Ventigo.fr

Avis pour Ventigo.fr

HL
Hervé L.
Villeconin
Je découvre Ventigo pour un besoin spécifique en VMC et je suis agréablement surpris du rapport qualité prix, et de la rapidité de livraison. Pafait
Articles reçus conformes au descriptif. Très bonne qualité de ces aérateurs. Suivi de commande et de livraison excellent.
27 janv. 2024

très bien

Bonjour, article correspondant à la description et livraison rapide . Cordialement
Matériel de belle qualité ,envoyer rapidement et en bon état.
PG
14 janv. 2024
Très bon qualité / prix. Livraison est plus long que prévue
16 janv. 2024
content dela commande est la rapidité de lexpedition
15 janv. 2024
Délais courts appréciés. Produit adapté.
13 janv. 2024
Service rapide et produits conformes
14 janv. 2024
Envoi très rapide. Site clair.
26 janv. 2024
Livraison rapide et conforme
23 déc. 2023

Une petite amélioration, pour être parfait.

Bonjour, les articles que j'ai commandé sont de bonne qualités, la livraison à été rapide, une bonne communication, mais le gros problème, c'est l'emballage, j'ai récupéré le colis complètement explosé, le carton étais 2 fois trop gros par rapport aux articles, j'ai travaillé dans l'expédition, le problème peu se régler en 4 coups de cuteur, pour réduire et adapter le colis au mieux, et le petit bonus, c'est moins encombrant pour les livreurs... Mais merci, je garde le site dans mes favoris, c'est ma première commande mais pas ma dernière. Bien cordialement.
22 déc. 2023
les prix et frais de port sont très correctes la livraison est rapide et les matériaux très soigneusement emballés ce que vous pouvez faire de mieux...ne rien changer
AR
armando r.
vavray le grand
23 déc. 2023
Sérieux, suivi de commande et retour réactif,au top +++
18 déc. 2023
livraison rapide et produit adapté à mon besoin
4 janv. 2024
Produits conformes livrés rapidement.
17 déc. 2023
Merci ventigo super vit livreson
5 sept. 2023

tout va bien

disponibilités et réponse rapide de VENTIGO malgré un manque d'information du transporteur qui toutefois à livré dans les délais
28 oct. 2023

Ensemble conduits spiralés pour circuit d aspiration

Les + : technicien joignable pour les infos techniques, service client réactif concernant la commande et la livraison Les points de progrès : quelques reponses techniques à côté de la question, On recoit un mail annonçant que la commande est complète mais une facture partielle : finalement le service client explique cela par un picking partiel, mais au final, aucune facture complète La livraison, elle, est complète mais pas de packing list pour verifier que tout y est : important surtout quand on a 3 palettes avec tout en vrac dans les cartons.
11 oct. 2023

Tout peut s’arranger en i mettent chacun de sa part

Bonjour, une première livraison or délai, soit vous avez remonté l’info à votre service de livraison, soit c’est moi en Tél à GLS , et qui a remonté les bretelles à son prestataire de livraison local La deuxième livraison c’est passé dans les délais (surpris !!!) Merci pour votre service Cordialement