cadrimages.com/fr/

Vérifié depuis : 15 déc. 2023
cadrimages.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J’ai adoré le multiple choix d’images, l’encadrement proposé est parfait aussi . On repart avec un produit fini prêt à accrocher à son mur ! Sans oublier le service et les sourires des vendeurs ✌️

On m a envoyé par mail une réduction de 10% qui c est avéré invalide. J ai envoyé deux mails pour les informés, mais aucunes réponses !!!! Sinon commande facile à passer, livraison bien.

Avis pour cadrimages.com/fr/

22 avr. 2024
Je suis satisfait des images, que j'avais repérées en magasin. Cependant le délai de livraison n'a pas été respecté. Annoncé en 2, 3 jours j'ai reçu ma commande en 1 semaine
19 avr. 2024
Qualité de l’affiche exceptionnelle, elle est magnifique
l'expédition vers l'espagne a pris beaucoup de temps
14 avr. 2024
J’ai apprécié votre professionnalisme, votre rapidité
La qualité des affiches, superbe
Ne changez rien
17 févr. 2024

CADRIMAGES c’est la classe !

Plateau Soulac

Très satisfaite, cadeau personnalisé avec une station balnéaire française je recommande
Très satisfaite de mon achat. Envoi rapide et affiche de qualité
30 déc. 2023
👍
6 janv. 2024

Mensonge et tromperie

Sur le site, on nous promet une remise en s’abonnant à une newsletter mais cette remise n’est pas appliquée alors que ce fournisseur nous inonde de ses pub indigestes…