lekue.com/fr

Vérifié depuis : 10 févr. 2016
lekue.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
J’aime toujours commander chez lekue: mes commandes sont prises en charge rapidement et les produits sont de bonne qualité. Petit bémol : je ne peux pas choisir de livraison en point relais mais on peut le demander ensuite via le site du livreur si on n’est pas présent pour la première livraison.

12 août 2023
Je devais être livré le 10/8. Mais rien reçu. J'ai contacté le transporteur mais erreur d'étiquetage.....et toujours pas livré aujourd'hui...... Ce que j'ai acheté devait être un cadeau que je devais offrir le 13/8.....mais pas possible...... mécontentement !!! V. Daumain

Avis pour lekue.com/fr

2 août 2023

Glaçons originaux

Les produits que j'ai commandés sont vraiment super sympas, de très bonne qualité. Je suis vraiment très satisfaite de mon achat. Mes articles sont arrivés en étant très bien emballés, avec soin.
6 sept. 2023
Première commande avec une erreur de ma part sur le produit suivie d’un renvoie de colis, puis d’une nouvelle commande… impeccable, fluide, aucun problème… Merci 👍
26 juil. 2023
j'ai aimé votre site, votre rapidité, pour moi personnellement ce qui serait mieux c'est une livraison en point relais. Mais autrement très bien
22 mai 2023
Fiabilité des ustensiles Lekué. Les poches sont hermétiques et peuvent conserver les aliments au frigidaires en prenant peu de place.
26 juin 2023
Très bien. Moules qui ne sentent pas. Les Mr freeze ne coulent pas, les glaces se démoulent bien, parents et enfants sont ravis !
21 avr. 2023
Tout était presque parfait, il me fallait juste un moule plus grand et vous ne l'aviez pas. Sinon, tout était très bien.
19 nov. 2023
Produit pratique d’utilisation, cuisson rapide et saine et peu de vaisselle. Idéal pour manger sain, bon et rapidement
22 juil. 2023

Moule chiffre

J ai commandé deux moules chiffres ils sont très bien ! Le gâteau se démoule parfaitement et Livraison super rapide
27 oct. 2023

Fluidité, rapidité, parfait !

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais. Tout s'est très bien passé, navigation, paiement, livraison. Nickel.
2 juin 2023
Très contente de mes achats, dès que je peux financièrement je recommanderai chez vous sans aucun doute
26 août 2023

Bons produits

Délai de livraison et qualité apparente des articles. pas encore testés mais la qualité est au rdv
17 août 2023
Site facile à visiter, commande facile aussi sauf un petit bémol au moment de payer avec paypal
9 août 2023

Pratique et utile pour une cuisine saine

Le côté pratique et la possibilité de manger de façon plus saine avec les outils proposés 👌

Très bons produits

Très bon produits difficiles à trouver en magasin. Site sérieux et rapide. Ke recommande 👍
10 oct. 2023

microwave grill

J'ai acheté le microwave grill. Facile d'utilisation et super résultat. Je recommande.
18 sept. 2023
Articles de très bonne qualité correspondant à mes attentes et livraison au top. Merci
26 juil. 2023
J aime bcp cette marque. Toujours des ustensiles pratiques pour notre quotidien bravo
29 sept. 2023
Le produit est superbe! La livraison rapide et pratique. Je commanderai de nouveau.
15 mai 2023
Rapidité de la livraison, et la qualité du produit acheté : plat silicone tortilla.
5 mai 2023

La livraison est rapide et les articles de qualité. Je recommanderais sans hésiter.