Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé

Avis pour Enveloppes France

23 janv. 2024

Rapidité et service de qualité.

Alors j'ai aimé la rapidité avec laquelle ma commande a été prise en compte et la rapidité avec laquelle j'ai été livré.
19 déc. 2023
Livraison rapide et produit conforme Mais le haut du paquet est arrivé un peu corné en bas à droite, malgré l'emballage
11 juil. 2023

Tout est OK

Tout le traitement de la commande : commande, confirmation, suivi livraison, livraison, facturation. Produits conformes
9 nov. 2023
Envoi rapide. Peut mieux faire sur le soin apporté à l'emballage. Certaines enveloppes étaient pliées sur les coins.
4 janv. 2024
Le produit est bien. L'expédition rapide. Par contre vous devriez changer de transporteur. C'est une catastrophe!
8 août 2023
- Respect de la commande - Le respect du délais de livraison - Qualité des enveloppes - Entreprise sérieuse
28 nov. 2023
L emballage intérieur n est pas topissime À mon goût car j ai enleve les enveloppes qui n étaient pas propres
26 oct. 2023
Site super, produits de qualité, tarifs avantageux, livraison rapide, retour facile : tout est très bien
19 déc. 2023
Site fiable avec un large choix d'enveloppes. Ma commande a été très rapidement préparée et bien emballée.
18 janv. 2024
Le contact et les informations par mail. Par contre, le délai et l'information pour l'envoi insuffisant
8 nov. 2023
délai de livraison rapide, livraison impeccable. Produit qui correspond parfaitement à notre commande.
DM
21 sept. 2023
Produits de qualité, grande variété de choix, commande à l'unité et délais d'expédition très rapides !
BS
bernard s.
coutiches
23 janv. 2024

Je recommande ce site.

Respect des délais d'expédition. Suivi internet du colis et de sa livraison très précis.Parfait.
24 oct. 2023

Très bien !

Beaucoup de choix, des tarifs intéressants, une livraison très rapide et de la bonne qualité !
19 déc. 2023
Super site, belle réactivité pour l’envoi et j’ai reçu exactement ce que je voulais. Merci !
25 sept. 2023
Commande ultra simple dans un choix très intéressant et important. Livraison ultra rapide!
9 août 2023

Un service efficace

Bon rapport qualité prix, facile à commander et les enveloppes sont arrivées rapidement.
29 nov. 2023
Facilité de navigation sur le site. Livraison rapide. Conformité du produit. What Élie?
4 juil. 2023
La rapidité et la qualité de l’envoi ! Enveloppe bien emballé également un grand ☺️
DM
16 janv. 2024
Toujours satisfait de la qualité des produits et des délais de livraison, au top !