Alsace Saveurs- Logo - Avis

Alsace Saveurs

24 déc. 2023
Commander des produits alsaciens chez Alsace Saveurs, c’est avoir l’assurance de ne pas être déçu et la certitude d’avoir, dans le verre ou dans l'assiette, une larme ou un morceau de cette belle région à la richesse culinaire et bachique d’une richesse sans pareil, le tout fabriqué, emballé et livré avec toute le rigueur des natifs de la région et bien sûr, cela a un prix. C’est indiscutable. J’ai toutefois le sentiment que les prix s’emballent un peu vite et peut-être avec un peu moins de modération qu’il n’est conseillé pour goûter les « nectars du vignoble »… Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas, c’est vrai!… mais quand même, une légère amertume se fait sentir lorsque apparaît le total à payer, en bas du bon de commande. Amertume qui n’est pas due à la bière… d’Alsace bien entendu.

20 nov. 2023
Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire. Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue). Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste). Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.

Avis pour Alsace Saveurs

20 juil. 2023
2 juil. 2023
28 juin 2023
27 juin 2023
20 nov. 2023

Bof

21 nov. 2023
Merci pour votre remarque, et en réponse nous reconnaissons qu'il y a effectivement des écarts dus à l'élaboration artisanale des produits, cependant ces écarts sont aussi dans l'autre sens. Bien entendu nous sommes désolés de ces écarts défavorisant.
8 nov. 2023
Rien à dire sur le service et l'accueil. Par contre, le service Chronifresh laisse vraiment à désirer. Livraison initiale demandée le 3/11/23. Annoncée par Chronofresh le 4/11/23. Étant absent à cette date, je demande une livraison le 6/11/23. Chroniques m'annonce une livraison l à cette date entre 8 et 13h, puis entre 13h55 et 14h55. A 15h, n'ayant pas de nouvelles, je consulté le suivi de colis, je constate que la livraison est replanifiee au 7/11/23. Après contact avec leur centre d'appels, on m'informe que le chauffeur n'a pas eu le temps de passer... je n'ai même pas eu un appel de la part du chauffeur. Moralité, j'ai perdu 1 jour et demi a attendre chez moi. La livraison a bien eu lieu le mardi 7/11 à 12h.
3 févr. 2024
J.ai fait une commande de navets salés cuisinés. Au moment de les déguster , Catastrophe…. Immangeables, ils étaient salés à outrance , ils sont partis à la poubelle à mon grand désespoir Lundi dernier je vous ai téléphoné, pour vous signaler le fait. La personne que j’ai eu au téléphone a présenté ses excuses et m’a signalé qu’elle passerait l’information à qui de droit. Je pensais avoir au moins un mot de la direction, apparemment ce genre de situation ne vous chagrine pas. Je ne me fournirai plus chez vous Cordialement. Anne Marie Muller .
27 déc. 2023

Grosse déception

Nous venons de réceptionner le colis, C’est loin d’être un jambon en croute présentable sur une table. Nous avons commandé 2 jambons identiques et réceptionnons 2 totalement différents en forme : 1 cubique 1 difforme et à moitié écrasé (cela ne vient pas du transport). Voir photos Ce n’est pas une prestation digne d’un artisan. Ayant remonté l'information nous avons eu la réponse suivante : la partie plus plate provient du début du jambonneau ( partie plus juteuse du jambon) Je confirme que cela ne peut qu'être juteux AVEC 30% DE GRAS!
10 janv. 2024
Bonjour, Dans notre production artisanale 95% des jambons en croûte sont parallélépipédiques et les autres peuvent avoir un appendice supplémentaire (le début du jambonneau). Plus particulièrement le vôtre donné pour 1.8kg faisait 340g en plus. Nous espérons que vous les avez apprécié lors des dégustations.
25 janv. 2024

Ils n'ont surement pas été vérifié ni goutés.

Bonjour, Toute la charcuterie était très bonne. La tourte un vrai délice. Mais les navets salés cuisinés ils n'étaient pas bons .Beaucoup trop salés. Ils sont certainement passés directement de la saumure dans la poele. Ils n'ont surement pas été vérifié ni goutés. Vraiment décevant.
19 févr. 2024
apparemment vos produits voyagent très mal! j'habite la Loire mais je suis un alsacien d'origine et je voulais trouver des produits qui me rappellent ma jeunesse. Dommage!!!
22 févr. 2024
Votre colis a constamment été entre 0 et 4°C. Il a été pris en charge par chronofresh le 8 fév. pour vous être livré le 9. puis vous avez reprogrammé une livraison, par l'outil PREDICT de chronofresh, pour le 12. Absent le 12 vous avez finalement été livré le 13. Qu'est-ce qui ne vous a pas plu pour la saucisse noire et l'assortiment de roulades ?... pourtant fortement apprécié par nos fidèles clients.
7 juil. 2023
gros probleme de livraison pas livrè le jour convenu
4 févr. 2024
Je suis déçue sur la tourte vigneronne
Réponse de Alsace Saveurs
Bonjour, Nous sommes surpris par votre appréciation....pouvez-vous nous en dire plus ? svp. Cette tourte est très appréciée par nos clients, elle recueille une note de 4,6/5.
5 janv. 2024
Date de livraison, pas respectée
10 janv. 2024
La livraison était prévue pour le vendredi 5 janvier et vous avez été livré le 5 janvier à 12h21... votre appréciation du 5 à 10h12 était à notre avis un peu anticipé !!!
AH
Agnes H.
Aulnay sous bois
25 janv. 2024
Je n ai pas reçu ma commande
26 janv. 2024
Bonjour, Vous avez été livré le vendredi 26 janvier à 9h27. Une alerte a été émise pour avertir d'un retard de 24 heures du à un blocage de voies de circulations par des agriculteurs. Nous en sommes désolés....
6 juil. 2023