FAITS D'ARMES- Logo - Avis

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
FAITS D'ARMES remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour FAITS D'ARMES

1 déc. 2023
Envoi très rapide et soigné. Excellent échange avec le vendeur, qui très disponible. Mes articles achetés correspondent tout à fait à la description. Je suis très satisfaite de ma commande.
4 déc. 2023

Service client à l'écoute et réactif

Il y a eu une erreur dans ma commande mais le service client fut réactif, à l'écoute et à su régler le problème immédiatement. Je recommande cette boutique spécialisée en matériel d'AMHE.
11 déc. 2023
Commande reçue rapidement Ayant entendu du bien de faits d'armes dans mon club de Lille, j'ai sauté le pas. Pas plus cher que la concurrence j'ai l'impression, le site présente bien.
30 nov. 2023

cadeau Noël

Bonsoir offre cette épée à Noël .. je pense que c'est top et que cela va plaire à mon petit fils Donc pas encore vue ! ! cordialement Merci
26 nov. 2023
La communication est parfait, le suvis également et à la réception un produit en excellent état et conforme à l'original.
18 déc. 2023
Envoi très rapide, produits de qualités, facilité de communication avec le personnel, toujours à l'écoute.
2 déc. 2023

Rapides et de bons conseils

Expédition très rapide, produits conformes. J'ai demandé conseil via le chat et ils ont été de bons consy
21 déc. 2023
très bon gant un peu plus cher sauf qu'il y avais du stock, et que c'est arrivé très très rapidement
14 déc. 2023

La rapière est parfaite,.

Le produit est parfait, conforme à mon attente et envoyé dans les délais. Maison sérieuse.
17 déc. 2023
Ecoute et compréhension, livraison rapide et matériel de qualité, tout pour la bagarre.
DD
21 déc. 2023

Bon service

prix intéressant, rapidité de traitement de l'envoi: très content de mes deux achats.
10 déc. 2023
Equipment de très bonne qualité, expédition ultra rapide. Je suis très satisfait 🤗
8 déc. 2023
Grande qualité des produits proposés, rapidité de réception des commandes.
12 déc. 2023

Rapide et bien emballé.

Rapide (il y a du stock) et parfaitement emballé comme toujours. Merci
29 nov. 2023
Rapide, sérieux, conforme... Très bon partenaire professionnel.
22 déc. 2023
Transaction rapide et impeccable. Très satisfait des articles.
6 déc. 2023
Le produit est excellent. La livraison à été rapide
25 déc. 2023

Très bon site

Navigation facile, délai de livraison très court
10 déc. 2023
Livraison rapide et matériel de qualité au top 😁
1 déc. 2023
Service toujours de bonne qualité, envoi rapide.