Meuble PassionAvis

: 264Très bienCertifiée

Meuble Passion - Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485

Avis pour Meuble Passion

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Meuble Passion

Il y a 1 semaine
Très content des prestations RAS

Il y a 1 semaine
Vendeur compétent, disponible et sympathique Livraison dans les temps, sans problème De vrais professionnels Bravo et merci encore

Il y a 2 semaines
Agréable contact téléphonique et très beau meuble

Il y a 2 semaines

Il y a 3 semaines
Superbe chaise rendu que je n'attendai pas autant. Merci encore à meuble et passion.

Il y a 4 semaines

Au top

tout à fait conforme à mes attentes

Super produit. Livraison rapide.

Étagères de très bonnes qualités. Livraison au top. Peut être le prix un peu élevé quand même donc pas accessible pour tout le monde.

Quelques coups de les pieds des chaises blanches

Beaux meubles, un choix original par rapport aux autres magasins. Livraison ponctuelle et meubles bien protégés.

Objet conforme à la description et livré dans les délais.

Produit conforme à la description.

Produit de qualité et bien emballé, je recommande.

J’ai eu la chance de gagner un jeu concours et d’avoir la table basse de mes rêves, une merveille, en teck recyclé elle fait sensation au milieu de mon salon Merci à Meubles Passion pour les pépites qu’ils nous proposent

Produit de qualité. La commande, la livraison, tout s’est parfaitement déroulé.

PARFAIT

Ça faisait longtemps que je n'avais pas réalisé une transaction avec un site si sérieux et professionnel Sécurisé, sérieux, réactif aux demandes.. Nickel Juste un détail : mes chaises de bar ont l'assise 5 cm plus haut que prévu.. Mais sinon produit de super qualité, top