naissance.fr- Logo - Avis

naissance.fr

Vérifié depuis : 23 août 2022
naissance.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
assez facile d'utilisation, rapidité, peut être faciliter encore + la composition, ne pas contraindre la disposition
DT
Didier T.
Charente

Commande faite avec un envoi colissimo pour être livré rapidement. Au final le colissimo a été livré en retard, le colis a été déposé par terre un jour de pluie. Le carton était éventré et les faire parts et enveloppes n'étant pas spécialement protégés ont été imbibés d'eau et étaient donc inutilisables. Le service client a certes proposé une réimpression mais je ne pouvais pas attendre plusieurs jours pour de nouveaux faire-parts, j'ai donc du trouver en urgence une autre solution. Mail du service client assez désagréable au final refusant la responsabilité de la livraison désastreuse et me reprochant de refuser la réimpression. Bref, une première commande de 122 € qui part à la poubelle. Premier et dernier essai avec ce site.

Avis pour naissance.fr

4 févr. 2024

Manque de flexibilité

Pas de possibilité de modification une fois le paiement effectué, les échantillons sont payant
Réponse de naissance.fr
Bonjour, Les échantillons sont, comme annoncés sur le site, gratuits. Il vous suffit pour cela de renseigner le code échantillon dans votre panier. Celui-ci est disponible sur toutes nos fiches produits. En effet, si la commande est imprimée, il n'est pas possible de la modifier. Vous comprendrez que nous n'allons pas jeter les impressions à toute demande de modification. Cordialement, Le service client

Très bien !

Faire-part de naissance de notre fille reçu aujourd'hui, ils sont parfait ! Je recommande ce site, sur lequel ont peut presque tout personnaliser de l'écriture, à la taille... Petit bémol concernant l'ajout de petit dessins. Faire part reçu dans les temps impartis, bien emballés.
Ravie de mon achat, faire part facile à personnaliser, expédition rapide.
1 janv. 2024
DT
Didier T.
Charente
28 mai 2023
10 juil. 2023
Le résultat est très bien, dommage d'avoir à revalider les options pour passer la commander après la réception de l'échantillon, je pensais recevoir les mêmes faire part que l'échantillon mais j'aurai du cocher à nouveau le type de papier ce que je n'ai pas vu donc je n'ai pas reçu ce que je pensais commander mais le résultat était très bien tout de même.
29 sept. 2023
Faire-part de naissance reçu très rapidement. Commande passée le vendredi, envoyé par la poste le lundi, reçu le jeudi ! Très beau faire-part, papier à l'identique que sur le site internet. D'autre commande suivront sur votre site internet.
26 nov. 2023

Super faire-parts de naissance

Nous sommes très contents des faire-parts de naissance de notre petit garçon. Très pratique l'échantillon gratuit qui nous a permis de refaire quelques modifications après l'avoir vu réellement.
11 sept. 2023

Réalisation de prototype et service client réactif

Possibilité de réaliser un prototype au préalable du lancement de plusieurs faire parts. Réactivité du service client pour trouver une solution aux qq faire parts abîmés pendant le transport
17 oct. 2023

Qualité et rapidité

Les différents tests de faire-part sont faciles à mettre en œuvre. Les échanges avec le site facile et les réponses assez rapides (le lendemain du message).
10 oct. 2023
Très bonne qualité de papier et d'impression. Pas mal de possibilités de personnalisation. Dommage, l'outil de recadrage des photos est un peu limité.
28 oct. 2023

Super

Délais rapides, qualité au rdv, tout était conforme au visuel. pouvoir avoir un exemplaire pour voir "en vrai" avant c'est super ! Nous sommes ravis !
29 avr. 2023
Suivi personnalisé par téléphone au top Outils graphiques en ligne à améliorer mon téléphone sait faire plus en termes recadrage etc
14 sept. 2023
Pas déçu des faire parts pour notre fils belle qualité reçu sans être abîmé dans un carton Je recommande
SL

Je recommande! RAS

Conception facile, délais de fabrication et de livraison plus que corrects.
23 mai 2023
Très jolis faire part, délai de livraison correct. Je suis ravie !
1 nov. 2023
Rapidité de réalisation et envoi +++ Liberté de création sur le modèle +++ Facilité de création ++
4 oct. 2023
papier de très bonne qualité, SAV réactif est joignable, je suis trés satisfaite de ma commande.
28 sept. 2023
Facile à faire en quelques minutes nous avons créé nos faire part et la carte de remerciement