Meuble PassionAvis

: 305Très bienvérifíée

Meuble Passion - Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485

Avis pour Meuble Passion

4.72/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Meuble Passion

Pas de problème
très satisfait. teck de bonne qualité
j'ai reçu mon produit dans le temps imparti, en très bon état. Transaction très simple, je suis un client satisfait.
Livraison très rapide. Produit de belle qualité
livraison rapide et livreur serviable. Chaise conforme a nos attentes
Top! Produits d’exce Qualités
R.A.S conforme à mon attente . Confortable et solide . Tres bien .
Il y a 2 semaines
Le rendu est magnifique!!! De très bonne qualité!!!!
Il y a 2 semaines
Tabouret reçu qui n’est pas du tout fidèle à la photo: Pas d’estampille sur le bas du tabouret comme sur la photo. Les vis dorées apparentes sur le tabouret ne sont pas du tout les mêmes sur le tabouret reçu et en plus elles sont enfoncées dans le bois. Au niveau de l’assise les côtés sont bien arrondis sur la photos et celles du tabouret sont droites.Bref une belle ARNAQUE sur marchandise
Il y a 2 semaines
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire car vous êtes le 1er client à nous mentionner cela sur ce produit. Le produit est pourtant bien conforme à la photo car elles sont faites par nos soins. Nous vous rappelons qui si vous n’êtes pas satisfaite de votre produit vous pouvez nous le retourner sous 30jours. Notre service clients prend contact avec vous ce jour pour résolution. Cdt
Il y a 2 semaines
Très belle table stable et massive la couleur du bois est très jolie .Satisfaite de mon achat.
Il y a 3 semaines
Livraison rapide et meubles de bonnes qualités
Toujours aussi bien . Meubles de très bonne qualité
Il y a 3 semaines
Malgré le confinement, livraison en 24 heures. Emballage spécial article fragile, montage parfait et qualité du matériel irréprochable. Je suis très satisfaite de mon achat et encore plus du fait que ce shop est Français. Je recommande vivement.
Des meubles d’une très belle qualité ! La livraison s’est aussi très bien passée, avec des meubles protégés, une prise de rdv et un livreur au top malgré cette période compliquée !
RAS
Finitions médiocres, Charnières mal fixées, mal réglées, impossibles à resserrer car certaines vis tournent à vide. Portes voilées, défauts de parallélisme entre la porte et le corps du meuble peu esthétiques. Un pied 0,5 cm plus court que les autres. Cale obligatoire.
Il y a 3 semaines
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis, nous n'avions pas connaissance de ce problème sur votre commande. Notre service clients prend contact avec vous ce jour pour vous apporter la meilleure solution. Avec toutes nos excuses. Cordialement
En ces temps difficiles tout était parfait.
trés satisfait en tous points
Service client exécrable, pas aimable du tout, pas commercial du tout: ne cherche pas à satisfaire la clientèle en proposant une solution adaptée. Très déçue. Je n'achèterai pas dans cette boutique et ne recommanderai à personne non plus.
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour Nous sommes très surpris par votre avis. Nous vous avons fait bénéficier d'une remise sur votre produit car il n'y avait plus la taille que vous désiriez. Vous souhaitiez encore plus. Nous ne pouvions malheureusement pas nous le permettre. Enfin, votre avis ne révèle pas du tout les échanges que vous avez eu par e-mail avec notre service client. Tout a été très cordial, preuve à l'appui
Pour une première commande, je recommande sans hésiter! Qualité des produits au top