Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé

Avis pour Enveloppes France

8 janv. 2024
J'aime le choix très vaste et la possibilité d'acheter le nombre exacte nécessaire, à l'unité près. Bémol : sur les 50 ex, une des enveloppes est arrivée abîmée.
6 juil. 2023
Rapidité, revoir peut-être le conditionnement (sous film par exemple) afin d’éviter le vrac et un éventuel endommagement des enveloppes à la livraison
27 déc. 2023

Avis

Bjr. Les enveloppes correspondent à ce que nous souhaitions. Etonnamment, les enveloppes françaises sont acheminées par un transporteur espagnol !!!
19 oct. 2023

Livraison très rapide

+ : Livraison très rapide, produits en bon état - : une partie des enveloppes était éparpillée dans le colis, elles auraient vraiment pu s'abimer
30 nov. 2023

belles enveloppes et jolies couleurs au choix

Les enveloppes sont très belles et de qualité. Elles ont de belles couleurs. J'apprécie de pouvoir choisir la grandeur et le nombre d'enveloppes.
8 août 2023
Bon suivi mais emballage peu soigné, 500enveloppes en vrac sans protection et carton d expedition déchiré... heureusement pas d enveloppes abimées
11 juil. 2023
Petite erreur de ma part sur la quantité commandée qui a alerté Enveloppes France. Ils m'ont contacté avant de préparer la commande, merci a eux !
31 août 2023
Livraison rapide et équipe réactive. Je me suis trompée dans ma commande et j'ai envoyé un message. J'ai eu une réponse rapide et efficace.
20 sept. 2023

Promesses tenues

Références commandées et délai de livraison annoncé respectés. Bon emballage, aucune pliure lors du transport, état à l'arrivée impeccable.
3 oct. 2023
J'ai été bluffée par la rapidité d'envoi (moins rapide aurait été tout aussi bien ^^). La qualité est au rendez-vous. Parfait !
16 janv. 2024
livraison comme convenu Emballage sérieux et protégeant les enveloppes Très bien A renouveler sans souci en ce qui e concerne
FB
20 juil. 2023
Le site propose un large choix d'enveloppes de jolies couleurs et de belles qualités. Les livraison sont toujours rapides.
23 janv. 2024

Rapidité et service de qualité.

Alors j'ai aimé la rapidité avec laquelle ma commande a été prise en compte et la rapidité avec laquelle j'ai été livré.
19 déc. 2023
Livraison rapide et produit conforme Mais le haut du paquet est arrivé un peu corné en bas à droite, malgré l'emballage
11 juil. 2023

Tout est OK

Tout le traitement de la commande : commande, confirmation, suivi livraison, livraison, facturation. Produits conformes
9 nov. 2023
Envoi rapide. Peut mieux faire sur le soin apporté à l'emballage. Certaines enveloppes étaient pliées sur les coins.
21 mai 2024
La qualité. Par contre changez de livreur, incapable de trouver une adresse dans un immeuble vieux de 80 ans !!!!
4 janv. 2024
Le produit est bien. L'expédition rapide. Par contre vous devriez changer de transporteur. C'est une catastrophe!
8 août 2023
- Respect de la commande - Le respect du délais de livraison - Qualité des enveloppes - Entreprise sérieuse
28 nov. 2023
L emballage intérieur n est pas topissime À mon goût car j ai enleve les enveloppes qui n étaient pas propres