cours-oenologie-lille.com

Cours d'oenologie à Lille

Description
Cours d'oenologie réalisés par des professionnels du vin à Lille et dans le Nord. Différents thèmes de l'initiation à la dégustation du vin aux prestigieuses séances sur les Grands Crus.
Le Bourguignon EURL
203 RUE DE PARIS
59800Lille
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 788 926 426
Guillaume PACCOUD

Avis pour cours-oenologie-lille.com

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cours-oenologie-lille.com

Initiation à la dégustation très adaptée avec un intervenant passionné, dans un cadre exceptionnel. Choix des vins dégustés interessant. Nous reviendrons à un cours plus spécifique d'un terroir. A recommander

Hier
Bonjour et merci pour votre recommandation et votre joli commentaire, nous espérons que la dégustation vous permettra de découvrir les vins avec une vision complémentaire. Au plaisir de vous revoir dans une prochaine séance à Lille ou en événement privé. En vous souhaitant une très bonne continuation
Nous avons beaucoup apprécié ce cours, fluide dans le déroulé et rythmé avec les différentes dégustations. Nous aurions aimé creuser la partie accords mets et vin pendant la session.

Hier
Bonjour et un grand merci pour cet avis. Très heureux que l'endroit et les vins vous aient plus. Nous allons renforcer la partie accords mets et vins pour une prochaine séance. En vous remerciant et vous souhaitant une très belle continuation.
Super moment

Hier
Nous sommes très heureux que la séance de dégustation vous ai donné satisfaction
Cours très intéressant. Intervenant dynamique et pédagogue. Il a su transmettre la passion à travers ses explications. J'y retournerai pour approfondir avec plaisir. Je m'attendais juste à être un peu plus guidé pour découvrir les saveurs et arômes.

Hier
Nous vous remercions pour votre avis et votre remarque, nous développerons davantage les saveurs et les arômes aux prochaines séances. Au plaisir de vous revoir sur un autre thème œnologique
Il y a 3 semaines
Très bonne appli. Workflow intuitif. Pas de soucis pour les différentes étapes

Il y a 3 semaines
Merci pour votre retour positif sur notre application
Très intéressant, interactif, intervenant au top

Il y a 3 semaines
Ravis que notre dégustation soit intéressante et interactive Nous sommes heureux que vous ayez passé un merveilleux moment
Joli lieu Excellents crus dégustés

Il y a 3 semaines
Merci pour ce retour positif Des vins soigneusement choisi par l'un de notre formateur justement pour vous faire passer un excellent moment
Il y a 3 semaines
Initiation à la découverte des vins très instructive. Merci au formateur, à ses qualités professionnelles et à sa bonne humeur. Je ne vais plus boire du vin de la même façon désormais :-)

Il y a 3 semaines
Je vous remercie pour ce commentaire :) Cela prouve que le cours de notre œnologue est complet et que la dégustation des vins c'est bien passé
parfait en tous points

Il y a 3 semaines
Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir un bon retour de votre part
on m a fait un cadeau

Il y a 3 semaines
Nous sommes ravis que ce cadeau vous ait plu. Au plaisir de vous rencontrer
Bonne expérience

Il y a 3 semaines
L'équipe Vins en Nord vous remercie pour votre commentaire. Nous apprécions que vous ayez passé un bon moment
Bonjour, Très beau cadre, bon accueil, ambiance conviviale. Il me parait anormale pour une Dégustation de grand cru, que l'on nous présente un millésime 2017, alors que l'on insiste qu'il faut attendre à Minima 4 à 5 ans pour que ces vins commencent à faire ressortir toutes les caractéristiques et arômes des différents cépages de cette belle région, la bourgogne. Cordialement.

Tout s'est très bien passé, nous étions cependant un peu trop nombreux, la personne qui dirigeait la session a débordé sur l'horaire prévu et étati malgré tout dans le rush en fin de présentation.

Il y a 3 semaines
Notre œnologue est tellement passionné, qu'il n'a pas vu le temps passer. Nous veillerons la prochaine fois à ne pas dépasser l'horaire prévu. Merci du retour
Super moment, présentateur fort sympathique, bon vin proposé à la dégustation, j'ai appris beaucoup de choses.

Il y a 3 semaines
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un beau moment dans un endroit prestigieux et déguster de très bons vins
Très bonne ambiance et contenu dans les explications et dans les verres

Il y a 3 semaines
Bonjour et merci pour votre beau commentaire, nous sommes ravis que la séance vous ait intéressée.
commande effectuée par ma fille

Il y a 3 semaines
Nous sommes heureux que cette commande effectuée par votre fille vous ait plu. Au plaisir de vous rencontrer
nous avons eu affaire à un très bon animateur... qui avait de belles connaissances et qui était très intéressant ... une bonne dégustation de whiskys rares ... bref un très bon moment que j'ai partagé avec mon fils amateur de whiskys écossais... Merci

Il y a 3 semaines
Nous vous remercions pour ces gentils mots sur notre intervenant. Ravis que vous ayez passé une très belle dégustation de whiskys accompagné de votre fils. A très bientôt pour d'autres découvertes
Une super expérience. De belles découvertes. A refaire sur un autre thème

Il y a 3 semaines
Bonjour et merci pour votre retour Au plaisir de vous rencontrer de nouveau sur un autre thème
parfait sympa et pro comme toujours

Il y a 3 semaines
Bonjour et merci pour votre avis, nous sommes à votre disposition pour d'autres services en dégustations et formations œnologie
Très belle expérience

Il y a 3 semaines
Merci à vous pour ce beau retour, à très bientôt pour de nouvelles expériences