momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr

13 574 avis au cours des 12 derniers mois115 373 avis au total

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

7 mai 2024
Plusieurs mauvaises expériences, reçu de nombreuses fois des livres dans un état déplorable alors que j’avais choisi “ Très bon état / à offrir”, les coins abimés, le dos ne tenant plus la 1ère couverture, c’est une honte et en plus je voulais les offrir et la cerise sur le gâteau, cela fait depuis octobre 2023 (7mois) que j’attends le remboursement des frais de livraison de retour (CHF 20.—), j’habite en Suisse concernant un livre que j’ai renvoyé. L’on me prend vraiment pour une conne en m’envoyant chaque fois les même messages, ils ne doivent certainement pas savoir “lire” alors qu’ils vendent des bouquins, c’est un comble !!! 6 fois j’ai reçu que le remboursement avait été fait et après une 50aine de mails, l’on me souhaite une bonne semaine mais toujours RIEN… Lamentable service après-vente, ils sont juste là pour se faire du fric !!!

Avis pour momox-shop.fr

JT
jean luc T.
MONS BAROEUL
rien a dire toujours satisfait de mes achats chez Momox un article épuisé remboursé le lendemain
11 juil. 2024
Toujours rapide et efficace. Description précise, parfois un peu trop succincte. Prix imbattable.
l'article est arrivé dans les temps indiqués lors de la commande; il était dans l'état annoncé.
CH
CLAUDINE H.
La Chapelle du Mont du Chat
8 juil. 2024
Envoi rapide état des livres correspondant à la description avantage de la livraison gratuite
4 juil. 2024

Comme toujours 5 étoiles

Comme toujours : très bonne qualité des livres, envoi et réception parfaits en rapidité absolue
La rapidité de l envoi. Très bon emballage. Merci beaucoup Bonne continuation et prospérité
7 juil. 2024
satisfaite de ma commande pour moi très bon état comme neuf eh bien c'est pas usagé donc merci
7 juil. 2024
Très grand choix, prix attractifs, description de l’état des produits parfois trop favorables
6 juil. 2024
Commande arrivée rapidement avec les articles bel aspect parfait pour une seconde utilisation
13 juil. 2024
Service rapide et correct ! Pour les dvd, il faudrait donner plus de détails, par ex. langues
2 juil. 2024

Envoi rapide et conforme

Envoi rapide, livres en très bon état conformes à ce qui était dit. Je suis très satisfait
j'aime le choix, les prix, et les délai de livraison rapide, et la conformité des articles.
Beaucoup de titres disponibles. Rapidité d'expédition. Très bien, continuez ! Cordialement,
PL
28 juin 2024
c'est très bien, les prix sont abordables et les articles achetés sont dans l'état indiqué.
C'est très bien... peut être pouvez vous augmenter la quantité et la variete des articles.
Facilité de recherche , prix abordables et très bon produit et un bon délai de réception
3 juil. 2024
C'est un entreprise fiable et sérieuse. Les produits envoyés arrivent de façon ponctuelle.
je lis énormément, et la vente de livres d'occasion pas chers me convient très bien merci
ND
Natalia D.
St. Jean
J’ ai trouvé les livres que je cherchais La livraison était très rapide et gratuite
6 juil. 2024
Les informations relatives au transport du bien sont à optimiser. Le reste est bien.