Meuble PassionAvis

: 347Très bienvérifíée

Retrouvez tous les produits et offres sur le site www.meuble-passion.com
VISITER LE SITE
Meuble Passion- Logo - Avis

Meuble Passion - Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485

Avis pour Meuble Passion

4.66/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Meuble Passion

Super!
Choix important et original des très belles pièces livraison parfaite
L’objet n’était pas en stock. L’argent fut remboursé et le service clientèle est exctrêmement réactif, professionnel et d’une gentillesse rarissime.Félicitations Myriam Dallanoce de Luxembourg.
Chaises longues à monter soi même qualité tiers monde, réponse du vendeur il faut adapter au ciseau à bois pour que ça rentre !!!! Bois contre collé de piètre qualité
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour M. Caula, Nous sommes très surpris de cet avis, vous qui êtes un client fidèle de nos meubles en bois massif, nous n'utilisons pas de bois contrecollé. Lors de votre achat en magasin, nous vous avions dit qu'il fallait monter les pieds. Lors de votre appel, et face à votre difficulté, nous vous avons proposé de rapporter le produit pour que nous montions les pieds, vous avez refusé. Cdt
Puisque personne n’est parfait Alors disons que c’est presque parfait !
Magasin très agréable avec un personnelle attentionné et à l'écoute. beaucoup d'originalité et d'exotisme dans les produits. A découvrir ne serait-ce que pour le plaisir des yeux
Bois trop rouge. Déçue. Il y a aussi bien sur sites internet.
Très bon accueil grand choix
Très beau très sérieux
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire qui nous fait très plaisir. Cordialement,
RAS
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement
Suite à l'achat de la table "LOFT ", nous sommes très déçus de celle-ci. En effet, pour le prix et la qualité que nous attendions, nous nous retrouvons à devoir retoucher le bois massif à nos frais en rajoutant un vernis car la protection initial en huile de lin n'est pas adapter à l'utilisation quotidienne (l'huile s'est intégralement retirée au 1er coup d'éponge).
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour Nous vous avons eu a 3 reprises par téléphone et e-mail à ce sujet. Nous vous avons expliqué que la table achetée a une finition huilée. Nous vous avons rappelé comment l'entretenir (comme noté sur la fiche produit). Il faut huiler assez régulièrement votre table en chêne massif pour l'entretenir. Vous n'avez pas acheté une table vernie, finition que vous souhaitez finalement. Cdt
Magnifiques meubles et un service de livraison impeccable.
 Réponse de Meuble Passion
J’ai attendu 7 mois mes meuble (certes il y a eu le COVID). Mais je pense que meuble passion ne s’est pas donné la peine d’en vérifier l’état avant la livraison car il y avait des taches d’humidité sur mes meubles. Je ne recommande même si le meuble est très jolie in fine
 Réponse de Meuble Passion
Mme Maillard. Nous sommes étonnés de votre avis. Votre commande a eu du retard (COVID) et nous en sommes navrés. Vous aviez commandé sur délai 4 mois, livré chez vous en 6 mois (et non 7). Pendant 6 mois, nous vous constamment tenue informée par téléphone et e-mail. Pour l'humidité, un simple coup d'éponge et tout sera normal, cela est dû à la différence d'hygrométrie Indonésie-Europe. Merci
Ras
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement
Livraison parfaitement organisée, table d'extérieur en teck et banc vraiment magnifiques, interlocuteur à l'écoute et disponible, je n'hésiterai pas à commander à nouveau, et à recommander.
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Nous sommes contents de voir que vous avez obtenu entière satisfaction sur nos produits et nos services. Merci pour votre gentil commentaire qui nous fait très plaisir. Cordialement,
rien à dire, trés bien
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez obtenu entière satisfaction sur nos produits et nos services. Cordialement
Très bon contact et très joli produit
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous avez obtenu entière satisfaction sur nos produits et nos services. Cordialement
service client efficace et sympathique
 Réponse de Meuble Passion
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié vos échanges avec notre service client.
Le livreur était désagréable Le produit est arrivé cassé J’ai du jeter l’assiette car inutilisable!
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre avis car vous n'avez jamais contacté notre service client pour ce soucis. Quoi qu'il en soit notre service client vous contacte ce jour afin de vous apporter une solution. Cordialement
Je regrette la livraison à la porte d’entrée, car le colis est très lourd, et l’absence de trou pour un parasol
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour Après vérification, vous avez bien pris une livraison standard au pas de porte. Les poids et dimensions sont notés sur la fiche produit afin de faire votre choix. Nous notons également sur la fiche produit qu'il n'y a pas de trou parasol. Cependant, c'est très simple à faire chez vous. Nos conseillers peuvent vous aider à réaliser cela. Cordialement