www.sodipieces.fr

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
www.sodipieces.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 août 2023
De mieux, je sais pas , mais déjà continuez à être comme vous êtes , après plus de 20ou25 ans de collaboration 👍en tant qu’actif , et maintenant en repos longue durée (retraite oblige) 👋 à bientôt

Commande du jeudi 29 février reçu le 5 mars. Lorsque j'ai appeler le vendredi pour avoir une date de livraison j'ai eu l'impression de déranger la personne qui ma répondue et qui n'était pas aimable. J'avais déjà fait l'expérience pour un rouleau de chaîne KERWOOD livrer dans un état lamentable on ma répondu que c'était pas grave. votre sens du commerce me déçoit.

Avis pour www.sodipieces.fr

Réponse de www.sodipieces.fr
Bonjour, Je fais suite à notre appel téléphonique, je suis contente que l'on ait pu résoudre le problème. Si jamais vous avez d'autres problèmes ou questions, n'hésitez pas à nous appeler au 04 77 53 44 91. Cordialement, Amélie de SODIPIECES

carton arrivé éventré - mauvais conditionnement

carton arrivé éventré, fermeture trop légère, par rapport à son contenu - petites pièces non emballées ni protégées comme demandé. - 1 tube de résine percé (pourtant sous blister lui même explosé!) - lames de tondeuses en vrac dans le carton...
Réponse de www.sodipieces.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces problèmes avec votre commande. Nous prenons cela très au sérieux. Nous allons vous appeler afin de trouver une solution au problème. Cordialement, Amélie de SODIPIECES
commandé des couteaux de fraises vendu par paire !!! reçu que les droit donc ( inutilisable )
Réponse de www.sodipieces.fr
Bonjour, Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous prions de nous excuser pour cette confusion et nous vous remercions de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Bonne journée à vous. Cordialement, Charlaine
Sérieux , à tous les sens du terme .
Réponse de www.sodipieces.fr
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire positif et encourageant ! Nous sommes ravis de savoir que notre sérieux, dans tous les sens du terme, a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir un service sérieux, professionnel et de qualité. Si jamais vous avez des suggestions pour nous permettre de continuer à nous améliorer, n'hésitez pas à les partager. Merci encore pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe Sodipièces.
20 janv. 2024
Expédition rapide et bien emballée
Réponse de www.sodipieces.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est résistant et offre une excellente protection, ainsi que votre satisfaction concernant la rapidité de l'expédition et la qualité de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou information supplémentaire. Cordialement, Amélie de SODIPIECES

la rapidité et le service ceomemrcail

la rapidité et le service commercial
Rien à redire. Très bien
Réponse de www.sodipieces.fr
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et des retours comme le vôtre nous motivent à continuer de fournir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande. Au plaisir de vous servir à nouveau !
2 févr. 2024
Efficace et rapide !
Réponse de www.sodipieces.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant la rapidité et l'efficacité de notre service commercial. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec nous. Chez Sodipièces, nous nous engageons à offrir à nos clients des services de qualité et une assistance rapide, et il est encourageant de voir ces efforts reconnus et appréciés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou question. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Cordialement, Amélie de SODIPIECES
21 janv. 2024
7 août 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre collaboration pendant plus de 20 à 25 ans. Votre confiance en nos produits et services est une motivation constante pour nous améliorer encore davantage. Merci encore pour votre fidélité et pour avoir été une partie essentielle de notre parcours. Prenez soin de vous et profitez pleinement de votre retraite ! Cordialement, L'équipe de Sodipièces