equipement-direct.fr- Logo - Avis

equipement-direct.fr

17 juil. 2023
Une réponse rapide et immédiate, des interlocuteurs à l'écoute et compréhensif. Des explications claires, une entreprise visiblement dans l'empathie et humaine, merci vraiment.

24 juil. 2023
Très déçu la tige du pied de la table est trop petit envoie dune deuxième table idem j ai acheter ce produit pour une personne âgée de ma faille j en suis a 6 aller retours et aucune solution je dois retourner le produit mais en final j ai 2 table d ont une le carton est déchiré et demande de renvoyer dans l emballage d origine je fais comment ??? c est inadmissible je perds mon temps et la dame est mécontente

Avis pour equipement-direct.fr

6 juil. 2023
4 juil. 2023
27 juin 2023
24 juil. 2023

Produit et service sav non a l écoute

2 août 2023
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre message et regrettons que vous ayez eu cette expérience et vous remercions de nous en faire part. Il y a probablement eu un soucis sur le premier article livré et nous vous avons renvoyé en moins de 5 jours un nouvelle table (et ceci sans renvoi de la première). Depuis, suite à votre ouverture de litige auprès du moyen de paiement que vous avez utilisez vous avez été intégralement remboursée ;) Enfin, nous sommes désolés que votre organisation vous oblige à faire autant d'allers-retours. À bientôt
19 juil. 2023
Ma commande a été annulée Soit disant un soucis lors de la remontée de commande hors je pense que c’est dû à une erreur de prix de leurs parts vu que le prix soldé est passé de 71 euros à 199 euros…. Afin d’être commerçant, la livraison de la commande aurait été la bienvenue et la modification de prix aurait pu se faire après.
31 juil. 2023
Bonjour, Vous avez en effet tenté de passer une commande lors d'une opération de maintenance sur notre site et votre commande avec un prix erronée n'a malheureusement pas pu être prise en compte. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement. Le service client
25 oct. 2023
Bonjour Tout es ok sauf le prix j ai trouver à plusieurs endroit 50€ moin cher donc un peu déçu sa m’aurai payer les bac qui vont dedans donc j irai les prendre ailleur je pense maintenant cordialement
7 nov. 2023

Frigo Abimé , mal stocké ,

Frigo reçu abimé, malgré une protection laissant penser à une qualité correcte. Abimé sur le dessus , porte dégondé , bas gauche du frigo plié. En attente de solution commerciale ...
20 juil. 2023
Trop de retard sur les livraisons Pas assez de coordination entre ceux qui prépare les commande et le service clientèle Trop de temps d'attente pour avoir des informations
31 juil. 2023
Bonjour, Il arrive en effet en pleine saisons que notre service logistique rencontre un léger retard et nous nous en excusons. cependant notre service client a toujours été disponible pour vous informer malgré les quelques jours de retard sur cette commande. Notre service commerciale est disponible et se fera un plaisir de vous faire une proposition commerciale sur votre prochaine commande. À bientôt
27 août 2023
Bonjour mon appréciation n est peut être pas le reflet de vos services Juste que ma commande depuis le 8 aout n est toujours pas livrée Cordialement Roger