arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

Encore et toujours cette nécessité d’ouvrir le colis en présence du livreur, totalement incompatible avec un envois en point relais . Assumez le fait que vos colis soit bien fait et que la probabilité que la marchandise arrive endommagé est faible. Si mon colis arrive cassé en relay colis , je fait quoi ?

Avis pour arche-de-neo.com

Colis expédié rapidement. Dommage que les koshis ne soit distingués que sur la boîte, une perle de couleur sur le cordon suffisait
Réponse de arche-de-neo.com
Merci pour votre avis. Regardez bien, vous pouvez distinguer les Koshi en vous référant au "o" de Koshi gravé sur le carillon : Koshi Aqua : "O" bleu Koshi Ignis : "O" rouge Koshi Aria : "O" jaune Koshi Terra : "O" vert"

TOUT EST PARFAIT

la qualité du site, les informations claires le prix ET la qualité des produits le délais de livraison la qualité de l'emballage
Rapidité et efficacité du traitement de la commande et de la livraison. Produits reçus en bon état. De nouveau très satisfaite.
Carillon de qualité, les sons sont très agréables et correspondent à la vidéo. J'en ai acheté 2 dont un est à offrir

un vrai arche

site facile ,objet de qualité expédition ultra rapide bravo,reçu en excellent état et conforme aux descriptif
23 déc. 2023
Rapidité et qualité de l'emballage lors de la livraison. Le produit sera testé ensuite car c'est un cadeau
2 févr. 2024
Produit conforme, plateforme facile d'utilisation, rapidité de livraison, je suis très satisfaite. Merci
14 sept. 2023

Très bons produits. Produit conforme à la description. Livraison rapide. Très bon emballage. Merci !
bonjour, j'ai beaucoup apprécié la rapidité de l'envoi surtout pendant ces fêtes de fin d'année.
3 mars 2024
Site clair, détaillé. Suite à une question, une personne m'a directement appelée pour en parler.
moyen de paiement qui me convient livraison a domicile rapide très satisfaite du produit merci
L'attention au client, la présentation et le soin des produits, la rapidité de livraison.
Beau produit, bien emballé, facile à monter et très bonne qualité de l'eau à consommer
10 mars 2024

Très satisfait !!!!

Livraison gratuite en 48h en point relais. Colis bien emballé. Produit de qualité
10 mars 2024
Pour le moment je suis contente . Je vais voir par la suite . Mais ça me plaît.
17 sept. 2023
Excellent service client, qualité du matériel, expédition ok, contact facile.
15 nov. 2023
La rapidité de la livraison. Le colis très soigné. La facilité de paiement.
15 oct. 2023
Qualité des produits, réaction rapide et efficace à une question technique.
produit conforme à mes attentes et à la description livraison très rapide
31 août 2023
Tout est impeccable. Envoi rapide et bonne communication. Je recommande !