Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

Vérifié depuis : 14 juin 2022
Coque-telephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Ma commande s’est très bien passée. Par contre je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour la livraison que je trouve un peu longue

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

AVANT TOUT ESTHETIQUE. !!
Rapidité et efficacité !
10 mars 2024
Coques avec traces de doigts couleur ne correspond pas trop fine ne protège pas correctement et bouton mal moulé ne permet pas d appuyer correctement sur la touche
Réponse de Coque-telephone.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer avec la coque téléphone en ce qui concerne les traces d'empreintes digitales. Notre équipe est toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos produits et nous prendrons certainement en compte vos commentaires pour de futures commandes. Notre service client vous contactera pour voir comment résoudre ce problème pour vous. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe coque-téléphone!
M'envoyer ma commande!!!!!!!
Réponse de Coque-telephone.fr
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Il est très possible qu'un certain nombre de raisons aient pu avoir un impact sur sa livraison tardive ou sa non recéptionne. Notre service client vous contactera sous peu pour résoudre ce problème pour vous. Bonne journée et salutations de l'équipe coque-téléphone !
10 mars 2024
Colis jamais reçu
Réponse de Coque-telephone.fr
Bonjour, Quel dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Il a sûrement été envoyé mais n'a peut-être pas été reçu en raison de problèmes indépendants de notre volonté. Je peux attester que vous avez contacté le service client concernant ce problème et qu'une solution adaptée a été apportée. Nous vous remercions de nous avoir contactés. Meilleurs vœux et salutations de la part de l’équipe braceletsmartwatch.fr !
Réponse de Coque-telephone.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nous. Nous aimerions avoir de vos nouvelles sur ce qui ne va pas afin que nous puissions vous aider à le résoudre. Notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre ce problème. Passez une bonne journée. Cordialement de l'équipe coque-téléphone !
Coque parfaite. Très bonne prise en main. Protection de l'écran difficile à bien mettre en place ms semble ok à l'utilisation. Globalement très satisfaite !
FO
Grand choix de coques, prix attractifs. La qualité est là. Parfait