dimehouse.fr

Non valide

dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 janv. 2024
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???

Avis pour dimehouse.fr

4 nov. 2023
Changer de prestataire pour les livraisons
5 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés qu'il y a eu des problèmes avec la livraison de votre commande. DPD est un de nos transporteurs fixés, malheureusement c'est difficil de l'éviter. En tout cas, nous restons toujours à votre service quand vous avez une question ou quand il y a un problème concernant votre commande. Si tout est bon, vous êtes bien livré le 4 novembre. Merci de nous envoyer un mail pour confirmer cette livraison :) J'espère que, voyant que vous seriez bien livré maintenant, vous voudriez augmenter votre avis avec quelques étoiles. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
9 nov. 2023
Pas reçu la commande
9 nov. 2023
Bonjour Michael, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Nous expédions votre commande le 3 novembre et avons toujours un délai de livraison de 8 jours ouvrables maximum. Votre commande est donc toujours en route vers vous ! Si notre service client peut vous aider, vous pouvez envoyer un email à : serviceclient@dimehouse.fr . Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Christelle, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolé que vous n'êtes pas satisfait de la livraison et du service clientèle. Nous aimerions bien assister en procédant à une solution convéniente pour vous. Nous aimerions bien discuter la situation par téléphone pour venir à une solution satisfaisante. Est-ce que vous êtes d'accord qu'on vous contacte via le numéro de téléphone qui est noté dans votre commande? Après qu'on bien résolu le problème avec vous, merci d'augmenter votre avis jusqu'à 4 ou 5 étoiles :) Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
3 déc. 2023
Bonjour, Quel dommage que vous ayez des problèmes de livraison. Si vous nous envoyez un email à serviceclient@dimehouse.fr, nous pourrons trouver une solution avec vous. Merci d'avance. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
11 nov. 2023
12 nov. 2023
Bonjour Guillaume, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé que votre expérience chez Dimehouse était décévante. Nous voudrions bien régler la situation avec vous. Nous pouvons voir que nous avons annulé votre commande car les tabourets de votre commande n'étaient pas en stock temporairement. Selon le système, nous avons transféré votre remboursement le 3 novembre, vous devriez l'avoir maintenant. Est-ce que nous pourrions vous contacter par téléphone pour discuter la situation? Nous espérons qu'on peut vous satisfaire encore. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo