photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 471 avis au cours des 12 derniers mois19 811 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 août 2023
Le site est intuitif pour choisir nos travaux de photo sur toile. Même si une photo n'a pas le nombre de pixels idéal, le site prévient que la photo sur toile sera de qualité moyenne, mais on peut continuer à réaliser ce choix en toute connaissance de cause. Le travail ne sera pas bloqué pour autant. Travail propre, châssis de qualité. Il y a juste la toile qui n'est pas tout à fait plane (léger effet de faux pli) observable de près seulement. J'apprécie d'être informé de l'avancé du travail et du suivi de l'expédition. Rapidité de livraison (commande faite le lundi soir à 22h, mardi férié, et colis reçu le vendredi de la même semaine. Livré par UPS, le livreur agréable et souriant. Comment faire mieux? Je me laisserais tenter par une plus large diversité de supports-photo, et des formats de toiles plus petits (11X15 par exemple), pour poser sur des chevalets en déco. J'aimerais aussi apporter des effets à mes photos avant l'impression sur toile, tels que l'effet peinture à l'huile, à l'encre de Chine, etc.) En bref, je recommande, et je renouvellerai sûrement cette expérience. Merci à l'équipe de Photo-sur-Toile.fr
MR
Myriam R.
LA GARNACHE

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

La facilité à passer la commande, le délai de 24h n'a par contre pas été respecté, mais l'envoi a été bien effectué et ma fille est ravie de son cadeau.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre fille apprécie son cadeau. Nous prenons en compte votre retour concernant le délai de livraison.

Top

Nous avons déjà commandé plusieurs sur ce site pour des toiles. Nous sommes toujours autant emballé quand nous les recevons. Qualité et envoi rapide !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre fidélité.
Très belle qualité de cette reproduction de photos sur tableaux, nous sommes entièrement satisfait et reviendrons sur ce site "photo- sur-toile.fr"
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Votre soutien est très apprécié. Au plaisir de vous revoir prochainement.
26 janv. 2024
Très ravi du résultat que cela donne, le tableau est dans notre salon et franchement il est au top. Les amis sont bleufer du résultat sur toile.
26 janv. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait et que le tableau fait sensation dans votre salon. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour vos aimables commentaires.
Je suis satisfait du résultat. Bon rendu des couleurs. J'avais pris cette photo avec mon portable. Très bel encadrement et rapidité de l'envoi.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du résultat et du rendu des couleurs. Votre appréciation sur l'encadrement et la rapidité de l'envoi nous fait très plaisir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
0 v0 0 0 0 0 0 0 0 0 voici ces portraits que j'ai commandée à chaque fois je suis ravie de les recevoir merci à ces professionels très bien
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre expérience avec nous.
Bonjour, Le colis a été livré dans les délais indiqués. L'impression des toiles est fidèle à l'image visible sur le site. Merci beaucoup.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience et de la fidélité de l'impression sur toile. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos commentaires positifs.
travail au top qualité de la photos 100% petits défaut dans le cadre mais pas visible cadre 95% livraison dans un point relais 100%
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail et la qualité des photos. Nous prenons note de vos commentaires sur le cadre. Votre avis est précieux pour nous. Merci beaucoup.
J’aimais bien votre travaux, je suis trop heureuse trop content et ça me fait plaisir beaucoup merci c’est pratique c’est rapide
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre travail. Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup pour vos aimables paroles.
La manipulation des colis est délicate, surtout pour les grands formats. Remarque formulée également par le chauffeur livreur.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour d'information et nous prenons note de vos commentaires concernant la manipulation des colis. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
Qualité prix imbattables ! Le seul problème c'est la livraison qui est effectuée par UPS, les plus mauvais livreurs de France !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la qualité et le prix. Nous prenons en compte votre remarque concernant le service de livraison pour améliorer votre expérience.
27 janv. 2024
Facile à commander, nombreux choix et de finitions, paiement SÉCURISÉ, livraison rapide sous 5 jours en semaine, moi j'❤️. 😊
27 janv. 2024
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu une expérience positive lors de votre commande. Merci pour votre commentaire et pour avoir partagé votre satisfaction concernant nos options, la sécurité de paiement et la rapidité de livraison.
Super qualité,la photo sur toile est magnifique, choix, prix abordables, suivi et livraison au top je recommande vivement 👍
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre service. Votre retour positif nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Merci pour votre recommandation!
Très beau rendu, j'ai offert 4 photos de nos petits enfants à mon mari et il a été très touché. Merci pour cette qualité
25 janv. 2024
RAS. Très bons tirages. Par contre packaging moyen. Carton ouvert, non scotché. Heureusement que c'est UPS qui livrait...
25 janv. 2024
Nous apprécions sincèrement votre retour et nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour assurer la satisfaction de nos clients. Merci beaucoup.
Deux ans que je commande des cadres photos toujours un beau résultats puis la avec les promos les cadres était pas chere
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos cadres photos au fil des ans. Merci d'avoir souligné les promotions récentes. Votre satisfaction est une grande récompense pour nous.
Très beau tableau mon mari était heureux de le recevoir pour le jour j de la saint Valentin Merci à vous Cordialement
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que le tableau a été apprécié. Vos mots chaleureux nous touchent profondément. Nous vous remercions de votre soutien.

Prise d un instant sur toile

J aime l occasion de pouvoir voir sur toile les photos que je fais a mondre coup et de qualite pour cela merci infiniment
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez l'opportunité de voir vos photos sur toile. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour vos aimables paroles.

Excellent !

Travail soigné / livraison rapide / forniture de pièces pour accroche au mur / qualité-prix OK Parfait ! Je recommande !!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre recommandation est la plus grande reconnaissance pour nous. Merci encore!

Qualité mais difficulté d'appliquer la promo

Qualité habituelle Cependant, difficultés d'appliquer la promotion à la commande. Applicable à la troisième tentative
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de l'application de la promotion. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service.