Profil pour Meuble Passion

02.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Meuble Passion

4.79/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 37 avis Trusted Shops collectées depuis le 20.02.2017.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client
Retrouvez tous les produits et offres sur le site www.meuble-passion.com

Avis clients

Tres bon service

RAS

Mag’ifique Efficace
5.00

Beaucoup de "belles choses" en teck massif,plutôt de bonne qualité(assez rare ailleurs),à des prix corrects dans ce magasin.
L'équipe est sympa,disponible et honnête en terme de conseil.
Petit bémol sur les délais de fourniture de la marchandise...
4.33

Réponse de Meuble Passion : 31.10.2017
Bonjour et merci pour votre avis. Vous avez commandé des meubles en importation directe depuis l'Indonésie, et le délai prévu dès la commande a été respecté. Au plaisir de vous revoir !

Mis à part, un souci avec le service de livraison; je suis TRÈS SATISFAITE du Site Meuble Passion. Photo proposée correspondant parfaitement avec l'article commandé. De plus, service après-vente sérieux et compétent.

Réponse de Meuble Passion : 31.10.2017
Bonjour et merci de votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez eu un petit soucis avec notre transporteur. Les informations ont été remontées afin que ce désagrément ne se reproduise pas, et nous vous avons fait un geste commercial.

La table est très jolie. Je l'ai commandée en brut parce que j'aimais la couleur très claire du bois mais le vernis de protection lui donne un aspect un peu plus sombre que sur la photo du site. Elle devrait s'éclaircir avec le temps me dit-on. La réactivité du service client, très dévoué, est remarquable.
4.33

Réponse de Meuble Passion : 25.09.2017
Merci pour votre commentaire. Content d'avoir pu résoudre vos problèmes. Désolé pour le rendu de la table que vous trouvez trop foncée par rapport à la photo mais elle est bien brute. Je vous confirme qu'elle va s’éclaircir avec le temps !

Meubles conformes à leurs présentation, équipe à l'écoute, Un Sans faute

Heureux de votre satisfaction ! Au plaisir

1. Article livré cassé (miroir brisé)
2. Le livreur m'a informé que le carton avait pris un coup et donc de marquer la mention "sous réserve de contrôle"
3. Après avoir informé le service réclamation ils me disent gentillement qu'ils peuvent rien faire pour moi.

Conclusion
Je vous suggère de fuir ce site malhonnête pour qui vous ne représentez rien en tant que client.
1.00
Nul

Réponse de Meuble Passion : 19.09.2017
Monsieur, La malhonnêteté voudrait que nous supprimions votre commentaire car il élude 80% des faits. 1.Vous ne suivez pas les instructions de déballage transmis par mail à l'expédition du colis. 2.Vous ne fournissez pas le BL. 3.Vous signalez le problème 5j après la livraison pour un produit fragile dont vous n'ignorez pas qu'il a pris un coup. Ces 3 éléments auraient solutionné le litige. Merci

Lampe très bonne qualité, originale.
Livraison très rapide et emballage impeccable.

Réponse de Meuble Passion : 19.09.2017
Content que vous soyez 100% satisfaits. A bientôt sur meuble-passion.com !

Livraison très rapide. Étagère très belle et très bien emballée. Service client au top.
Il manquait juste la notice explicative pour l'installation, sinon tout est parfait.

Commande le 20.08.2017

Réponse de Meuble Passion : 16.09.2017
Contents de votre satisfaction ! La notice a été oubliée, avec toutes nos excuses. N'hésitez pas à nous demander la version PDF de la noctice

Globalement satisfait. Merci

Réponse de Meuble Passion : 15.09.2017
Merci à vous. Au plaisir de vous revoir !

Nous sommes très satisfaits
Livraison très rapide
Très beau produit correspondant à la description
A recommander

Réponse de Meuble Passion : 05.09.2017
Merci de votre avis et de votre commande. Heureux que vous étagères murales vous conviennent.

Meubles de qualité dont je n'ai que des compliments et pour lesquels on me demande souvent où je les ai achetés.
Service client irréprochable, nous avons été en contact avec plusieurs personnes, toutes très sympathiques.

Réponse de Meuble Passion : 15.09.2017
Bonjour. Nous sommes heureux de votre satisfaction et que votre table Celebes plaise tant !

Tout était parfait Merci pour le petit mot personnalisé.

Réponse de Meuble Passion : 15.09.2017
Merci et profitez bien de votre table de jardin en teck massif

très bon site, produit conforme à ce qui est présenté sur internet, produit bien protégé à la livraison. Je recommande

Très beaux meubles
Super accueil
Le top

Réponse de Meuble Passion : 15.09.2017
Merci ! Au plaisir de vous renseigner !

Meuble du rustique au contemporain, très large choix de très bonne qualité

Réponse de Meuble Passion : 08.06.2017
Merci de votre avis et à bientôt !

Nous avions pris la marchandise au magasin
5.00

Grand choix de meubles originaux. Nous avons choisi un table en verre et racine de teck. Du plus bel effet. Ainsi qu un ensemble table et chaises de jardin en teck. L'équipe du magasin est très disponible et efficace. La livraison s est très bien passée. Nous recommandons ce magasin.

