Ventigo.fr- Logo - Avis

Ventigo.fr

5 sept. 2023
disponibilités et réponse rapide de VENTIGO malgré un manque d'information du transporteur qui toutefois à livré dans les délais

Livraison de la commande urgente pour nous annoncée le 17 juillet. Toujours aucune nouvelle et pas de suivi. Vraiment pas sérieux… je ne recommanderai plus jamais sur ce site.

Avis pour Ventigo.fr

23 déc. 2023

Une petite amélioration, pour être parfait.

Bonjour, les articles que j'ai commandé sont de bonne qualités, la livraison à été rapide, une bonne communication, mais le gros problème, c'est l'emballage, j'ai récupéré le colis complètement explosé, le carton étais 2 fois trop gros par rapport aux articles, j'ai travaillé dans l'expédition, le problème peu se régler en 4 coups de cuteur, pour réduire et adapter le colis au mieux, et le petit bonus, c'est moins encombrant pour les livreurs... Mais merci, je garde le site dans mes favoris, c'est ma première commande mais pas ma dernière. Bien cordialement.
28 oct. 2023

Ensemble conduits spiralés pour circuit d aspiration

Les + : technicien joignable pour les infos techniques, service client réactif concernant la commande et la livraison Les points de progrès : quelques reponses techniques à côté de la question, On recoit un mail annonçant que la commande est complète mais une facture partielle : finalement le service client explique cela par un picking partiel, mais au final, aucune facture complète La livraison, elle, est complète mais pas de packing list pour verifier que tout y est : important surtout quand on a 3 palettes avec tout en vrac dans les cartons.
11 oct. 2023

Tout peut s’arranger en i mettent chacun de sa part

Bonjour, une première livraison or délai, soit vous avez remonté l’info à votre service de livraison, soit c’est moi en Tél à GLS , et qui a remonté les bretelles à son prestataire de livraison local La deuxième livraison c’est passé dans les délais (surpris !!!) Merci pour votre service Cordialement
J'ai aimé le produit car très pratique et discret pour l'évaluation de ma hotte. Par contre déçu par l'emballage carton pas assez epais pour un produit fragile. Donc reçu avec une extrémitée du tuyau cassée.
les prix et frais de port sont très correctes la livraison est rapide et les matériaux très soigneusement emballés ce que vous pouvez faire de mieux...ne rien changer
HL
Hervé L.
Villeconin
2 févr. 2024
Je découvre Ventigo pour un besoin spécifique en VMC et je suis agréablement surpris du rapport qualité prix, et de la rapidité de livraison. Pafait
HN
Henri N.
Louchats
Cite idéal Tarifs attractif Je recommande particulièrement pour tous ceux qui recherche à équiper l'atelier en systèmes aspiration
17 févr. 2024
Commande effectuée début janvier, Livrée avec quelques jours d’avance par rapport à ce qui était indiqué sur le bon de commande
Articles reçus conformes au descriptif. Très bonne qualité de ces aérateurs. Suivi de commande et de livraison excellent.
20 oct. 2023

Site à recommander

Bonjour, franchement rien à dire. Commande facilement réalisée sur le site et produits reçus en temps
28 août 2023
Communication claire, bon produit, livré à temps
28 août 2023
Boutique en ligne claire avec beaucoup d'informations. La livraison a également été très rapide.
produit conforme à la commande, livré bien emballé et rapidement. Prix compétitif,
27 janv. 2024

très bien

Bonjour, article correspondant à la description et livraison rapide . Cordialement
2 déc. 2023
Article conforme à la description Colis arrivé rapidement, très satisfait
17 mars 2024

Site clair , prix attractifs , rapidité de livraison , Parfait ! Merci
JR
JP R.
THOUARE SUR LOIRE
Une célérité exceptionnelle assortie d'une très bonne information !
Très bien, beaucoup de choix, bons prix, rapidité de livraison
Matériel de belle qualité ,envoyer rapidement et en bon état.
PG
14 janv. 2024
Très bon qualité / prix. Livraison est plus long que prévue