Rentreediscount.comAvis

Rentreediscount.com - N°1 Français des Fournitures Scolaires en ligne

Rentreediscount.com, le spécialiste français du scolaire en ligne ! En stock toute l'année au meilleurs prix : toutes les fournitures scolaires demandées dans toutes les écoles françaises. Livraison chez vous en 24H/72H Gratuite dès 59€ d'achat. Rentrediscount.com, c'est aussi : - des fournitures de bureau pour les professionnels - du loisir créatif pour toute la famille - un service de commandes groupées et de partenariats scolaires
RENTREEDISCOUNT.COM SASU
LIEU-DIT PECH LAROQUE
11250 POMAS
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de CARCASSONNE 835295098
Arnaud LAITER

Avis pour Rentreediscount.com

4.58/5.00

7 465 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Rentreediscount.com

Je reçois, sans cesse, des messages m'indiquant que la livraison initialement prévue à une date précise ne peut se faire ????? Il s'agit d'un tout petit colis qui pourrait arriver par la Poste, donc je ne comprends rien à cette situation ?????
Réponse de Rentreediscount.com
À l'instant
Bonjour, je suis sincèrement navrée d'apprendre ça concernant la livraison de votre commande. Je fais immédiatement remonter l'information à notre transporteur afin que ceci ne se reproduise pas. Je vois dans votre suivi que vous avez bien été livré depuis. J'espère que votre commande vous satisfait pleinement. Bien cordialement,
Site très professionnel, sérieux et rapide. Merci beaucoup !
prix attractif, délai de livraison rapide. Parfait je recommanderai sur rentreediscount.com sans souci
Très bon prix et livraison rapide ! Merci
Dommage que l on ne puisse pas définir le jour de rendez vous pour la livraison
Tout est parfait comme d'habitude
Produits sympas, modernes et reçus conformes à la description. Livraison rapide.
Je n'ai pas tester la marchandise car c'est pour offrir.
Site super et super rapide pour la livraison je recommande a 2000%
Parfait vraiment en tout point. Prix TRÈS compétitif, livraison rapide et produit de qualité.
formidable.....
R.A.S. produit conforme à mon attente
Calendrier plus grand que les dimensions indiqué mais cela me vas.
RAS
Produit conforme à ma commande
Livraison: rapide Marchandise :correcte Service client :Très bien Merci à une prochaine fois .
Très beau produit. Correspond à la description. Bien emballé. Juste le livreur qui a livré le colis chez mon voisin
Très bien et très rapide.
matériel livré cassé, dû probablement à une manutention et un transport peu soigneux.
Réponse de Rentreediscount.com
À l'instant
Bonjour, je suis sincèrement navrée d'apprendre cela concernant votre colis. Je vois que e service litige a bien traité votre demande et vous a renvoyé l'article cassé. Toutes nos excuses pour cela. Bien cordialement,