FAITS D'ARMES- Logo - Avis

FAITS D'ARMES

Avis pour FAITS D'ARMES

23 mars 2024

la rapidité d'envois et de livraison

la rapidité d'envois et de l'livraison, il manquait un article mais il m'a été renvoyé dans les 24h ! tout est conforme
24 sept. 2023

A recommander

Site clair et détaillé, descriptions des articles et guides des tailles parfaites. Envoi extrêmement rapide et soigné.
14 nov. 2023

Livraison hyper rapide !!!!!!

Dommage que la protection pelvienne ne soit pas dispo en XL (si je ne me trompe pas). Livraison hyper rapide !!!!!!
19 mars 2024
Très bien. Très bons conseils en ligne, retour rapide sur la question posée. Produits arrivés rapidement. Merci
11 oct. 2023
Envois rapide et de qualité! Produit reçu parfaitement conforme à la commande! Site vraiment sérieux! Parfait!
8 nov. 2023
Personnel professionnel et disponible. La poste via colissimo... beaucoup moins. Mais vous n'y êtes pour rien.
31 oct. 2023
Expédition et livraison très rapide Produit de qualité, j'en suis très satisfaite Rien de négatif a signaler
27 juil. 2023
Un peut grand mai rien d'autre a dire se bouclier et parfait pour les séance D'AMHE avec épée et bouclier .
Envoi très rapide, produits de qualités, facilité de communication avec le personnel, toujours à l'écoute.
2 déc. 2023

Rapides et de bons conseils

Expédition très rapide, produits conformes. J'ai demandé conseil via le chat et ils ont été de bons consy
21 janv. 2024
Délais de livraison au top, super qualité du matériel proposé, actualisation des offres, prix corrects
20 mars 2024
Bonne réactivité et SAV vraiment compétent. Toujours très satisfaite de mes achats chez Faits d'armes.
10 mars 2024

Livraison rapide et produits efficaces.

Produits commandés expédiés et livrés très rapidement. Conformes à la description et très efficaces !
très bon gant un peu plus cher sauf qu'il y avais du stock, et que c'est arrivé très très rapidement
8 nov. 2023
livraison en une semaine je n’aurai jamais pensé ça possible pour des épée d’une telle qualité 👍👍👍
5 oct. 2023
Super , livre très rapidement et conforme à description. Toujours le meilleur site pour les amhe
24 mars 2024

Très bonne relation client

Produits de qualité, stocks disponibles et à jour, répond rapidement aux mails, livraison rapide.
Produits de qualité, délais d'expédition très rapides et SAV réactif. Que des bonnes expériences.
très beau bouclier et bel objet mais quelques petites taches sur le tissu qu'il a fallu brosser
29 oct. 2023
Hyper rapide et contact personnel possible quand cela est nécessaire. Serviabilité constante.