MECATECHNIC FR- Logo - Avis

8 002 avis au cours des 12 derniers mois87 062 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

19 sept. 2023
Je suis un client de ce site, je suis mitigé... l'offre de choix est vraiment impressionnante mais le manque de professionnalisme du site est désarment ! une description des articles très approximative genre les colliers de 2 cv pour l'échappement ou la description est carrement fausse ... la bête à cornes c'est avec du 49 mm.pas du 47 mm en collier, les 47 c'est pour le colle de signe ... je les ai prevenu mais pas de changement ! et le fait de vendre des pieces sans les vis la plus part du temps pour un novice comme moi sur le site me donne l'impression d'etre pris pour un dindon ou un pigeon ! l'animal que vous préférez ! vendez les pièces un peu plus chères et mettez les vis !!! ou alors indiquez le clairement et proposez systématiquement le kit pour monter la pièce ou les clips qui vont avec !!! ou expliquez qu'il faut utiliser "ça " pour le monter ! on ne refait pas une voiture de collection avec des petits prix on le sait ! donc il serait souhaitable d'acheter même un peu plus cher le tout ! genre les feux de coccinelle mais sans les vis pour monter les cabochons !!! vendue a part entre 3 et 5 euros l'une !!! les butoirs de cox sans les vis !!! voilà pourquoi je suis franchement déçu par ce site ! je continue à être client car pas trop d'autre site équivalent ! c'est leur chance ...

Avis pour MECATECHNIC FR

3 févr. 2024
L'envoi est très rapide. Le conditionnement des longeron est à revoir.le carton est plus petit que le produit en l'occurrence ici c'est le longeron. La livraison est très bien suivi
Maison indiscutablement très sérieuse et rigoureuse, à cheval sur les délais et disponibilités. Information technique aussi précise, concise et complète. Évidemment, ça a un prix...
Bonjour tres bon accueil Le moins les prix des pièce qui sont instable tu jours au lendemain les pièces peuvent prendre entre 10 et 40 euros Exemple sur des combinés filetés
J'ai commandé une barre anti rapprochement (que je n' ai pas encore monté),le vendredi en Colissimo,je l'ai reçu le lendemain !!! Donc ,délais plus que respecté. Merci
3 févr. 2024
Livraison rapide, même si elle a été effectuée en 2 temps du à une rupture de stock. Communication efficace pour obtenir un renseignement sur le solde de la livraison.
27 janv. 2024
Très bonne expérience avec ce site de vente rapidité de livraison et surtout pour ma part un très bon prix par rapport à la concurrence le week-end de ma commande.
25 janv. 2024

Pour faire 50 km

Pour faire 50 km, le colis a mis plus de temps qu’un colis que je recevais de Floride!!! Mais là c’est Modial relay Sinon la commande et les produit, très bien.
Réponse de MECATECHNIC FR
26 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Bonjour, pour moi tout est ok pour l'achat que j'ai effectué , délai de livraison rapide aussi ; heureusement que vous livrez en point relai pour la Belgique !

Embrayage

Émetteur, récepteur d'embrayage plus feuille à joint, conforme à l'origine. Mx5 n'a 1990 US. Renseignements téléphonique efficace.livraison ultra rapide !!!
27 janv. 2024
J'aime ce site marchand cette équipe performante réactive , le large choix de pie es pour ma VW coccinelle , et je suis fidèle depuis fin des années 90 !
Les piges de calages distribution étaient parfaitement ajusté . Ce que vous pouvez faire de mieux, c’est un petit coffret pour les ranger tout simplement
Colis et pièces conformes à mon attente. Pas d’erreur de livraison, ce qui est déjà arrivé, colis jamais reçu. Privilégier la livraison en point relais.
Transaction et livraison correcte. Je ne me suis pas encore servi de l'outil mais je n'est pas été déçu de mes achats chez vous jusqu'à maintenant.
27 janv. 2024
Très satisfait de ma commande. Envoi et livraison très rapide. Emballage soigné. Produit conforme à la description. Tout est parfait. Merci beaucoup
DQ
Daniel Q.
Saint Médard sur Ille
30 janv. 2024
Facilité d'installation, mais je n'ai pas eu le besoin de m'en servir, donc je verrai le comportement la prochaine fois que j'irai à la montagne.
DJ
Daniel J.
Vöserndorf
J'ai apprécié l'assistance téléphonique avant de passer ma commande, la simplicité pour passer ma commande et le délais de livraison très rapide.
Site très agréable Reçu article avec 2 jours de retard mais certainement a la poste qui a eu des soucis. Article conforme à la description
Envoie rapide, mais le colis aurait pu être mieu emballé, car une pièce de ce prix la, et de cette fragilité juste dans une enveloppe a bulle
24 janv. 2024
Le calage des pièces dans le carton est souvent manquant ou nul, résultat tout se ballade dedans, des pièces sortie de leur emballage.
Réponse de MECATECHNIC FR
25 janv. 2024
Merci de nous avoir fait part de cet incident, nous nous en excusons pleinement. Nous tâchons de faire en sorte que l’emballage soit irréprochable pour la protection des pièces. Je viens d’en informer le service concerné. Merci de votre compréhension et merci de votre patience.
Envoi très rapide Par mondial Relay J’ai déjà effectué plusieurs commandes et je ne suis pas déçu. Site sérieux, efficace et fiable