lekue.com/fr- Logo - Avis

lekue.com/fr

18 juin 2024
I use them for a time now and I can tell that they are very good..unlike others, they stick very well to the plate, box, fruits, etc.and stay there as much as necessary protecting and covering very well I am very satisfied with this product and I recommend without hesitation❣️

12 août 2023
Je devais être livré le 10/8. Mais rien reçu. J'ai contacté le transporteur mais erreur d'étiquetage.....et toujours pas livré aujourd'hui...... Ce que j'ai acheté devait être un cadeau que je devais offrir le 13/8.....mais pas possible...... mécontentement !!! V. Daumain

Avis pour lekue.com/fr

6 mai 2024
1 mai 2024
29 avr. 2024
20 avr. 2024
19 avr. 2024
23 mars 2024

Colis reçu dans les temps et bien emballé

Colis arrivé en temps et en heure. Produits bien emballés, pas de casse. Tout est bien.
3 avr. 2024

Articles conformes à la description - Livraison ultra rapide.
25 mars 2024
Des produits de qualité, des prix intéressants,
24 mars 2024
16 janv. 2024

Top

Lot de 3 récipient entièrement en verre jusqu'au couvercle. Très bonne qualité les aliments sont très bien conservé. Le passage au micro-ondes est sans risque. Nettoyage rapide, les récipients sont solide, et de longue durée. Je suis satisfaite et je recommande
2 oct. 2023
Livraison rapide et les produits sont extraordinairement pratiques. Les recettes sont bonnes et celles que l’on imagine aussi… J’avais eu affaire au service clients et la personne a répondu parfaitement à mes questions…
2 août 2023

Glaçons originaux

Les produits que j'ai commandés sont vraiment super sympas, de très bonne qualité. Je suis vraiment très satisfaite de mon achat. Mes articles sont arrivés en étant très bien emballés, avec soin.
6 sept. 2023
Première commande avec une erreur de ma part sur le produit suivie d’un renvoie de colis, puis d’une nouvelle commande… impeccable, fluide, aucun problème… Merci 👍
26 juil. 2023
j'ai aimé votre site, votre rapidité, pour moi personnellement ce qui serait mieux c'est une livraison en point relais. Mais autrement très bien
19 nov. 2023
Produit pratique d’utilisation, cuisson rapide et saine et peu de vaisselle. Idéal pour manger sain, bon et rapidement
22 juil. 2023

Moule chiffre

J ai commandé deux moules chiffres ils sont très bien ! Le gâteau se démoule parfaitement et Livraison super rapide
27 oct. 2023

Fluidité, rapidité, parfait !

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais. Tout s'est très bien passé, navigation, paiement, livraison. Nickel.
16 janv. 2024
Je suis revis de vos produits que ce sois pour les sketchs ou même pour les boites de converse ! Au top
26 août 2023

Bons produits

Délai de livraison et qualité apparente des articles. pas encore testés mais la qualité est au rdv
17 août 2023
Site facile à visiter, commande facile aussi sauf un petit bémol au moment de payer avec paypal