Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

Vérifié depuis : 4 mai 2021
Laboratoires SOLAGE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
J'ai un tres bon experience avec curcumine pour hernie discale lombaire. Et un plus les produits sont sans lactoza, sucre .

14 juil. 2023
Excellent produit mais mauvaise gestion des commandes. Je n'ai pas pris d'abonnement et je reçois hier une nouvelle commande, alors que j'ai encore un stock sufficant. ????

Avis pour Laboratoires SOLAGE

3 mars 2024
Expédition rapide.
10 mars 2024
Impeccable

Bon produits mais manque réativité du service commercial/conseil

La réactivité du service commercial/conseil est clairement perfectible et doit pouvoir accepter les remises en cause pour toujours mieux servir les clients qui les font vivre !
Lent à partir Décalage labo/transporteur.
J’aime beaucoup la qualité des produits proposés. J’aimerais qu’il y ait des études sur les produits dans certaines pathologies afin d’aider les pds ( professionnels de santé à prescrire
Qualité des produites. Possibilité de payer par virement bancaire. Remise de prix lors de renouvellement de commandes de mêmes produits.
3 févr. 2024
Le monsieur que j ai eu au telephone très sympathique très très professionnelle . Colis rapide bien empaqueté . Bravo .
PJ
perez j.
Toulouse France
Laboratoire sérieux qui produit des compléments alimentaires de très bonne qualité , à recommander absolument
RG
Régis G.
CAUMONT
Rigoureux et réactifs, avex une excellente gamme de produits utiles pour un meilleur équilibre de soi-même.
11 févr. 2024
Très bon produit J'en suis contente Je veux tout simplement vous dire merci . Madame sauer Andrée
La commande est livrée rapidement nous avons les explications sur le produit
Est-ce que le traitement est temporaire ou si une pose est compatible.
31 janv. 2024
commande des produits claire et simple. envoi rapide, emballage soigné.