lensvision.fr

17 oct. 2023
Le tarif est intéressant , la livraison est rapide et conforme. Par contre oh surprise il y a des frais de change 🤨! Le pays commerçant n’est donc pas dans la zone euro je pense ! Il faut en tenir compte à l’achat

7 sept. 2023
Arnaque car ne veulent pas effectuer le remboursement pour une commande malgré leur promesse, celà fait un mois qu'ils prétendent de ne pas avoir reçu le retour, malgré le statut livré depuis un mois sur le suivi du colis de retour

Avis pour lensvision.fr

7 avr. 2024
Tout est parfat
11 avr. 2024
10 mars 2024
Prix compétitifs et délais raisonnables pour ma commande de lentilles de contact. Le service client est réactif
Baisser le prix sinon c'est parfait
10 janv. 2024
ras
17 oct. 2023

Le meilleur site en Europe pour les lentilles et produits d'entretien que j'ai trouvé

J’ai bien aimé le fait que sur le site il était clair que mes lentilles étaient à commander ailleurs, mais je les ai quand même reçues rapidement avec tous mes produits d’entretien préférés qui sont difficiles à trouver en France. Sur plusieurs autres sites que j’ai utilisés ça a pris plusieurs semaines sans notification de retard et en disant qu’ils envoient tout commande en 24 heures. Bref, très satisfait et j’utiliserai que ce site pour mes lentilles, etc. au futur. Merci !
20 sept. 2023
Dommage de ne pas signaler de manière claire et visible que des frais bancaires seront prélevés par sa banque suite au paiement sur ce site.
VD
Véronique D.
Saint-Cloud
24 sept. 2023

Rapport qualité-prix au top

Excellent rapport qualité-prix. La livraison a été très rapide et le suivi parfait. Je renouvellerai ma commande de lentille.

Good price, good service

Items were as described, packed well, good price. The only issue I had was not getting the tracking number of the package, but the costumer service was quick to reply with the tracking number.
17 nov. 2023
Prix competitif et rapidité de livraison en 5j. LA MUTUELLE GENERALE m a remboursé sans problème.
Le plafond à atteindre pour lequel les frais de port sont offerts est trop élevé.
15 sept. 2023
Des prix raisonnables. Surtout par rapport à la concurrence. Et livraison ok.
VC
Val C.
Montpellier
20 juil. 2023

Bien !

Prix très attractifs et expédition rapide Il manque juste le suivi de colis
TP
Teresa P.
avignon
2 août 2023

Biomedics 1 day Extra - 90 lentilles journalières

Réception rapide, produits conformes à la description
8 sept. 2023
Bien pour le prix. Long pour la livraison.
15 sept. 2023
Les tarifs et la rapidité de livraison