Meuble Passion

Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Description
Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700  SAINT LAURENT DU VAR

Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485

Avis pour Meuble Passion

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Meuble Passion

Il y a 1 semaine
Marchandise abîmée à la réception, étiquettes impossibles à décoller proprement sans enlever la peinture ( fragile ). A ce prix là ça n’est pas acceptable , Ahh j’oubliais les fixations des étagères.... ça fait peur, si vous en frôlez une c’est le désastre sur La télé

Il y a 3 semaines
Commande conforme à la description. Livraison rapide . Produit bien emballé . Je suis satisfaite et je repasserai commande

Il y a 3 semaines
bonne qualité de la marchandise en réponse à notre attente

Il y a 3 semaines
Le livreur ne voulait pas attendre que l on déballe le colis

Il y a 3 semaines
Les meubles en Teck sont de très bonnes qualités. La table a été facile à monter. Finalement je regrette de ne pas avoir pris l'option huilage car j'ai passé beaucoup de temps à passer les deux couches. Très bon service client.

Il y a 3 semaines
Je suis très satisfaite du meuble que j'ai acheté ainsi que des délais de livraison

Il y a 3 semaines
La couleur des chaises ne correspond pas tout à fait aux photos, plus claires.

Il y a 4 semaines
Service client très réactif...Tout est de qualité.Parfait donc merci et à bientôt

PARFAIT

Personnes à l'écoute, avec des conseils pertinents, et qui ne "forcent" pas à la vente. Rajoutons la gentillesse, le sourire, l'aide au chargement. Le tout sur fond de trais beau choix de fournitures

Meubles de très belle qualite

Très satisfait de notre commande

Beau matériel , personnel très efficace et agréable .

J’ ce magasin C’est à chaque fois un voyage dépaysant J’y ai toujours reçu un accueil chaleureux Les produits sont originaux et d’excellente qualité L’emballage pour emporter les achats toujours soigné et très protégeant Toujours un petit coup de main pour charger J’y retourne dès que possible

5etoiles de l'achat jusqu'a livraison.

Parfait. Bons conseils et très beaux produits.

Excellente expérience avec le patron de très bon conseil et écoute très commerciale.je recommande

Très bon accueil, beau mobilier. Une boutique à recommander

Très beaux meubles quand on aime le bois de belle qualité