assisteaux-assainissement.com- Logo - Avis

assisteaux-assainissement.com

Vérifié depuis : 13 mars 2023
assisteaux-assainissement.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Renseignements techniques par un technicien Assisteaux parfaits. Commande du matériel nécessaire sans difficulté et arrivée de celui-ci très rapide. Bref un service parfait comme nous souhaiterions le voir chez tous les autres. Merci à l'équipe qui a compris ce qu'est le service aux clients

30 déc. 2023
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir de réponse à des questions techniques ou avoir un magasinier au téléphone. Cela fait 1 semaine que j'attends un devis, sans réponse.

Avis pour assisteaux-assainissement.com

13 oct. 2023
Délai d’envoi très rapide
30 oct. 2023
Bonjour Mr Lesergent, Nous vous remercions pour votre avis positif et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Assisteaux
28 juin 2023
La rapidité de livraison
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et sommes ravis de lire votre satisfaction. Belle journée, L'équipe Assisteaux
3 juil. 2023
La rapidité de livraison
7 juil. 2023
Bonjour Mr Cuartero, Nous vous remercions d'avoir noté notre boutique Assisteaux-assainissement et sommes ravis de lire votre satisfaction. Belle journée, L'équipe Assisteaux
26 juil. 2023
Livraison super rapide
31 juil. 2023
Bonjour Mr Deloule, Nous vous remercions pour votre retour favorable et sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande. L'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée.
9 sept. 2023
Très bonne prestation.
11 sept. 2023
Bonjour Mme Farquhar, Merci pour votre commentaire positif ! L'équipe Assisteaux vous souhaite une belle journée.
15 août 2023
Précision et rapidité
21 août 2023
Bonjour Mr Leclercq, Nous vous remercions pour votre avis positif. Belle journée, l'équipe Assisteaux
30 juin 2023
livraison super rapide
3 juil. 2023
Bonjour Mr Autier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec notre boutique Assisteaux-assainissement.com Belle journée, L'équipe Assisteaux
4 avr. 2023
Ravis de ma commande.
21 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation positive et sommes heureux de lire votre satisfaction. Belle journée, L'équipe Assisteaux
8 oct. 2023
Efficace et rapide
11 oct. 2023
Bonjour Mr Eudeline, Nous vous remercions pour votre avis favorable et sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. Belle journée, L'équipe Assisteaux
30 août 2023
Livraison rapide
7 sept. 2023
Bonjour Mr Raux, Nous vous remercions pour votre achat sur notre boutique et sommes ravis de lire votre satisfaction. Belle journée, L'équipe Assisteaux
13 juin 2023

Positif

Très satisfait
19 juin 2023
Bonjour Mr Becaas, Merci pour ces quelques mots positifs. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction sur notre boutique en ligne Assisteaux-assainissement.com Belle journée ! L'équipe Assisteaux
18 mai 2023
Service rapide
22 mai 2023
Bonjour Mr Roulleau, Nous vous remercions pour votre avis favorable et sommes ravis que notre service de livraison vous ait satisfait. Excellente journée, L'équipe Assisteaux.
GP
Gilles P.
La Forge
26 sept. 2023
Super reactifs
6 oct. 2023
Bonjour Mr Parisse, Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Belle journée, L'équipe Assisteaux
SB
16 avr. 2023
prix et delais
17 avr. 2023
Bonjour Mr Batut, Nous vous remercions pour votre avis favorable. L'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée !
25 avr. 2023
la réactivité
25 avr. 2023
Bonjour Mr Opalvens, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une agréable journée ! A bientôt, l'équipe Assisteaux.
9 août 2023
La rapidité
10 août 2023
Bonjour Mme Salat, Nous vous remercions pour votre avis favorable et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Assisteaux
22 juil. 2023
La rapidité
24 juil. 2023
Bonjour, Merci pour cette note favorable. Belle journée, L'équipe Assisteaux
15 mai 2023
la rapidité
16 mai 2023
Bonjour Said, Merci pour votre avis positif. L'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée !
11 mai 2023
11 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable. Belle journée, L'équipe Assisteaux
17 oct. 2023
30 oct. 2023
Bonjour Mme Huez, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Belle journée, L'équipe Assisteaux