www.sodipieces.fr

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
www.sodipieces.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 août 2023
De mieux, je sais pas , mais déjà continuez à être comme vous êtes , après plus de 20ou25 ans de collaboration 👍en tant qu’actif , et maintenant en repos longue durée (retraite oblige) 👋 à bientôt

Commande du jeudi 29 février reçu le 5 mars. Lorsque j'ai appeler le vendredi pour avoir une date de livraison j'ai eu l'impression de déranger la personne qui ma répondue et qui n'était pas aimable. J'avais déjà fait l'expérience pour un rouleau de chaîne KERWOOD livrer dans un état lamentable on ma répondu que c'était pas grave. votre sens du commerce me déçoit.

Avis pour www.sodipieces.fr

7 août 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre collaboration pendant plus de 20 à 25 ans. Votre confiance en nos produits et services est une motivation constante pour nous améliorer encore davantage. Merci encore pour votre fidélité et pour avoir été une partie essentielle de notre parcours. Prenez soin de vous et profitez pleinement de votre retraite ! Cordialement, L'équipe de Sodipièces
4 août 2023
Bonjour, rapidité du traitement de la commande et de l'envoi: commandé hier vers 12h reçu ce matin au point de relais à 12 h Bravo pour à votre équipe.
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la rapidité de traitement de votre commande. L'équipe de Sodipièces vous remercie pour votre soutien ! À bientôt, L'équipe de Sodipièces
8 sept. 2023
Dans l’ensemble un très bon fournisseur , hélas il y a pas mal d’articles qui sont momentanément indisponibles , mais je crains que ce ne soit une généralité.
18 sept. 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que dans l'ensemble, vous considérez que nous sommes un bon fournisseur. Nous comprenons vos préoccupations concernant la disponibilité temporaire de certains articles. Nous nous efforçons constamment d'offrir une large gamme de produits de haute qualité, mais il peut arriver que certains articles rencontrent une demande particulièrement élevée ou soient en cours de réapprovisionnement. Nous travaillons sans relâche pour résoudre ces situations et améliorer notre disponibilité. Nous espérons que cette situation ne vous dissuadera pas de continuer à faire des achats chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer constamment. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous sommes là pour vous assister et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Ets Sodipièces.
14 août 2023
Professionnalisme de sodi pieces ils sont a l ecoute , peut être revoir certain prix qui parfois chez la conccurence sont moins chere .
4 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs concernant notre professionnalisme et notre écoute attentive envers nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Sodipièces. Nous prenons également en compte votre suggestion concernant nos prix. Nous nous efforçons constamment d'offrir un excellent rapport qualité-prix, mais nous comprenons que la compétitivité des prix est importante pour nos clients. Nous sommes en train de réexaminer notre tarification pour nous assurer que nous restons compétitifs sur le marché. Nous vous encourageons également à nous contacter directement si vous avez des besoins spécifiques ou si vous souhaitez discuter de prix sur des articles particuliers. Nous sommes là pour vous aider à trouver les meilleures solutions. Encore une fois, merci de nous avoir choisis et de nous avoir fait part de votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer nos services. Cordialement, Ets Sodipièces.

Bon fournisseur

assez de choix en pièces détachées sauf peut-être pour la marque ECHO pour le reste rien à dire , rapidité de livraison
7 août 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir choisi Sodipièces comme fournisseur ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre large choix de pièces détachées, et nous prenons note de votre remarque concernant la marque ECHO. Nous travaillons constamment à élargir notre offre pour répondre aux besoins de tous nos clients. Votre satisfaction et la rapidité de livraison sont essentielles pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous sommes là pour vous aider ! 👍😊 À bientôt, L'équipe de Sodipièces
Une équipe à l'écoute, réactive, sympathique qui se donne la peine de chercher des solutions quand c'est nécessaire.
Réponse de www.sodipieces.fr
Cher client, Merci infiniment pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'entendre que notre équipe a pu répondre à vos attentes en étant à l'écoute, réactive, et sympathique. Chez nous, la recherche de solutions adaptées aux besoins de nos clients est une priorité, et savoir que nous avons réussi à vous aider nous remplit de joie. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou question, nous serons toujours là pour vous accompagner. Cordialement, SODIPIECES
1 sept. 2023

