Profil pour Meuble Passion

No. X19B53EB5D6D9592C79336B4332049A5D
 

eTrusted depuis
03.03.2017
Valable jusqu'au
02.03.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Meuble Passion



Très bien

4.54/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 75 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, Meuble Passion a déjà collecté 108 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client
Retrouvez tous les produits et offres sur le site www.meuble-passion.com

Avis clients

   
Date de publication
13.08.2018
Date de la commande
27.07.2018
13.08.2018
Il est super. Un peu plus volumineux que je ne pensais, mais magnifique
5.00
Très bien

Date de publication
10.08.2018
Date de la commande
26.07.2018
10.08.2018
PARFAIT
4.67
Très bien

Date de publication
04.08.2018
Date de la commande
26.06.2018
04.08.2018
Très belle marchandise qui fait son effet. Service clientèle à l'écoute
4.67
Très bien

Réponse de Meuble Passion : 07.08.2018
Merci de votre avis et à bientôt !

Date de publication
04.08.2018
Date de la commande
24.06.2018
04.08.2018
très satisfaite des différents contacts téléphoniques pris avec le magasin. Produits remarquablement emballés et très vite expédiés. Je regrette que sur le site du livreur on ne peut que choisir le jour de livraison : 8h/17h et même en les appelant je n'ai pu connaitre un créneau plus restreint pour la livraison. Le livreur a aussi refusé de déballer les produits comme il l'est préconisé.
4.67
Très bien

Réponse de Meuble Passion : 07.08.2018
Bonjour et merci de votre retour détaillé. Cette société de livraison vous laisse choisir une date de livraison, puis vous informe d'un créneau plus précis (2h) le jour de la livraison. Je fait remonter l'information car apparemment ce n'a pas été votre cas. En outre, conformément à nos consignes, ce n'est pas au livreur de déballer mais à vous en sa présence (livraison Standard).

Date de publication
04.08.2018
Date de la commande
23.06.2018
04.08.2018
Bonne qualité et très bon service
5.00
Très bien

Réponse de Meuble Passion : 07.08.2018
Merci de votre avis et à bientôt !

Date de publication
04.08.2018
Date de la commande
30.06.2018
04.08.2018
Les tabourets étaient très bien emballés mais tellement encastrés l'un sur l'autre qu'il a fallu du dégripant pour les désolidariser et malgré cela ils se sont rayés. De plus une vis ressortait du plateau en bois sur le haut et a dû être retirée afin de ne pas déchirer les vêtements mais cela laisse un trou.
Déçue malgré la qualité du produit.
2.67
Moyen

Réponse de Meuble Passion : 07.08.2018
Bonjour et merci pour votre avis. Nous n'avons pas eu de message ou appel de votre part nous indiquant ce défaut, alors que vous avez reçu votre commande depuis 1 mois. Merci de contacter notre équipe commerciale pour qu'elle prenne en charge le produit en SAV. Cordialement

Date de publication
03.08.2018
Date de la commande
23.07.2018
03.08.2018
La tables est trés belle, mais le cadre pour le transport n'est pas adapté. Il a cassé pendant celui-ci. Concernant la livraison, il n'est pas équipé pour le faire. Il m'a demandé de trouver un fenwick alors qu'il me livrait à mon domicile. Il a fallu le descendre du camion nous même avec des gens sur place.Trés trés limite vu le prix de la livraison
2.67
Moyen

Réponse de Meuble Passion : 04.08.2018
Bonjour et merci pour votre retour Votre palette étant très lourde (300kg) et très volumineuse, le chauffeur avait du mal à la sortir du camion et nous nous en excusons. La table a pu être livrée grâce à votre aide. Nous vous avons envoyé un mail avec un geste commercial. Nous sommes ravis que la table vous plaise. Cordialement

Date de publication
02.08.2018
Date de la commande
06.07.2018
02.08.2018
Pas satisfaite du tout des conditions de livraison
3.00
Moyen

Réponse de Meuble Passion : 04.08.2018
Bonjour, Nous nous excusons du retard de 2 semaines pris pour la livraison de votre commande. Le transporteur avait votre palette sur ses quais mais a tardé à vous appeler pour prendre RDV. Ceci est dû à la période estivale. Nous sommes navré de ce retard, nous avons fait remonter ce dysfonctionnement auprès de la direction du transporteur. Merci de votre compréhension Meuble Passion

Date de publication
20.07.2018
Date de la commande
28.06.2018
20.07.2018
Étagères de qualité.Super rendu
5.00
Très bien

Date de publication
19.07.2018
Date de la commande
10.07.2018
19.07.2018
Livraison en Belgique sans aucun problème si ce n est que le transporteur n a pas prévenu de son passage heureusement nous étions là
4.67
Très bien

Date de publication
03.07.2018
Date de la commande
28.05.2018
03.07.2018
Un réel service client joignable et réactif pour des informations très précises concernant les délais de livraison. Vraiment assez rare pour être très honnêtement souligné..
5.00
Très bien

Date de publication
29.06.2018
Date de la commande
15.03.2018
29.06.2018
tres comptant de vous merci encore
4.00
Bien

Date de publication
28.06.2018
Date de la commande
24.05.2018
28.06.2018
Très bien
4.67
Très bien

Date de publication
24.06.2018
Date de la commande
11.05.2018
24.06.2018
fauteuil correspondant bien à ce que nous souhaitions
4.00
Bien

Date de publication
24.06.2018
Date de la commande
25.05.2018
24.06.2018
Tres bonne qualité Je recommande
5.00
Très bien

Date de publication
24.06.2018
Date de la commande
27.05.2018
24.06.2018
Excellente prestation
5.00
Très bien

Date de publication
23.06.2018
Date de la commande
28.04.2018
23.06.2018
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
23.06.2018
Date de la commande
03.04.2018
23.06.2018
Le meuble était livré rapidement à une adresse loin de la notre, alors que notre rue était facile à trouver Mais le service pour le récupérer le lendemain était excellent.
4.00
Bien

Date de publication
23.06.2018
Date de la commande
08.04.2018
23.06.2018
Très bien. Beau meuble de qualité.Content.
5.00
Très bien

Date de publication
16.06.2018
Date de la commande
02.06.2018
16.06.2018
Livraison nulle par GEODIS (1 journée perdue à attendre la livraison en vain et sans communication du livreur, ni aucun moyen de le contacter autre que par mail. Aucune explication du livreur sur le rendez-vous non respecté. Article mal protégé. En revanche la table basse en racine de teck est très belle et le vendeur m'a proposé un geste commercial significatif en cas de nouvelle commande.
3.67
Bien

Réponse de Meuble Passion : 20.06.2018
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes évidemment navrés du retard du transporteur dans la livraison, et de la protection insuffisante du produit. Les mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement

Date de publication
15.06.2018
Date de la commande
11.06.2018
15.06.2018
la table est encore plus belle en vrai c'est exactement ce que je voulais. Elle est belle, solide, d'une belle qualité. La livraison était rapide, et ma table était super bien emballée Bravo
5.00
Très bien

Réponse de Meuble Passion : 20.06.2018
Merci de votre commentaire et à bientôt chez Meuble Passion !

Date de publication
15.06.2018
Date de la commande
29.05.2018
15.06.2018
Meuble conforme à la photo reçue par mail (comme ce sont des pièces uniques vous pouvez choisir celui que vous voulez), service client très réactif, livraison rapide
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
08.06.2018
Date de la commande
03.06.2018
08.06.2018
Nous sommes très contents de notre commande chez meuble passion. Nous avons vite été livrés après avoir commandé ( 3 jours ) et nous sommes ravis du résultat ( chaises de bar en teck massif ). Nous recommandons vivement ce magasin
5.00
Très bien

Réponse de Meuble Passion : 20.06.2018
Merci de votre achat des chaises de bar en teck massif, ainsi que pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction !

Date de publication
06.06.2018
Date de la commande
30.05.2018
06.06.2018
Rapide bien organisé bien renseignee
5.00
Très bien

Réponse de Meuble Passion : 20.06.2018
Merci de votre avis ! Au plaisir

Date de publication
03.06.2018
Date de la commande
29.05.2018
03.06.2018
Un dés pied du transat ne rentrait pas dans l encoche Nous avons dû poncer pour que ça rentre Un peu déçu de la qualité pour ma deuxième commande
Et la photo ne correspond pas au transat que j ai reçu
3.00
Moyen

Réponse de Meuble Passion : 20.06.2018
Bonjour, Comme mentionné dans l'e-mail explicatif de montage, chaque pied est numéroté et a un sens pour le montage. Nous vous recontactons rapidement pour ce soucis ainsi que pour la conformité avec la photo, afin de faire le nécessaire. Cordialement

Date de publication
02.06.2018
Date de la commande
27.05.2018
02.06.2018
Les meubles sont magnifiques. L emballage est parfait pour la protection. Seul petit "hic" le transporteur. Je n ai pas eu le choix de la date de livraison
4.67
Très bien

Réponse de Meuble Passion : 05.06.2018
Bonjour et merci de votre retour constructif. Pour la livraison avec ce transporteur, comme mentionné dans notre email d'expédition, il vous propose une date de RDV. Vous avez alors le choix de refuser ce créneau et d'en fixer une autre ensemble. A bientôt chez Meuble Passion

Date de publication
27.05.2018
Date de la commande
13.05.2018
27.05.2018
Très beau meuble télé
Belle qualité
Je recommande fortement
5.00
Très bien

Réponse de Meuble Passion : 05.06.2018
Merci de votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez ce magnifique meuble TV en teck

Date de publication
24.05.2018
Date de la commande
17.02.2018
24.05.2018
très bon accueille ,agréable et serviable .L'équipe prend le temps de vous conseillé .J'ai été ravis de faire la connaissance du magasin avec l'équipe .Félicitation
5.00
Très bien

Date de publication
30.04.2018
Date de la commande
08.04.2018
30.04.2018
Un des plus beaux magasin de meubles que j'ai jamais vu.
5.00
Très bien

Date de publication
28.04.2018
Date de la commande
15.04.2018
28.04.2018
Bel objet qui correspond bien à ce que j'attendais. Il serait utile d'ajouter 1 explication pour le montage qui n'est pas très compliqué quand on a compris le truc, mais... Un système de fixation des pieds plus simple serait 1 plus.
5.00
Très bien

Réponse de Meuble Passion : 03.05.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous fait avancer. Les consignes de montages de tables vous sont envoyées par e-mail après l'expédition. Chaque pieds est numéroté et dois être vissé à l'aide de 8 écrous et de la clé fournie. Notre service client est à votre disposition pour toutes ces questions au 04 92 27 12 60.

Date de publication
27.04.2018
Date de la commande
04.03.2018
27.04.2018
Très bon accueil, bon conseils , beaucoup de choix et bonne qualité des produits, livraison dans les temps.
4.00
Bien

Date de publication
27.04.2018
Date de la commande
10.03.2018
27.04.2018
Merci pour service
5.00
Très bien

Date de publication
27.04.2018
Date de la commande
30.03.2018
27.04.2018
Nous sommes tres satisfies
5.00
Très bien

Date de publication
27.04.2018
Date de la commande
02.03.2018
27.04.2018
Nous avons été très bien reçu et la proposition de la table basse que nous avons commandé nous a été proposée par un employé alors que nous n’avions pas trouvé ce que nous cherchions dans l’exposition. Nous attendons la livraison.
5.00
Très bien

Date de publication
27.04.2018
Date de la commande
14.03.2018
27.04.2018
merci pour votre professionnalisme
la table que nous avons achetée est parfaite
5.00
Très bien

Date de publication
27.04.2018
Date de la commande
19.03.2018
27.04.2018
Meuble super très original et vendeur très sympathique très à l écoute bref je recommande
5.00
Très bien

Date de publication
15.04.2018
Date de la commande
05.04.2018
15.04.2018
livraison prévue à 12h00, effectuée à 16h00
3.33
Moyen

Réponse de Meuble Passion : 03.05.2018
Bonjour et merci de votre commentaire. Les créneaux de livraison sont fixés avec le transporteur sur une plage de 2h. Votre créneau était 12h-14h. Il apparait cependant qu'un retard dans la tournée du livreur a entrainé une décalage sur le créneau 14-16h, et que vous avez été averti. Nous sommes navrés et avons fait remonter l'information au transporteur afin que cela ne se reproduise plus!

Date de publication
07.04.2018
Date de la commande
27.03.2018
07.04.2018
Indiquer le diamètre de la mèche ou celui des chevilles en fonction des vis.
4.00
Bien

Réponse de Meuble Passion : 03.05.2018
Bonjour et merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer nos services. Le diamètre des chevilles et mèches dépendent des vis que vous allez utiliser et donc de votre mur. Nous fournissons des vis standard pour les murs n'ayant pas besoin d'être chevillés.

Date de publication
06.04.2018
Date de la commande
27.03.2018
06.04.2018
Livraison rapide. Produits corrects
5.00
Très bien

Date de publication
04.04.2018
Date de la commande
17.03.2018
04.04.2018
Conforme à nos attente mais la finition n'est hélas pas au rendez-vous : assise bois pas centrée, soudure perfectible (2 débuts de fissure...), métal trop souple donc tordu asymétrique et bancale, découpe centrale non droite avec trace crayon, essence bois sur deux modèles très différente... certes, meuble unique et artisanale mais ça fait un peux beaucoup.
Le concept est top mais pas la finition
3.33
Moyen

Réponse de Meuble Passion : 06.04.2018
Bonjour et merci de votre message. Nous sommes navrés de ces défaut sur votre tabouret. Veuillez contacter le service client afin que nous vous apportions une solution rapide et satisfaisante. Cordialement

Meuble Passion avis clients

Meuble Passion

Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Meuble Passion est eTrusted depuis le 03.03.2017.

Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !

Contact
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
France
contact@meuble-passion.com
Meuble Passion
Vendeur
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.