FAITS D'ARMES- Logo - Avis

FAITS D'ARMES

Avis pour FAITS D'ARMES

Service excellent , très bonne qualité , expédition en temps et en heure , que dit de plus .

Site pratique et intuitif. La commande est arrivée rapidement en point Relay comme demandé.

La rapière est parfaite,.

Le produit est parfait, conforme à mon attente et envoyé dans les délais. Maison sérieuse.

Service après vente au top

J'ai apprécié le service après-vente et la réception de mes commandes avant mon évènement.

Au top !

La livraison était rapide, les produits conforme et le guide des tailles aide beaucoup !
17 déc. 2023
Ecoute et compréhension, livraison rapide et matériel de qualité, tout pour la bagarre.
20 sept. 2023

Produit abordable, qualité plus que correct et livraison très rapide. Que du bonheur !
Réponse de FAITS D'ARMES
20 sept. 2023
Merci pour cet avis ^^ Comment pourrions-nous mériter une 5ème étoile ?
18 févr. 2024
Service efficace, livraison rapide ! Stocks parfois manquant, mais sinon c'est bien !
28 sept. 2023
Livraison ultra rapide. Commande vendredi matin livraison lundi matin. Produits au top
DD

Bon service

prix intéressant, rapidité de traitement de l'envoi: très content de mes deux achats.
10 déc. 2023
Equipment de très bonne qualité, expédition ultra rapide. Je suis très satisfait 🤗
Rapidité d'expedition, matériel conforme à la commande et semble de bonne qualité.
Une livraison lente du a un manque de stock, mais des produits dexcelente qualité
Produit conforme à l'attente et délais de traitements de la commande très courts
ER
Eric R.
Orleans
Colis expédié très rapidement, frais livraison gratuit : rien de plus à demander

Délais de livraison très rapides, tous les articles correspondent parfaitement.
21 sept. 2023
Livraison extrêmement rapide, dommage que la feder ait pris +40€ en 2-3 mois :/

Très satisfait, irréprochable

Communication, rapidité, conseil et qualité. Faits d’Armes est irréprochable
Vendeur très à l'écoute et matériel de qualité, mais quelques soucis de stock.

Excellent.

À l'écoute, réactif et très pro. Une super boutique à recommander vivement.