photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 793 avis au cours des 12 derniers mois21 525 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

11 juil. 2024
Service client efficace. Erreur dans colis envoyé, ont fait le necessaire rapidement. Cadres photos en noir et blanc très réussis
11 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous appréciez nos cadres photos. Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre service. Merci de votre compréhension.
JB
Jo B.
Lion sur mer
5 juil. 2024
Photo de ma petite chienne couleur noire mise fenouil valeur par un fond non 0aq noir uni lais fantaisie. Très réussie d'ailleurs
5 juil. 2024
Merci pour cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment avec nous. Nous avons hâte de vous revoir!
4 juil. 2024

Génial !

Comme toujours produit parfais et envoie parfait ,rien à redire ! Merci à toute l'équipe ! Je recommande car 100% satisfaite !
4 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et pour recommander notre service. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite.
Très bon rapport qualité prix On a commandé 2-3 fois déjà sur ce site Des cadres de nos enfants On est à chaque fois ravis
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits de vos expériences répétées avec nous. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
10 juil. 2024
C'est presque parfait, et notamment le rapport qualité / prix. Peut-être est-il possible de tendre un peu plus les toiles ???
10 juil. 2024
Nous apprécions votre retour et prenons en compte votre suggestion concernant les toiles. Merci de partager votre expérience positive.
La bonne résolution des photos commandées, avoir un avis et prévenir en cas de risque d'avoir un cadre photo trouble. 😊
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous prendrons en compte vos commentaires pour nous améliorer. Merci d'avoir partagé votre expérience.
BS
Barbara S.
Frankreich
28 juin 2024
Un super produit, facile à produire, vite fait et livré - un cadeau qui plaît à peu de frais … j’y suis ´abonnée’ :-) !
28 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous appréciez notre service. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci de continuer à nous faire confiance.

super prestation!

c'est du travail de grande qualité je suis tres satisfait du produit je le recommande merci pour travail de qualité!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous prendrons en compte vos remarques pour continuer à offrir un service de qualité. Merci de nous avoir fait confiance.
Toujours satisfaite même si je ne sais pas bien cadrer dommage que vous n'éliminer pas les photos avec tête coupée
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Merci de partager votre expérience.

Livraison bâclée

Le produit est parfait mais le livreur UPS balance le colis par dessus la clôture sans se donner le mal de sonner.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte votre commentaire concernant la livraison et cherchons toujours à améliorer l'expérience de nos clients. Merci de nous avoir informés.
JE
JANNICK E.
STEENBECQUE
9 juil. 2024
Je suis vraiment très contente du résultat obtenu à partir d'une petite photo. Très belle réalisation sur toile 👍
9 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfait. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci de partager votre expérience.
Le prix est très attractif et le rendu est superbe ! Par contre livraison en 24h est une fausse information.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous appréciiez le prix attractif. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la livraison pour améliorer nos services. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
5 juil. 2024
A chaque commande je suis satisfaite++++ Avec une super rapidité merci beaucoup de votre professionnalisme
5 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes ravis de savoir que vous êtes contente de notre service. Merci de nous faire confiance.
TD
Tony D.
Pierrepont
10 juil. 2024
Un service de qualité au prix juste que demander de plus encore merci pour tout je recommande à 1000 %
10 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour recommander notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait.
JT
JAJA T.
ST GENIS L ARGENTIERE

CADEAU TOILE POUR ANNIVERSAIRE

Comme d'habitude ma toile commandée est arrivée très rapidement avec transports UPS (en bon état !!)
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. Nous espérons continuer à vous servir à l'avenir.
28 juin 2024
Excellent produit, j'adore, reçu rapidement, excellent qualité prix. J'ai déjà recommandé à une amie.
28 juin 2024
Nous sommes ravis que vous appréciiez votre achat et vous remercions d'avoir recommandé notre produit à une amie. Votre satisfaction est très importante pour nous.
CM
christèle M.
VILLENEUVE LOUBET
28 juin 2024
Prix très attractifs, informations détaillées et en temps réel, qualité impeccable, je recommande !!
28 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre recommandation est très appréciée. Merci de nous faire confiance.
11 juil. 2024
Fidélité de l'impression par rapport aux photos envoyées, et rapidité d'exécution et d'envoi.
11 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité et du délai. Au plaisir de vous servir à nouveau.
BS
Barbara S.
Frankreich
30 juin 2024
Un cadeau souvenir bien fait et peu coûteux qui fait énormément plaisir … qui dit mieux :-) ?
1 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. C'est un plaisir de savoir que notre travail est apprécié. Nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Merci de nous avoir choisis.
DB
Dominique B.
Romilly sur seine
12 juil. 2024

Toujours bien !

Je commande souvent et je ne suis jamais déçue ! Les couleurs sont belles ! Rien à redire !
12 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez constamment vos expériences avec nous. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt.