Meuble Passion

Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Description
Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700SAINT LAURENT DU VAR
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485

Avis pour Meuble Passion

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Meuble Passion

Beaux meubles, un choix original par rapport aux autres magasins. Livraison ponctuelle et meubles bien protégés.

Objet conforme à la description et livré dans les délais.

Produit conforme à la description.

Il y a 3 semaines
Produit de qualité et bien emballé, je recommande.

Il y a 3 semaines
J’ai eu la chance de gagner un jeu concours et d’avoir la table basse de mes rêves, une merveille, en teck recyclé elle fait sensation au milieu de mon salon Merci à Meubles Passion pour les pépites qu’ils nous proposent

Il y a 3 semaines
Produit de qualité. La commande, la livraison, tout s’est parfaitement déroulé.

PARFAIT

Ça faisait longtemps que je n'avais pas réalisé une transaction avec un site si sérieux et professionnel Sécurisé, sérieux, réactif aux demandes.. Nickel Juste un détail : mes chaises de bar ont l'assise 5 cm plus haut que prévu.. Mais sinon produit de super qualité, top

j'ai trouvé les meubles que je voulais et j'en suis trés satisfaite.

La livraison a été très rapide et ce malgré la grève des transports. 2 colis très bien emballés et bien protégés. Quant aux étagères, elles sont de très bonne manufacture mais le système de fixation me paraît léger. Mentionner le poids maximum supporté éviterait des accidents.

Très satisfaite de mon achat

J’ai quelques problèmes de finition sur les étagères que je viens d’acheter ainsi que sur le système de fixation. Livraison et délai impeccables.

1ere commande Satisfaction totale tant sur la rapidité de livraison, la qualité de l'emballage et celle du meuble. Correspond entièrement aux photos sur le site, et à ce qu'on attendait...

J’ ce magasin C’est à chaque fois un voyage dépaysant J’y ai toujours reçu un accueil chaleureux Les produits sont originaux et d’excellente qualité L’emballage pour emporter les achats toujours soigné et très protégeant Toujours un petit coup de main pour charger J’y retourne dès que possible

Merci pour votre gentil message. Au plaisir ! Cordialement
Tout était parfait de la livraison au montage

Réponse de Meuble Passion
Merci, Nous apportons un soin tout particulier aux services que ce soit la livraison, le montage ou le service clients. Cordialement
Tout ok

Super, merci !
Service client très réactif...Tout est de qualité.Parfait donc merci et à bientôt

Réponse de Meuble Passion
Nous sommes ravis de votre entière satisfaction. Merci à vous et à bientôt chez Meuble Passion Cordialement
La couleur des chaises ne correspond pas tout à fait aux photos, plus claires.

Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Notre service client vous a contacté pour vous proposer un échange ou un remboursement. Cordialement
Les meubles en Teck sont de très bonnes qualités. La table a été facile à monter. Finalement je regrette de ne pas avoir pris l'option huilage car j'ai passé beaucoup de temps à passer les deux couches. Très bon service client.

Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Ravis que votre commande, les produits et nos services vous aient apporté une entière satisfaction. A bientôt chez Meuble Passion Cordialement