mon-toner-pas-cher.fr |  TONER X PRO- Logo - Avis

mon-toner-pas-cher.fr | TONER X PRO

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
mon-toner-pas-cher.fr | TONER X PRO remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour mon-toner-pas-cher.fr | TONER X PRO

Réponse de mon-toner-pas-cher.fr | TONER X PRO
Nous remercions pour votre achat. Votre évaluation positive est un encouragement qui nous permet de continuer à vous offrir le meilleur de nos services. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt sur www.tonerxpro.net. Le Service Clients
24 mars 2024
Fournisseur très réactif, commande - livraison moins de 24 H au top
Réponse de mon-toner-pas-cher.fr | TONER X PRO
Toute l'équipe de Toner X Pro vous remercie pour votre commentaire positif. Votre évaluation nous encourage à offrir le meilleur de nos services et serons ravis de vous revoir sur notre boutique. A bientôt ! Le Service Clients

Un bel accompagnement

Très bon service client, un bon support pour les clients pro
19 mars 2024
Nous remercions pour votre achat. Votre évaluation positive est un encouragement qui nous permet de continuer à vous offrir le meilleur de nos services . Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt sur www.tonerxpro.net. Le Service Clients
Délais corrects, choix interressant, prix un peu élevés
14 févr. 2024

Rapide et efficace

Livraison rapide, service clients très aimable
14 févr. 2024
Malheureusement on ne peut pas mettre plus de 5 étoiles Merci++++ Christophe
Réponse de mon-toner-pas-cher.fr | TONER X PRO

Grand choix, prix compétitif et livraison rapide. Marchand à recommander.
21 nov. 2023
22 juin 2023
Super reactif et délai de livraison rapide
27 oct. 2023
Pro, rien à dire.
19 oct. 2023
23 juin 2023
16 oct. 2023
26 oct. 2023
Nous remercions pour votre achat. Votre expérience n’a pas semblé satisfaisante. Nous en sommes désolés car nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur de nos services. Nous aimerions pouvoir en discuter avec vous afin de connaître les raisons de votre avis défavorable, n’hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Le Service Clients