Suivi de livraison excellent

Merci pour la réactivité sur le suivi de livraison (écart entre BL et les articles livrés)
4 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité en ce qui concerne le suivi de livraison, même en cas d'écart entre le bon de livraison et les articles effectivement livrés. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu résoudre rapidement cette situation pour vous. Si jamais vous avez d'autres questions ou préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre précieux retour. Cordialement, Ets Sodipièces.
4 août 2023
enfin un site qui comprend les professionels, merci !
7 août 2023
Bonjour Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif ! Chez Sodipièces, nous sommes dévoués à répondre aux besoins des professionnels comme vous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques, nous sommes là pour vous servir au mieux. Merci encore pour votre confiance ! 👍😊 À bientôt, L'équipe de Sodipièces
25 oct. 2023
Disponibilité. Prix corrects. Service assistance commerciale sérieux
Réponse de www.sodipieces.fr
Cher client, Merci pour votre retour positif ! Nous nous efforçons toujours d'offrir des produits conformes à leur description, tout en maintenant des prix justes et un service client de qualité. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou information. Cordialement, SODIPIECES
Améliorer l'emballage des colis le colis est arrivé ouvert cordialement
Réponse de www.sodipieces.fr
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre colis n'était pas à la hauteur de vos attentes et s'est trouvé compromis lors de la livraison. Sachez que nous prenons très au sérieux la qualité de nos emballages et la sécurité de vos articles. Votre commentaire nous aide à identifier les axes d'amélioration nécessaires. Nous allons immédiatement revoir nos méthodes d'emballage et travailler avec nos partenaires de livraison pour assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance concernant ce colis, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, SODIPIECES
4 août 2023
Super ! Une équipe à l'écoute et du matériel de qualité !
7 août 2023
Bonjour Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Chez Sodipièces, nous sommes ravis de savoir que notre équipe attentive et nos produits de qualité ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours là pour vous aider. Encore merci pour votre confiance envers notre entreprise ! À bientôt, L'équipe de Sodipièces
Commande rapide, produit de qualité, je recommande
Réponse de www.sodipieces.fr
le choix des différents articles de motocultures
Réponse de www.sodipieces.fr
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre large sélection d'articles de motoculture ait retenu votre attention. Notre objectif est de proposer une gamme complète de produits pour répondre aux besoins et aux préférences variés de nos clients, que ce soit pour de petits jardins ou de grandes exploitations agricoles. Si vous avez besoin d'aide pour choisir le produit le plus adapté à vos besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de vous guider à travers notre assortiment et de vous aider à faire le meilleur choix pour vos projets. Cordialement, Amélie de SODIPIECES
4 août 2023
comme toujours livraison rapide rien a dire
7 août 2023
Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre commentaire positif ! La rapidité de livraison est une priorité pour nous. Si vous avez besoin d'aide ou pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous servir au mieux ! À bientôt, L'équipe de Sodipièces

Très professionnel et équipes adorazble

Très professionnel et équipes adorables
Réponse de www.sodipieces.fr
Tarif très attractif Pièce de qualité
Réponse de www.sodipieces.fr
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez nos tarifs attractifs et que la qualité de nos produits répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à maintenir ces standards élevés dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou question. Merci de nous avoir choisis Amélie de SODIPIECES
RD
Rémy D.
CASTETS EN DORTHE
4 août 2023
Livraison rapide et prix abordable
7 août 2023
Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre livraison rapide et nos prix abordables. Chez Sodipièces, nous faisons notre possible pour vous fournir un excellent service à des tarifs compétitifs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins, nous sommes toujours là pour vous servir au mieux ! À bientôt, L'équipe de Sodipièces
22 mai 2023
Produit de qualité, je recommande
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de sa qualité et que vous le recommandez. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Belle journée, Cordialement, Laura - Ets Sodipièces.
Rien à redire super 👍
7 août 2023
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos produits et services. 👍 À bientôt, L'équipe de Sodipièces
5 août 2023
Très bon site.
7 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire ! 😊 Cordialement, L'équipe de Sodipièces