vous avons demandées en date du 14 septembre. Dès réception des pièces nous pourrons faire le nécessaire auprès du transporteur. Cordialement, Service client,

Labanane naturel Paul Marius

Point positif: très bonne qualité ... Fermeture à la taille sécurisée Point mitigé : grande taille ... Pas très discret Point négatif : sac banane livré tout déformé

Envoi et réception rapide mais...

Envoi et réception rapide. Par contre des articles Paul Marius reçus avec des défauts donc renvoyés et le processus de retour est extrêmement long...Dommage
Le sac est arrivé rapidement et bien emballé, mais l’attache de la sangle est déjà cassée (décousue) alors que je ne l’ai porté que 3 fois.
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Je vous invite à nous contacter à information@edisac.com afin de traité votre SAV. Bien cordialement, Service client,