tennisachat.com

Non valide

tennisachat.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez tennisachat.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

23 juil. 2023
Pouvons nous convenir d'une livraison dans un créneau large pour une demie journée ? Exemple : livraison dans la matinée entre telle et telle heure ou livraison dans l'après-midi entre telle heure et telle heure. Cela faciliterait la réception du colis à domicile

12 oct. 2023
Client chez vous depuis plusieurs années, nous n'avons plus la possibilité de vous joindre par téléphone! Résident à l'étranger je vous ai demandé une détaxe sur ma dernière commande comme celà se faisait dans le passé, je n'ai eu aucune retour de votre part malgré plusieurs relances. Pour ma dernière commande, vous ne m'avez pas avisé qu'un article (raquette Yonnex ezone 100) n'était pas disponible, l'expédition ne s'est pas faite dans les délais des 48h proposés comme il est proposé. Vous venez de perdre un client qui a dépensé plus de 4000€ depuis la création de mon compte sur votre site.

Avis pour tennisachat.com

2 août 2023

Mauvais délai de livraison

Le délai de livraison n'a pas du tout respecté ce qui était annoncé. Ce qui a généré des problèmes de livraison et d'organisation.
7 août 2023

Carton explosé, sac tennis rigide froissé

Carton explosé, sac de tennis plié dans tous les sens (irrécupérable), avec en plus une odeur de moisi. Très déçu
18 juil. 2023

service en chute

plus de numéro de téléphone, communication longue, compliquée pour régler un problème, ca prend des jours....
6 oct. 2023
J'ai reçu ma raquette sans la housse gratuite qui était annoncée
1 juil. 2023
Évitez de demander les coordonnées personnelles
Réponse de tennisachat.com
11 juil. 2023
Bonjour, Notre seul but est protéger nos clients contre les possibles fraudes. Nous sommes désolés si cela à peut vous contrarier. Cordialement, Service qualité et après-vente.
11 juil. 2023
délais de livraison beaucoup trop élevé
13 oct. 2023
Les retours ne sont pas gratuits.
28 août 2023
Colis ouvert