vins-en-nord.com- Logo - Avis

vins-en-nord.com

19 sept. 2023
Bcp apprécié l'angle d'approche "analytique" de la découverte d'un vin.. Le professionnalisme de l'animateur (jb legallois) et son contact avec nous. A refaire sans conteste.

20 avr. 2024
Nous avons trouvé que l'accueil de l'intervenant manquait de convivialité/d'intérêt pour les participants :"vous êtes là car on vous a offert un bon à utiliser" c'est un peu bof comme entrée en matière et le cours manquait de passion. Un peu l'impression d'être là pour faire le job malgré les connaissances, dommage qu'aucun vin proposé n'était de type grand cru et que ceux proposés n'étaient pas parfaitement connus par l'animateur. Au vue du prix à 59 euros, nous nous attendions à mieux même si vous avons apprécié les dégustations (dans un verre ébréché) et le cadre.

Avis pour vins-en-nord.com

11 déc. 2023
13 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre avis ! En vous souhaitant de très belles fêtes
4 déc. 2023
6 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre avis ! Très heureux de votre satisfaction sur le cours d'oenologie. Au plaisir de vous revoir à une autre dégustation. En vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année.
28 nov. 2023
29 nov. 2023
bonjour et merci pour votre avis !
27 nov. 2023
29 nov. 2023
bonjour et merci pour votre avis ! très heureux de votre satisfaction, au plaisir de vous revoir lors de nos dégustations.
20 nov. 2023
21 nov. 2023
Bonjour et un merci pour votre avis ! nous sommes très heureux que le cours d'oenologie vous soit utile et vous ai plu. En vous souhaitant une très bonne continuation.
20 nov. 2023
21 nov. 2023
bonjour et un merci pour votre avis ! nous sommes très heureux de votre satisfaction et serons heureux de vous accueillir de nouveau à une séance de dégustation
6 nov. 2023
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis !
23 oct. 2023
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis !
19 sept. 2023
26 sept. 2023
Bonjour et merci de votre avis!
10 oct. 2023

Être plus prrev

Être plus précis
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis, nous notons votre suggestion. très bonne continuation