Réponse de Meuble Passion : 08.06.2017
Merci de votre message. Heureux que vos meubles en racine de teck et teck vous plaisent ! A bientôt

Parfait rien à dire sur l'accueil et le SAV
5.00

J'aurais aimé déballer mon bouddha devant les livreurs mais ils m'ont dit qu'il n'avait pas le temps d'attendre. j'ai émis une réserve sur le bon de livraison.
Mais le bouddha était tellement bien emballé 10 couches de bulles, cartons, film et le tout dans une cage en bois...PARFAITEMENT bien protégé qu'il ne pouvait rien lui arriver :D
Je suis très satisfaite de ma commande. MERCI

Réponse de Meuble Passion : 02.05.2017
Bonjour, Merci pour votre message. Le chauffeur se doit d'attendre le déballage, nous faisons remonter l'information au transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Il est vrai que nous prêtons la plus grande attention à l'emballage afin que les produits voyagent dans les meilleures conditions. Profitez bien de votre statue de bouddha et à bientôt

Commandé le dimanche, livré mercredi.
Bien emballé.
Au top.

Réponse de Meuble Passion : 13.03.2017
Content que notre service et que votre table basse vous plaise. Et merci encore à vous

Magasin qui inspire beaucoup de confience.
Renseignements impeccables.
On va faire de nouveau des achats.

Réponse de Meuble Passion : 13.03.2017
Merci de votre confiance et à bientôt

Très bon service, livraison rapide.

Commande le 13.11.2016

Réponse de Meuble Passion : 13.03.2017
Merci de votre commande et de ce gentil message

au top

Commande le 19.10.2016

Réponse de Meuble Passion : 13.03.2017
Nous sommes ravis que votre statue de bouddha de jardin vous plaise. Merci et à bientôt chez Meuble Passion

Excellente écoute, disponibilité, conseils, renseignements produit adaptés aux demandes. Livraison sérieuse, produit très bien protégé, petit mot personnalisé. Un point d'attention avec le livreur qui offre des plages horaires de livraison de 8h.

Commande le 20.10.2016

Réponse de Meuble Passion : 13.03.2017
Bonjour, et merci pour votre commande de meubles indiens. Nous prêtons la plus grande attention au service ainsi qu'au conditionnement de nos produits. Pour la plage horaire de livraison, nous étudions de nouvelles possibilités avec nos partenaires afin de vous apporter la plus grande satisfaction Merci de votre confiance

Ma première commande est arrivée cassée - problème de transporteur - meuble-passion l'a remplacé immédiatement donc suis ravie de ma commande

Réponse de Meuble Passion : 13.03.2017
Bonjour. Votre bouddha est malheureusement arrivé cassé chez vous à cause d'un soucis dans le transport, et nous en sommes navré. Une nouvelle statue vous a été proposée puis envoyée. Désolé encore pour cet incident. Merci de votre compréhension

Site de confiance.

Réponse de Meuble Passion : 13.03.2017
Merci pour votre commentaire et pour la commande de votre table de jardin en teck

Très beau choix de meubles exotiques. Service impeccable et livraison parfaite. Une adresse à recommander

Réponse de Meuble Passion : 13.03.2017
Merci pour votre commande et cet avis. Nous sommes certain que votre porte indienne ira à merveille dans votre intérieur exotique. A bientôt

Très large choix de meubles et déco originaux Livraison en temps prévu et très bien emballé.

Réponse de Meuble Passion : 13.03.2017
Merci pour votre commande et de nous avoir fait part de votre avis. Cela nous aide à nous améliorer chaque jour

BIEN

Réponse de Meuble Passion : 13.03.2017
Merci pour votre commande et pour la photo de votre table en racine de teck

Adequat

Merci

Meuble conforme, livraison rapide , Parfait

Réponse de Meuble Passion : 24.02.2017
Merci pour votre avis et à bientôt !

je le recommande a tous. Je suis très satisfaite, établissement sérieuse.

Réponse de Meuble Passion : 23.02.2017
Merci pour votre confiance et à bientôt !

Beau meuble réceptionne rapid ment

Réponse de Meuble Passion : 23.02.2017
Nous sommes ravis que votre coffre indien ancien vous plaise ! A bientôt

Excellent accueil avec des conseils de qualité, possibilités de modifications du produit selon notre goût, information sur l'avancement de la livraison, colisage aimable "à façon" sur notre véhicule.. UN SANS FAUTE
à encourager pour qu'ils gardent cette haute qualité si rare sur la côte

Réponse de Meuble Passion : 23.02.2017
Merci pour votre commentaire. Le service aux clients reste au centre de nos préoccupations. A bientôt !

TRES BIEN

Merci et à bientôt !

Excellent professionnalisme et très bon rapport client/entreprise. Emballage très soigneux évitant toute casse.

Réponse de Meuble Passion : 23.02.2017
Merci pour votre message. Le conditionnement produit est une priorité pour nous, tout comme notre relation client.

Professionalità e serietà al servizio dei clienti
Eccellente

Grazzie

Conseils de qualité
Rapport qualité prix imbattable.
Bonne écoute du client sans vente forcée.

Réponse de Meuble Passion : 23.02.2017
Merci de votre confiance et à bientôt !

Meuble Passion avis clients

Meuble Passion

Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Meuble Passion est eTrusted depuis le 03.03.2017.

Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !

702 avenue Pierre et Marie Curie

702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Meuble Passion.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance