vins-en-nord.com- Logo - Avis

vins-en-nord.comAvis

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
vins-en-nord.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur vins-en-nord.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour vins-en-nord.com

29 nov. 2021
Une excellente expérience ! J'ai beaucoup aimé le power point qui était clair ainsi que les explications données La théorie n'était pas trop lourde, la pratique bien expliquée Je vais recommander à mes amis et peut être pourquoi pas faire une dégustation à domicile ! Merci encore

28 févr. 2022
Très bonne présentation générale - La passion chez le présentateur est agréable. Deux belles heures. Encouragez les opinions des clients qu’ils s’expriment sur ce qu’ils goûtent Bonne introduction au vin. Vin de réputation moyenne … nous sommes le pays des grands vins … un petit effort ? Ajoutez quelques Euros à la dégustation?

Avis pour vins-en-nord.com

12 sept. 2022
L'intervenant est passionné Il nous transmet beaucoup. de son savoir tout en rendant l'oenologie accessible à tous ceux qui s'y intéressent. L'initiation donne envie d'en apprendre d'avantage encore Merci
15 sept. 2022
Satisfait du service. Le design du bon cadeau n’est pas exceptionnel. J’aurais aimé un visuel plus simple avec la possibilité de personnaliser du contenu
Manque de professionnalisme Manque de structure dans les différentes séquences ( pas d’explication en amont, pas de livrer pour suivre les instants de dégustation) Lieu froid Rapport qualité prix tres tres moyen
11 juil. 2022
+ : Très bon intervenant, disponible, se met au niveau. Côté - : l'Hermitage gantois serait effectivement plus en adéquation avec la prestation
11 juil. 2022
L'ambiance décontractée, la désacralisation de la dégustation.
5 juil. 2022
4 juil. 2022
2 juil. 2022
1 juil. 2022
27 juin 2022
Très bon accueil et très bonne ambiance. Explications très claires
20 juin 2022
Un atelier très instructif dans une ambiance très conviviale.
didactique
28 juin 2022
13 juin 2022
13 juin 2022
27 juin 2022
Peu d’explications sur comment déguster un vin.. je m’attendais à ce qu’on nous explique les différentes cépages etc…
29 nov. 2021
Réponse de vins-en-nord.com
11 déc. 2021
Merci pour votre avis très sympathique, nous sommes très heureux que cela vous soit agréable et utile. A votre disposition pour une séance privée à domicile. En vous souhaitant une très bonne continuation et de belles rencontres avec de nouveaux vins !
20 déc. 2021
Un bon moment de détente tout en prenant connaissance de ce petit cours d'œnologie: bon choix, bonne explication avec de bons conseils Découverte avec beaucoup de bonheur et de satisfaction, une opération à renouveler au sein de la carte proposée ! Merci, c'était super et riche pour nous Bonnes fêtes de fin d'année
24 janv. 2022
Bonjour, Formation d'initiation très sérieuse, organisme très sérieux, formateur avec des connaissances sérieuses et larges Très satisfaite sur le contenu, déçue quant à l'infrastructure qui devait à la base se réaliser à l'Hospice Gantois..... Je n'ai donc pas pu profiter de ce charmant endroit.... mon seul regret!