vins-en-nord.com- Logo - Avis

vins-en-nord.com

19 sept. 2023
Bcp apprécié l'angle d'approche "analytique" de la découverte d'un vin.. Le professionnalisme de l'animateur (jb legallois) et son contact avec nous. A refaire sans conteste.

20 avr. 2024
Nous avons trouvé que l'accueil de l'intervenant manquait de convivialité/d'intérêt pour les participants :"vous êtes là car on vous a offert un bon à utiliser" c'est un peu bof comme entrée en matière et le cours manquait de passion. Un peu l'impression d'être là pour faire le job malgré les connaissances, dommage qu'aucun vin proposé n'était de type grand cru et que ceux proposés n'étaient pas parfaitement connus par l'animateur. Au vue du prix à 59 euros, nous nous attendions à mieux même si vous avons apprécié les dégustations (dans un verre ébréché) et le cadre.

Avis pour vins-en-nord.com

23 oct. 2023
Bravo à la "professeure" d'oenologie ! Cours très bien conduit : gradation, explications détaillées. Excellente prestation.
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis sur cet atelier d'oenologie ! Nous transmettons votre appréciation et encouragements à la formatrice. En vous souhaitant de très bonnes prochaines dégustations
9 oct. 2023

Comment mieux apprécier le vin

Présentation pas dogmatique mais une trés bonne connaissance du sujet; les conseils sont faciles à mettre en oeuvre !
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis sur ce cours d'oenologie ! Très heureux que vous ayez apprécie le côté pratique. En vous souhaitant une très bonne continuation
4 déc. 2023
Belle dégustation et belle prestation avec un expert incontestable Et produits dégustés excellents et diversifiés
6 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et transmettons vos encouragements à nos intervenants. En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année
4 déc. 2023
Très bonne expérience, tout est bien expliqué c’est vraiment très intéressant ! Hâte d’en refaire d’autres
6 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et serons ravis de vous accueillir à un autre cours d"oenologie. En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année
29 janv. 2024
Initiation au whisky très intéressante. Intervenant passionnant et passionné. A recommander aux amateurs.
Réponse de vins-en-nord.com
bonjour et un grand merci pour votre avis ! Très heureux de votre appréciation sur la séance whisky, en espérant qu'elle vous soit utile dans vos prochaines découvertes et dans vos dégustations. En vous souhaitant une excellente continuation
19 sept. 2023
Jean-Baptiste a été très pédagogue et intéressant lors de notre cours. Je recommande vivement !
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis sur ce cours d'oenologie ! nous transmettons votre appréciation et encouragements à Jean Baptiste. En vous souhaitant une très bonne continuation
30 déc. 2023
La pédagogie de l’intervenant, le partage de son savoir, très belle expérience
24 janv. 2024
Bonjour et un grand merci pour votre avis ! Très heureux de que vous ayez apprécié la séance de dégustation. En vous souhaitant une excellente continuation
C'était super ! Très bonne première formation et bon accompagnement
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis sur ce cours d'oenologie ! Effectivement l'initiation à la dégustation permet de découvrir les principes de la dégustation et fondamentaux du vin, très adapté pour une première approche structurée. En vous souhaitant de très bonnes découvertes !
5 nov. 2023
Très belle présentation interactive. Belle dégustation accompagnée.
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis sur ce cours d'oenologie ! Contents de savoir que la séance vous a été utile, nous transmettons votre appréciation. En vous souhaitant de très bonnes découvertes de vin
13 févr. 2024
Jean Baptiste a été un excellent initiateur à la dégustation !
16 févr. 2024
Bonjour et merci pour ce sympathique avis ! nous sommes très heureux que vous ayez apprécié cette séance et transmettons à Jean-Baptiste. En vous souhaitant une excellente continuation
9 oct. 2023
Accueil très sympathique. Animateur dynamique et passionné.
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis sur cet atelier oenologie. nous transmettons votre appréciation et encouragements à nos formateurs, qui sont effectivement tous des passionnés. En vous souhaitant de très bonnes découvertes de vins.
6 nov. 2023
Moment complet, bien abordé Rien de particulier à dire
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction. En vous souhaitant une très bonne continuation
6 nov. 2023
Super seance de presentation et de dégustation
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous transmettons votre appréciation sur cet atelier oenologie. En vous souhaitant de très bons moments avec les prochains vins que vous rencontrerez !
14 sept. 2023
Très bonnes explications. Très convivial.
16 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et espérons que le cours d'oenologie vous soit utile dans l'avenir pour sélectionner et déguster les vins. En vous souhaitant une très bonne continuation.
6 nov. 2023
Très belle expérience et très instructif
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis sur ce cours d'oenologie ! Nous sommes très heureux que cela vous soit utile et pratique pour vos prochaines dégustations et choix de vins. Très bonne continuation

Bonne expérience

Animateur particulièrement intéressant
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire ! Très heureux de votre satisfaction, nous transmettons. En vous souhaitant une excellente continuation et de très bons moments de dégustations.
Formateur au top.
6 déc. 2023
Bonjour et un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et serons heureux de vous accueillir de nouveau à une séance dégustation. En vous souhaitant une très bonne continuation et de belles fêtes de fin d'année
Réponse de vins-en-nord.com
bonjour et merci pour votre avis !
18 déc. 2023
29 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre avis ! En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année
18 déc. 2023
29 déc. 2023