pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com

Vérifié depuis : 15 déc. 2015
pilesminute.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 juil. 2023
Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison . Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison . Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
DA
david a.
cousolre

28 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.

Avis pour pilesminute.com

2 déc. 2023
Site efficace. J'ai pu trouver des piles AA et AAA rechargeables et un chargeur de fabrication européenne ANSMANN a un prix compétitif. Livraison record. Aucune mauvaise surprise. Je recommande. Vincent
20 oct. 2023

Site à recommander

C'est la deuxième fois que je fais appel à PILESminute. J'apprécie la qualité du site, la facilité de passer commande, la rapidité de la livraison en point-relais. Adresse à recommander!
RA
Régis A.
Chelles
22 août 2023

Disponibilité de la batterie et livraison rapide et bon prix ;)

J'ai trouvé facilement le modèle de batterie qu'il me fallait (YUASA NP7), la livraison a été assez rapide et le prix tout à fait concurrentiel, c'est tout bon.
2 déc. 2023

parfait

commande bien reçue et conforme à la demande. un peu en retard par rapport à ce qui était indiqué mais surement car colissimo est débordé en ce moment...
10 août 2023

Sérieux, rapide et efficace

Le bloc piles pour mon alarme correspond tout à fait à mes attentes. Bon rapport qualité prix. Maintenant, reste à voir la durée de fonctionnement !
3 oct. 2023
Le produit souhaité correspond parfaitement au produit reçu et avec une rapidité exceptionnelle : deux jours après la commande ! Bravo et merci
28 sept. 2023
votre écoute nous est précieuse et votre réactivité très appréciable. notre moyen de paiement ne pourrait-il pas être simplifié ?
24 juil. 2023

Pile lithium sirène AS610RF

Pile lithium pour ma sirène d’alarme AS610RF conforme à ma commande, délais de livraisons respectés, très satisfait de mon achat.
31 oct. 2023
J ai aprecier leur sav et la rapidité de prise en charge je resterai client et fidèle à leur produit super bon service
1 sept. 2023

Simple et efficace

Un besoin simple et basique ==> une commande ==> tout fonctionne à réception. C’est tout ce que j’attendais. Parfait
25 oct. 2023
Très bien, service réactif et les batteries vont bien pour un monte escalier. Batterie exatcement comme sur le site
3 déc. 2023

Choix, prix et vitesse de livraison

J'ai trouvé ce que je voulais, à bon prix et le tout livré illico. Que demander de plus ? Je recommande vivement !
28 oct. 2023
Livraison conforme et rapide. Voie d'amélioration : éviter de me faire payer le prix d'un colis pour une lettre...
29 sept. 2023

très bien

Produit conforme à la description, moins cher que sur d'autres sites. envoi rapide et bien protégé. je recommande
21 août 2023
Envoi extrêmement rapide, réception également. Produit parfait et conforme. Je recommande ce site. Merci à vous.
26 août 2023
livraison rapide produit correspond à la description, à voir sur la durée
3 mai 2023
Tres satisfait de Pilesminutes.com Je reviendrai vers vous sans hésitation lorsque j'aurais besoin.
16 oct. 2023

Rapidité

Commande sur le net hyper facile, contact téléphonique excellent, rapidité de livraison. Top merci
11 juin 2023

tout était parfait

Franchement tout était parfait Livraison très rapide et soigné Très satisfait, je recommande
15 oct. 2023
Commande prise en compte rapidement Produit conforme et livré très rapidement Je recommande