vins-en-nord.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
vins-en-nord.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur vins-en-nord.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour vins-en-nord.com

Expérience riche en découvertes, une première exploration de l'univers du vin qui nous a beaucoup plu. Toutefois, nous avons été quelque peu étonnés par le manque de professionnalisme dont a pu faire part le sommelier. Bien que très bien renseigné, répondant à toutes nos questions, il a formulé des remarques qui nous ont parues parfois inadaptées. Experience dans son ensemble que nous recommendons vivement. P&A

28 févr. 2022
Très bonne présentation générale - La passion chez le présentateur est agréable. Deux belles heures. Encouragez les opinions des clients qu’ils s’expriment sur ce qu’ils goûtent Bonne introduction au vin. Vin de réputation moyenne … nous sommes le pays des grands vins … un petit effort ? Ajoutez quelques Euros à la dégustation?

Avis pour vins-en-nord.com

19 janv. 2023
Nous avons apprécié ce moment d initiation Explications claires et simples pour nous qui sommes amateurs L'animatrice a réussi à nous faire partager sa passion du vin et nous a donné envie de réitérer ce genre d'expérience Encore merci à nos enfants pour ce cadeau Très bonne idée 😉 Denis et Marie
9 janv. 2023
Le générateur de bon n'a pas fonctionné donc un peu d'inquiétude quant à la réception du bon. Suite à cet aléas, très bon accueil téléphonique et très bonne prise en compte du problème pour le résoudre. Ce qui a ensuite était très rapide.
Une présentation claire et passionnante dans une ambiance conviviale
Très bon moment avec JB !

20 janv. 2023
18 janv. 2023
6 déc. 2022
formateur se mettant au niveau de novices, explications claires, panel de vins présenté intéressant, cadre agréable
6 déc. 2022
Bonne animation par un intervenant très intéressant et passionné.
4 janv. 2023
28 déc. 2022