tennis-compagnie.fr

5 août 2023
LIVRAISON RAPIDE , MAIS LIVREUR CHRONOPOST NE DEPOSE PAS AU BON POINT RELAIS, CAR IL A LA FLEMME D'ALLER AU POINT RELAIS CHOISI ( Carrefour Drive) SITUE A 100 METRES DE CELUI OU IL A DEPOSE LE COLIS, MAIS DONT LES HORAIRES SONT PLUS RESTREINT ET FERME LE SAMEDI. NOUS AVONS FAILLI NE PAS POUVOIR RECUPERER LE COLIS A CAUSE DE CA. CAR C'ETAIT POUR MON FILS QUI REPARS LE DIMANCHE A L'ETRANGER POUR 3 MOIS. IL N'AURAIT EU LE COLIS Q'UEN NOVEMBRE, UN COMBLE QUAND ON A CHOISI UNE LIVRAISON EXPRESS A 10 EUROS. EN CONCLUSION, SITE WEB TRES BIEN, MAIS GROS FOUTAGE DE GUEULE DU LIVREUR CHRONOPOST.

15 août 2023
Je commande une paire de chaussures Head, 10 jours après toujours pas livrés, je m’entretien avec une personne du magasin qui est désolé, je lui dit on se tient au courant pas de retour. J’essaie de joindre à nouveau le magasin, tombe 12 fois sur un répondeur. Heureusement, j’avais réglé par PayPal, j’attends le retour du magasin soi pour un remboursement, soi pour une livraison car d’après la poste le colis est reparti au magasin

Avis pour tennis-compagnie.fr

21 juin 2024

Tee shirt Yonex

Qualité, délai, je recommande
18 juin 2024
Livraison rapide et conforme
Très bonne relation client.
29 juin 2024
Très réactif et efficace.

Rapport sua

Rapport qualité prix