vins-en-nord.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
vins-en-nord.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour vins-en-nord.com

5 juin 2023
De belles découvertes de whisky. Animateur sympa et pédagogue
9 oct. 2023
Accueil très sympathique. Animateur dynamique et passionné.
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis sur cet atelier oenologie. nous transmettons votre appréciation et encouragements à nos formateurs, qui sont effectivement tous des passionnés. En vous souhaitant de très bonnes découvertes de vins.
6 nov. 2023
Moment complet, bien abordé Rien de particulier à dire
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction. En vous souhaitant une très bonne continuation
6 nov. 2023
Super seance de presentation et de dégustation
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous transmettons votre appréciation sur cet atelier oenologie. En vous souhaitant de très bons moments avec les prochains vins que vous rencontrerez !
14 sept. 2023
Très bonnes explications. Très convivial.
16 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et espérons que le cours d'oenologie vous soit utile dans l'avenir pour sélectionner et déguster les vins. En vous souhaitant une très bonne continuation.
6 nov. 2023
Très belle expérience et très instructif
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis sur ce cours d'oenologie ! Nous sommes très heureux que cela vous soit utile et pratique pour vos prochaines dégustations et choix de vins. Très bonne continuation
Formateur au top.
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et serons heureux de vous accueillir de nouveau à une séance dégustation. En vous souhaitant une très bonne continuation et de belles fêtes de fin d'année
5 juin 2023
Super intéressant
10 août 2023
bonjour et un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que la séance de dégustation vous ait plu Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et merci pour votre avis ! En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et merci pour votre avis ! En vous souhaitant de très belles fêtes
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et merci pour votre avis ! Très heureux de votre satisfaction sur le cours d'oenologie. Au plaisir de vous revoir à une autre dégustation. En vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année.
28 nov. 2023
29 nov. 2023
bonjour et merci pour votre avis !
29 nov. 2023
bonjour et merci pour votre avis ! très heureux de votre satisfaction, au plaisir de vous revoir lors de nos dégustations.
21 nov. 2023
Bonjour et un merci pour votre avis ! nous sommes très heureux que le cours d'oenologie vous soit utile et vous ai plu. En vous souhaitant une très bonne continuation.
21 nov. 2023
bonjour et un merci pour votre avis ! nous sommes très heureux de votre satisfaction et serons heureux de vous accueillir de nouveau à une séance de dégustation
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis !
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis !
19 sept. 2023
26 sept. 2023
Bonjour et merci de votre avis!
10 juil. 2023
10 août 2023
bonjour et merci de votre avis !