edisac.com
Avis:

1 983 avis au cours des 12 derniers mois19 287 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 juil. 2023
 Avis validé
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour edisac.com

31 juil. 2023
 Avis validé
stock pas à jour commande annulée …tenez vos stocks à jour !
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
3 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Nous avons mis tout en œuvre pour honorer votre commande, malheureusement en période de fin de solde les stocks bougent très rapidement. Encore navré. Cordialement, Service client,
15 nov. 2023
 Avis validé
La qualité du sac Milano n'est plus celle que j'ai connue
Signaler un avis
8 août 2023
 Avis validé

Déçue

Depuis le 19 juillet j’attend des informations sur ma commande Je suis vraiment déçue !!!!
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
16 août 2023
Chère cliente, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Votre demande a bien été traitée et clôturée en votre faveur, le temps d'attente était le temps nécessaire pour l'enquête transporteur. Cordialement, Service client,
5 août 2023
 Avis validé
Sac toujours pas livré Il est bloqué dans un entrepôt du Nord de la France
Signaler un avis
17 août 2023
 Avis validé
Commande annulée par edisac. 10 % offert. Edisac fait dans la médiocrité.
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
1 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. En effet les stocks de outlet partent très vite, il s'agit des derniers exemplaires. Malgré tous nos efforts nous n'avons pas été en mesure d'honorer votre commande et avons dû l'annuler. Encore navré. Cordialement, Service client.
25 août 2023
 Avis validé
colis commandé le 15 aout nous sommes le 25 aout et toujours rien !
Signaler un avis
20 juil. 2023
 Avis validé
Le colis n’est pas arrivé,en raisin de son arrivée Le 13 Juillet!
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
3 août 2023
Cher client, Nous sommes navrés du retard d'acheminement de votre colis. Votre commande a été mis en retour par le transporteur, nous avons fait un renvoi de votre commande en date du 26/07. Navré pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client.
21 juin 2023
 Avis validé
Ce n'est pas l’article que j'ai commandé qui a été envoyé !
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
27 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément occasionné. Nous avons eu une erreur de préparation, cela est très rare. Nous vous avons fait parvenir le bon modèle en date du 23/06. Toutes nos excuses. Cordialement, Service client.
5 sept. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçus mon colis commandé le 17 aout
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience sur notre site. Une enquête est en cours auprès du transporteur qui nous indique que le colis est disponible au point relais. Nous avons de nouveau relancé le transporteur. Cordialement, Service client,
8 juil. 2023
 Avis validé
Menteur et incompétent, je ne recommande pas ce site !!!
Signaler un avis
MR
30 nov. 2023
 Avis validé
Bottine un peu raide et étroite dans sa qualite de cuir
Signaler un avis
26 juil. 2023
 Avis validé
Le sac n’a jamais été livré la commande a été annulée
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
3 août 2023
Cher client, Nous sommes navrés de la rupture de stock que vous avez rencontrée sur notre site. Les stocks bougent très rapidement en période de soldes. Nous sommes navrés du désagrément occasionné. Cordialement, Service client,
14 juin 2023
 Avis validé
article reçu ne correspondant en rien à ma commande.
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
15 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client (par mail, téléphone ou système de ticket dans votre compte client) afin de trouver une solution rapide à votre problème. Cordialement, Service Client Edisac
20 juin 2023
 Avis validé
did not receive the item and got nö answer
Signaler un avis
17 août 2023
 Avis validé

Pas la bonne matière

J'attendais un porte monnaie en cuire...
Signaler un avis
26 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
11 sept. 2023
 Avis validé

Valise qui a 15 jours et déjà abimee

Valise qui a 15 jours et déjà abîmée
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec l'article commandé. Je vous invite à contacter directement notre service client à information@edisac.com. Cordialement, Service client,
25 juil. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu mon sac
Signaler un avis
22 juin 2023
 Avis validé
bandouliere trop courte
Signaler un avis
24 août 2023
 Avis validé
La rapidité d'envoi
Signaler un avis